Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 24 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 – Lorient
    * HT/FT – nul/Lorient
    * Plus/Moins : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Ah la Coupe de la Ligue, cette coupe qui fait rever tous les grands clubs, mais bon ça reste quand meme un trophée dans la saison. Là c'est les 16eme de finale, les Lorientais accueillent les grenoblois. Ces pauvres grenoblois sont au fond du trou en ce debut de saison, alors oui la coupe pourrait etre un bon moyen de se relancer de retrouver confiance, se s'aerer la tete, ben moi j'y crois pas. Je les vois tenir une mi-temps et puis craquer et ils lacheront finalement le match. Grenoble a d'autres chat à fouetter ces derniers temps. Je sais pas grand chose de Lorient mais je vais quand meme contre Grenoble dont j'ai lu aussi que c'etait pas la joie en interne.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 – Lorient
    * HT/FT – Lorient/Lorient
    * Plus/Moins : Moins 2.5 buts

Premier tour pour les clubs de ligue 1 avec en match avancé un match compliqué pour les lorentais vu la situation de crise qui frappe les grenoblois, se sont-ils remis de leur humiliation de samedi a dommicile face a rennes. Lorient est une equipe costaus a domicile tres peu d'equipe arrive a s'imposer en terre bretonne de plus les grenoblois devraient faire l'impasse sur la coupe de la ligue et se concentrer sur le maintien, Bazdarevic ne veut pas perdre d'energie dans cette compétition et se consacrer pleinement aux championnat, au final qualification propable des lorientais.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 – Lorient
    * Plus/Moins : Moins 2.5 buts

Comment les merlus pourraient-ils laisser échapper la victoire ce soir synonyme de qualification au prochain tour de la coupe de la Ligue à domicile face à Grenoble ? Cette coupe, c'est vraiment un réel objectif pour club breton à bien y regarder les déclarations des joueurs et surtout de l'entraineur Christian Gourcuff. Lorient à domicile, c'est du costaud cette saison : 2 victoires et 1 nul en 3 matchs. Huitièmes au classement de la Ligue 1, les merlus sont dans la place. Côté Isérois, c'est tout l'inverse : on fait carton plein mais ne terme de défaite! Aucun point engrangé en 6 matchs et 2 buts marqués pour 12 encaissés! Alors même si cette compétition pourrait servir d'échappatoire, je pense que les grenoblois vont se concentrer sur le championnat où l'objectif maintien est d'ores et déjà très compromis!

+75
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de fashior
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1N2 – Lorient
    * Plus/Moins : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-0

Une ouverture de cette coupe de la ligue, entre un lorient qui continue de proposer un joli football,e t qui vient de mettre une petite fessee a nancy ce week end sur le score de 3-1 tandis que grenoble continue sa descente aux enfers dans le championnat, en venant de s'incliner tres tres lourdement sur sa pelouse face a rennes!! Les joueurs de grenoble auront donc fort a faire en se deplacant chez le favori dans ce match. D'autant plus que les absents cote grenoblois snot nombreux... remaniement, defaites... le mental est au plus bas, tandis que les merlus apres cette victoire du week end vont pouvoir disposer de leur adversaire du jour! Des buts a voir, meme si grenoble on les sait assez fermes, en ce moment c'est du gruyere.. aux lorientais d'en profiter

+50

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages