Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

A l'heure actuelle le Genoa est en pleine bourre, et ils ne vont pas se priver pour continuer et empocher des points face à la Juve! La Vieille Dame est actuellement en proie à de nombreuses cascades de blessures dans son effectif et doit composer avec...C'est pourquoi je pense que s'ils repartent à Turin avec 1 point, ils auront fait quelque chose de bien, car il est toujours chose ardue d'aller s'imposer là-bas! En tout les cas on risque d'assister à un match fermé, c'est pourquoi je vois très peu de buts! De même qui peut se targuer d'être supérieur à son adversaire? Person c'est du 50/50 et dans ce cas là, le match nul est la meilleure option! Réponse ce soir

+150
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Genoa
    *HT/FT:Genoa/Genoa
    *Plus/moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Ce soir c'est un match explosif et passionnant qui va se derouler à Genoa.Le genoa a l'occasion de revenir sur la Juventus en cas de victoire et ils vont tout donner.Impressionnants depuis le debut de la saison avec 3 buts face à la Roma et 4 face à naples leurs armes offensives sont redoutables.Ils ne calculeront pas et la juventus va souffrir.La juve réalise le parcours parfait mais ce match en milieu de semaine apres la coupe d'europe la semaine drenier va etre celui de trop pour eux.La fatigue aidant le Genoa devrait trouver des espaces et se creer des occasions.Je pense qu'ils s'imposeront et que ce match sera tres ouvert.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Juventus
    * HT/FT : Juventus/Juventus
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-2

Ce soir, le club de Genoa accueille les bianconeri de la Juventus. Le Genoa est actuellement 6ème du Calcio alors que la Juventus est 2ème. Le Genoa compte 3V pour 1D, alors que la Juve reste sur une série de 4 victoires consécutives. Même en l'absence de leur joueur vedette Diego, les turinois semblent en forme éclatante depuis le début de la saison. Des victoires à l'extérieur chez la Roma et la Lazio ne font qu'attester de leur capacité à gagner le titre cette année. En effet, les bianconeri sont bien les seuls à pouvoir résister à l'Inter de Milan cette année. Cette quête du titre passe donc par une victoire ce soir contre le Genoa.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages