1-N-2 : Ajaccio
HT/FT : Nul / Ajaccio
Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
Correct Score : Ajaccio gagne 2-1
Last rencontre de la 7e journée de L2 aux allures, selon moi, de match-piège pour Caen dont l'objectif est incontestablement la remontée en L1. Même s'il est vrai que depuis son éviction en Coupe de la Ligue par les Sangliers, les normands ont retrouvé une bonne forme en restant invaincus en championnat & sont particulièrement intraitables à D'Ornano grâce à un milieu de terrain qui s'appuie pas mal sur l'expérience. En revanche, l'attaque caennaise est loin d'être aussi bonne que sa défense & de ce point de vue-là, je donnerai plutôt l'avantage à l'offensive des visiteurs qui s'avère plus efficace devant les cages adverses. Certes, Caen veut faire au terme de cette journée la bonne opération sur le plan comptable avec la possibilité de prendre la tête au classement, mais les corses ne l'entendent sûrement pas de cette oreille & veulent eux aussi prendre de l'air en sortant de la zone des relégables. Voilà donc un clash qui s'annonce engagé entre 2 clubs qui chercheront à prendre les points, coûte que coûte. Mais en dépit du déséquilibre sur le papier, je vais miser sur une surprise corse car je rappelle que d'une part, cela reste du football & qui plus est, de la L2 !

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)