Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 20 Septembre 2009 : Lens - Lille (Ligue 1, Foot)

Football - France - Ligue 1 - 6ème journée

Lens - Lille

Dimanche 20 Septembre 2009, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de fashior
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Lens / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Under 2,5
    * Correct Score : 1-1

Un autre derby, apres celui du sud remporte par monaco, on a le droit au derby du nord. Lens qui vient de remonter parmi l'elite a eu un depart difficile, en commencant la saison par un defaite 4-1 a bordeaux... Bien revenus dernierement, ils ont concede le Nul chez eux face a rennes 2-2. Lille quant a eux, ont bien demarre les qualif de l'europa league, contrairement a un debut de championnat plus que calamiteux. Leur dernier deplacement au parc des princes s'etait soldée par une cuisante defaite 3-0 .. Recemment, en milieu de semaine, ils ont recu valence pour le compte des matchs de poules de leuropa league, score nul 1-1.. mais des joueurs de valence venus avec la B.. Un match que je vois legerement domine en temps normal par lens.. Mais le nul dans ce derby reste un bon point pour lille qui fera tout pour fermer!!

+175

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* HT/FT : Nul / Nul
    * Correct Score : 0-0

Dans ce derby du Nord on ne devrait pas assister à une grosse perfromance des deux quipes qui vudront avant tout ne pas perdre. Les lensois d'un coté voudraient bien ramener les trois points de la victoire, mais les lillois nevontpas se laisser faire comme ça. Les sangs et or devraont réagir après leur échec à Montpellier. Qaunt aux lillois ils ont obtenus leur premier succès face à Sochaux et on confirmer cette semaine en coupe d'Europe qu'ils n'ataient pas morts. C'est pour cela que je crois que cette partie va se terminer par un match nul. Nous auront à faire à deux blocs défensifs qui ont retrouvés leur solidités. Le nord sera néanmoins à la fête ce soir avec une chaude ambiance. Mais au final un partage des points. Lille ne doit absolument pas perdre car leur 15ème place au classement est critique.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Lens
    * HT/FT : Lens / Lens
    * Correct Score : 1-0

Voici le derby du Nord tant attendu, surtout pour les Lensois, après leur année en Ligue 2 l'année dernière, entre le Racing Club de Lens et le LOSC. Les lillois ont l'ascendant sur leur voisin lensois depuis quelques années. Les lensois, fiers comme des bars-tabac, ne manqueront pas je pense de relever la tête face à l'ennemi lillois. Au niveau du sportif, je pense que la rencontre sera assez moyenne et que le gagnant va je pense être Lens mais surtout, l'ensemble des patrons de buvettes qui vont vendre des milliers de litres de bières. Allez les chtis montrer nous autre chose qu'un film.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* HT/FT : Lens / Lens
    * Plus/Moins de 2.5 buts : over 2,5
    * Correct Score : 2-1

Derby nordiste chaud en perspective en cette fin d'après-midi au Stade Félix Bollaert entre le Racing Club de Lens et le LOSC ! Avec un match en moins au compteur, Lens est actuellement 12eme au classement et son voisin lillois est 17eme. lens est assez solide pour l'instant à la maison, ils ont pris 4 points sur 6 possibles et Lille a perdu lors de ses deux déplacements. Lille encaisse beaucoup de buts à l'extérieur, ils en ont encaissé 4 déjà... Dans les derbys, souvent, le fait d'évoluer à domicile avantage l'équipe et vu que Lille est friable en déplacement, je vois bien les Sang et Or s'imposer....

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Lens / Lille

Derby du Nord ce soir entre Lille et Lens, de la bière, un stade plein, tous est réunit pour que l'on assiste à un bon match entre ces deux équipes. Lille a du mal a l'extérieur mais doit prendre des points, les joueurs voudront se vendre devant le public régional. En face, des Lensois qui commence plus tôt pas mal pour un promu, les lensois voudront surement remporter le match devant leur public, mais le Losc va vouloir repartir avec des points , et je pense que 1 points de chaque côté est un bon compromis ce derby parait indécis chaque équipe peut gagner, c'est pour cela que le Nul me parait possible ce soir.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:0-0

le match de cette sixieme journee de ligue 1 opposant Lens a Lille est le derby du nord entre deux club dont la rivalite sportive n est plus a demontrer.Ce match entre deux formations qui connaissent un debut de saison difficile devrait je pense etre tres serre et les defenses vont prendre le pas sur les attaques pour un partage des points sans le moindre but.les Dogues lillois vont sans doute fermer le jeu apres leur cuisante defaite au parc des princes et empecher les offensives des Sang et or de se concretiser.Je vois donc un match anime et tres dispute mais je pronostique un 0 a 0 pour ce derby.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

* HT/FT : Nul/ Lens
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus 2.5 Buts
    * Correct Score : 2-1

C’est le derby de Nord ce soir entre Lens, 12éme avec 7 points, qui reçoit Lille, 17éme avec 4 points à Bollaert. Après le point arracher à la dernière minutes face à Valence en coupe d’Europe jeudi soir, les lillois doivent réagir en championnat après une mauvaise série une seule victoire en 5 matchs. Les 3 points sont obligatoire pour les hommes de Rudi Garcia pour sortir de cette situation c’est pour ça il faut faire une belle performance face à une équipe de Lens qui gérer son début du championnat avec deux victoires , deux matchs nul et une seule défaites. Les lensois n’ont pas perdue encore à domicile (deux matchs ,une victoire et un match nul). C’est un derby chaud bouillant entre deux équipes ont besoin des 3 points mais je voie une petite victoire des lensois à domicile .
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Nul / Lens
    * Plus/Moins de 2.5 buts : under 2,5
    * Correct Score : 1-0

Pour ce derby de ch'nord opposant le Losc à Lens, je vois une victoire des sangs et ors! En effet les promus font un début de saison tonitruant, et nul doute qu'ils vont vouloir confirmer face à leur ennemi de toujours! De plus personne n'a oublié dans les travées de Bollaert qu'il y a 2 ans, les dogues ne leur ont pas fait de cadeaux pour les expedier en Ligue 2, une revanche est attendue ce soir! Match tendue à prevoir, donc malheureusement pour le public, peu de buts à se mettre sous la dent! Cependant je fais confiance à l'attaque lensoise pour inscrire ce petit but qui fera la différence et qui plongera un peu plus Lille dans les profondeurs du classement, et ce ne sera que partie remise...

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : nul
    * HT/FT : Nul / nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : under 2,5

derby du nord entre Lens et lille et les premiers qui reçoivent ont deja commencé a sortir la tet de l'eau alors qu'une defaite remettrait les lillois dans la zone rouge alors pour se saortir les lillois doivent montrer le meme etat d'esprit que lors du match contre valence où meme si c'etait sur une erreur individuelle l'equipea su ne pas perdre a façon de jouer ce qui est encourageant avant de se deplacer a Bolleart du coup Mavuba et ses coequipiers doivent uns fois de plus aller chercher un resultat important pour la suite du championnat et eviter une defaite qui ne les condamnerait pas mais qui entacherait une bonne semaine alors pour eux l'important est de ne pas perdre ce qu'ils pourront faire en sachant que Lens lui meme n'est plus la foudre de guerre que nous connaissons et son objectif est la maintien

+375

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages