Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Ajaccio
    HT/FT : Nul / Ajaccio
    Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : Ajaccio gagne 2-1

Last rencontre de la 7e journée de L2 aux allures, selon moi, de match-piège pour Caen dont l'objectif est incontestablement la remontée en L1. Même s'il est vrai que depuis son éviction en Coupe de la Ligue par les Sangliers, les normands ont retrouvé une bonne forme en restant invaincus en championnat & sont particulièrement intraitables à D'Ornano grâce à un milieu de terrain qui s'appuie pas mal sur l'expérience. En revanche, l'attaque caennaise est loin d'être aussi bonne que sa défense & de ce point de vue-là, je donnerai plutôt l'avantage à l'offensive des visiteurs qui s'avère plus efficace devant les cages adverses. Certes, Caen veut faire au terme de cette journée la bonne opération sur le plan comptable avec la possibilité de prendre la tête au classement, mais les corses ne l'entendent sûrement pas de cette oreille & veulent eux aussi prendre de l'air en sortant de la zone des relégables. Voilà donc un clash qui s'annonce engagé entre 2 clubs qui chercheront à prendre les points, coûte que coûte. Mais en dépit du déséquilibre sur le papier, je vais miser sur une surprise corse car je rappelle que d'une part, cela reste du football & qui plus est, de la L2 !

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

*1-N-2 : Caen
    *HT/FT : Caen/ Caen
    *Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 Buts
    *Correct Score : 2-1

Pour ce match décalé de la 7éme journée de Ligue 2, Caen, 2éme avec 14 points, reçoit Ajaccio, 18éme avec 5 points au stade Michel d'Ornano. Les hommes de Franck Dumas sont devant une bonne occasion ce soir pour reprendre leur place de leader avant un grand déplacement à Strasbourg la semaine prochaine. La meilleur équipe à domicile avec la meilleur défense doit confirmé son magnifique début de saison (4 victoire et deux matchs nul).De l’autre coté les corses n’ont pas le droit à l’erreur pour sortir de cette situation, cette équipe a trouvé plein de difficultés en ce début du championnat (une seule victoire en 6 matchs). Pour moi je voie pas les corses battent les caennais à domicile donc victoire de Caen qui je pense une grande favorite pour la montée cette année.

+150
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de tompouce68
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    55

Par défaut

1-N-2 : Caen
    HT/FT : Caen/Caen
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Pour cette dernière rencontre de la 7ème journée de Ligue 2, les co-leaders Caennais accueillent des Corses plutôt mal en point, relegable avant cette rencontre. Les Caennais possède la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 2 buts encaissés et Ajaccio voyage mal à l'extérieur avec seulement 1 victoire et 2 défaites . . . Pour ce match , je vois peu de but, mais des buts coté Caennais, peut etre par Traoré qui se revelera enfin dans ce collectif Normand. Mais surtout, Caen à l'occasion de relegué Nantes à 3 point et prendre un ascendant pour la montée. Pour moi, ce match sera à la faveur des hommes de Franck Dumas par un score net et sans bavure. Victoire Normande !

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Clemik
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

A l'occasion du match de cloture de cette journée de ligue 2, le leader caennais, toujours invaincu, reçoit des corses en position délicate au classement, qui resteront sûrement groupés afin de chercher le point du match nul.
    Mais les caennais ont montré que leur collectif était en place, et gagneront surement ce match, mais par la plus petite des marges face à des corses valeureux mais trop limités pour pouvoir espérer gagner à D'ornano.

Prono annulé : Voir règlement

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

A priori, ce match décalé comptant pour la septième journée du championnat de Ligue 2 entre Caen et Ajaccio parait très déséquilibrée. Caen, 2ème au classement à égalité avec Nantes (14 points), peut prendre la tête du classement à l'issue du match de ce soir, dans lequel l'équipe aura l'avantage d'évoluer à domicile (signalons qu'il y a une trote pour se déplacer de corse jusqu'en Normandie, un facteur à ne pas négliger). Ajaccio, 18ème au classement, vit un parcours chaotique en ce début de championnat et parait encore bien trop fébrile pour aller prendre des points chez une équipe du haut de tableau.

+375
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : Caen
    *HT/FT : Caen/Caen
    *Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    *Correct Score : 2-0

La 7éme journée de L2 nous porpose un match entre caen et ajaccion. Caen, invaincu à domicile cette année et 2é du championnat risque de ne faire qu'une bouchée d'ajaccion qui est positionné 18éme o classement et qui a du mal à se lancer dans ce début de championnat. La solide défense de caen ne devrait pas avoir de soucis à preserver leur but face à une attaque d'ajaccio en manque de conifance. Je vois donc caen s'imposé avec peu de buts vu que ces deux équipes ne sont pas habitué à réaliser de gros scores mais l'on risque cependant de voir pas mal d'occasions.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Caen
    *HT/FT:Caen/Caen
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Match assez déséquilibré en perspective ce soir pour la clôture de cette 7eme journée de ligue 2 entre le dauphin caennais et les ajacciens. Ajaccio va avoir un déplacement difficile ce soir car ils se déplacent à Caen qui n'a toujours pas perdu un seul match à la maison depuis le début de la saison et vu qu'ils ne sont pas très performants en déplacement, la tache s'annonce compliquée. Caen sera hyper motivé pour ce match car l'enjeu est important puisqu'en cas de victoire, ils passent 1er *du classement avec 3 points d'avance sur son poursuivant direct. Pour moi, Ajaccio devrait craquer contre le stade Malherbe de Caen.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une fois de plus je suis dans le bon wagon cela fait deux jour d'affilés que je trouve 100% des reponses c'est pas mal

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une fois de plus je suis dans le bon wagon cela fait deux jours d'affilés que je trouve 100% des reponses c'est pas mal

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tu t'envoies des fleurs :-)
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages