Sujet fermé
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 32
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Tennis
    Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10)
    Champion Pel 1 (Décembre 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint-Etienne
    HT/FT : Saint-Etienne / Saint-Etienne
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Qui va le plus mal entre niçois et stéphanois ? Difficile à dire tant le début de saison en ligue 1 est pourri pour ces deux protagonistes du soir. Geoffroy Guichard va t-il avoir l'occasion de vibrer pour les siens à l'occasion de ce seizièmes de finales indécis en coupe de la ligue ! Je le crois car les verts n'ont plus le choix, ils doivent l'emporter ce soir pour éviter de s'attirer les foudres des supporteurs et sans doute pas mal de modification dans l'équipe type, voir des limogeages dans le staff ou en direction. Face à l'AJA samedi dernier, les verts tenaient leur victoire avant de craquer dans le dernier quart d'heure. Leur tort a été de ne pas inscrire un deuxième but libérateur. Je crois qu'ils feront le nécessaire pour l'emporter ce soir face à des niçois en perdition aussi et qui enchaînnent défaites sur défaites en ligue 1, aussi bien au stade de Ray qu'à l'extérieur. Nouvelle défaite à Geoffroy Guichard ce soir ? Je le pense vraiment.

+150
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : St-Etienne
    *HT/FT : St-Etienne/ St-Etienne
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    *Correct Score : 2-1

Pour la 16éme de finale de coupe de la ligue, Saint-Étienne reçoit Nice à Geoffroy-Guichard. Les deux équipes ont mal débutés leurs début du championnat, Saint-Étienne ,18éme avec 4 points, et Nice , 19éme avec 4 points, ils doivent réagir dans cette compétition et surtout montrer un autre visage. De coté Saint-Étienne c’est la revanche de match perdu à domicile lors de la première journée face à Nice. Les niçois n’ont plus le droit à l’erreur surtout avec le changement d’entraîneur. C’est un match de coupe donc c’est dur de pronostiquer mais je voie une petite avantage pour les hommes d’ Alain Perrin.

+175
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Nul
    *HT/FT : Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 1-1

Pour cette rencontre à Geoffroy Guichard, Saint-Etienne reçoit Nice. Cela ne tourne pas rond sur la planète verte ou les vieux démons de l’an passé sont revenus. Alain Perrin a beau dire que nous n’en sommes qu’au mois de septembre et qu’il reste plein de match en championnat, tout ne va pas bien. Ce pourrait être profitable aux visiteurs mais ils ne sont pas mieux lotis. Les Aiglons connaissent de gros problèmes en interne ou Maurice Cohen le président est démissionnaire. Les rouges et noirs après justement une victoire chez leurs adversaires du jour ont connu de grosses déceptions et notamment une défaite 3 à 0 chez eux face au promu Montpellierain. Alors c’est vrai que ce soir ce sera un match de coupe, rien à voir avec le championnat. Les deux coachs vont faire tourner certains cadres certainement. Si saint-étienne ne fait pas un mauvais début de match, ils pourront compter sur leur public dans le cas contraire cela risque de se retourner contre eux. Si bien que pour ce match entre deux équipes dont le moral ne va pas bien, je vois un match serré ou les 90 minutes ne seront pas suffisantes pour déterminer le vainqueur. Peut-être même que les tirs aux buts viendront départager ces deux formations. Je vois 1-1 dans le temps réglementaire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : ASSE
    * HT/FT : ASSE/ASSE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Geoffroy-Guichard va-t-il gronder ce soir? A l'occasion du 16eme de finale de coupe de la Ligue les verts accueillent les aiglons niçois et les 2 équipes chercheront dans le match de ce soir des signes positifs en vue de redémarrer le championnat... Respectivement 18 et 19èmes, les 2 équipes de ce soir pataugent et n'arrivent pas à décoller Nice était venu s'imposer chez les Verts en aout et récolte depuis fessée sur fessée. Les verts eux se montrent de plus en plus solides, marquent peu (1 but par match) mais les visiteurs du jour ne sont pas réellement dans une bonne phase... Comparé a Auxerre où ST-é a encaissé le 1-1 en fin de match, je pense que les Niçois sont plus faibles, et je vois donc St Etienne gagner 1-0 suite à un but inscrit en 1ère période...

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Correct Score : 1-1

Pour ce match, je vois un bon match nul! D'un côté des verts qui vont tout faire pour se redonner des couleurs à l'occasion de cette Coupe, et de l'autre des aiglons qui vont venir après avoir connu des bouleversements hierarchiques importants en début de semaine! Bref nous avons là deux équipes en manque de confiance et qui prennent cette épreuve comme un échapatoire...Seul hic, une seule passera ce tour, et ma foi je m'avère incapable de dire laquelle des 2 cylindrées va l'emporter...Cependant chacune des 2 formations va y aller de son petit but...Les pénos et la loterie décideront du reste...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Saint-etienne
    * HT/FT : Saint-etienne / Saint-etienne
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5

Un match de coupe de la ligue qui oppose Saint-Etienne à Nice, deux équipes qui doutent et qui font un très mauvais début de championnat. Saint-Etienne réalise pour l'instant un début de championnat tout aussi difficile que sa saison dernière ou elle s etait sauvée à la derniere journée au dépend de caen et de nantes, nice quant a lui apres son beau championnat qui l a vu finir dans la premiere moitie de championnat, peine a confirmer. Tout laisse penser que Olle-Nicolle n'arrive pas a prendre la mesure de l equipe que lui a laissé Antonnetti. Saint-Etienne aura l'avantage de recevoir dans son chaudron et jouera sans doute sans cette pression qui l'empeche de gagner en championnat, je les vois donc s'imposer facilement, d'autant plus que les joueurs sur le papier son au-dessus des nicois.

+150
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de yoan91manutd
    Inscrit
    avril 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Saint-Etienne
    * HT/FT : Nul / Saint-Etienne
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Un seizième de finale qui nous oppose deux équipes qui ne sont pas en pleines formes avec deux début de saison mitigés entre Saint Etienne qui reprend peu à peu une meilleure mine depuis le début de saison elle qui a commencé la saison avec des défaites et qui revient peu à peu en accrochant une victoires à droite un nul à gauche, autant dire que cette équipe n'as pas finis de s'améliorer en trouvant de meilleures automatismes dans les prochains mois alors que au contraire on retrouve une équipe de Nice qui après leur première victoire face à Saint étienne cette saison au cours de la 1er journée de ligue et un nul obtenus chez eux face à Rennes, ont coulés assez rapidement avec 4 défaites d'affilés. Sans Ben Saada echouafni ospina et bagayoko les niçois sont assez amputés et le match de rentrée de ligue 1 parait maintenant très loin et va avoir un gout de revanche pour les Stefanois mais attention Saint Etienne ne marque pas beaucoup Une victoire sous le plus petit score semble se profilés.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de louloutte13
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Nul
    *HT/FT : Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 1-1

Voilà un match entre deux très grands malades de la ligue 1.Trés dur de dire qui passera ce seizième de finale de la coupe de la ligue tant ces deux équipes sont fragiles mentalement.Les stéphanois auront l'appui de leur public meme si ce soir ils ne seront pas nombreux à Geoffroy Guichard mais est ce que cela sera suffisant pour battre les niçois.Des niçois qui viennent de perdre leur président et où rien ne va plus aussi avec une seule victoire cette saison et c'était chez son hote du soir.Pour redonner confiance en une équipe il ne faut pas perdre et pour ne pas perdre ce soir les niçois joueront surement derrière en attendant un contre ou un exploit individuel.Ce match risque d'tre ennuyeux et très très long pour les spectateurs.Ca sent bon la prolongation et les pénalties ce soir

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint étienne
    HT/FT : Nul / Saint étienne
    Correct Score : 1-0

Pour ce match de coupe de la Ligue, voila un choc entre deux équipes qui font un mauvais voir très mauvais début de saison, généralement on s'ennuie dans ce genre de match et en plus les unders sont légions mais je pense que Perrin va profiter de ce match pour faire jouer une nouvelle fois ces nouvelles recrues afin de creer des automatismes, ce type de match peut remonter le moral d'équipe mal en point et à domicile je ne vois pas perdre les stéphanois face à une faible équipe de Nice, je pense que ce match finira sur la victoire des locaux par le plus petit écart.Les niçois vont faire ce qu'ils peuvent c'est à dire peu et re^partir avec une défaite de nouveau.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Saint-Etienne
    HT/FT : Saint-Etienne / Saint-Etienne
    Correct Score : 2-0

Duel de mal classés en Ligue 1 pour le compte de la coupe de la Ligue entre Saint-Etienne et Nice. L'ASSE et l'OGCN, soit deux équipes dont les résultats sont tout sauf en phase avec leurs objectifs respectifs, et pour cause, les deux clubs sont en position de relégable. Sauf que les dynamiques sont différentes voire opposées. Saint Etienne, après 3 défaites, et rectifié le tir avec 1 victoire 1 nul et 1 défaite. A l'inverse, Nice, après 1 victoire et 1 nul, a subit 4 défaites de rang! Ajouté aux problèmes internes (dont la démission de Mr Cohen), ça fait beaucoup. C'est pourquoi je vois les verts s'imposer dans le chaudron.

+150
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Règles des messages