1-N-2 : Saint-Etienne
HT/FT : Saint-Etienne / Saint-Etienne
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 2-0
Qui va le plus mal entre niçois et stéphanois ? Difficile à dire tant le début de saison en ligue 1 est pourri pour ces deux protagonistes du soir. Geoffroy Guichard va t-il avoir l'occasion de vibrer pour les siens à l'occasion de ce seizièmes de finales indécis en coupe de la ligue ! Je le crois car les verts n'ont plus le choix, ils doivent l'emporter ce soir pour éviter de s'attirer les foudres des supporteurs et sans doute pas mal de modification dans l'équipe type, voir des limogeages dans le staff ou en direction. Face à l'AJA samedi dernier, les verts tenaient leur victoire avant de craquer dans le dernier quart d'heure. Leur tort a été de ne pas inscrire un deuxième but libérateur. Je crois qu'ils feront le nécessaire pour l'emporter ce soir face à des niçois en perdition aussi et qui enchaînnent défaites sur défaites en ligue 1, aussi bien au stade de Ray qu'à l'extérieur. Nouvelle défaite à Geoffroy Guichard ce soir ? Je le pense vraiment.
+150

LinkBack URL
About LinkBacks
C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)