Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1N2 – Guingamp
    * HT/FT – Nul/Guingamp
    * Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Ce soir au stade du roudouroux guingamp accueille des corses bien mal en point effectivement 19eme avec 4 points la mayonnaisse ne prend du coté de bastia avec un seul match gagné la saison risque d'etre tres dur, en cas de mauvais resultat ce soir l'objectif maintien sera d'actualité. De son coté guingamp pourrait presque rivaliser avec les meilleurs a trois longueur de la troisieme place, en cas de victoire ils pourraient envisager jouer la montée comme ce qui etait prevu en debut de saison. Un match fermé je pense car les corses vont vouloir ramener un point de leur deplacement mais je vois plutot guingamp s'imposer difficilement neanmoins.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1N2 – Guingand
    * HT/FT – guingand/Guingand
    * Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

En début de championnat, on avait mis guingand parmi les favoris mais je pense qu'actuellement, il faudrait qu'il remonte un peu la pente avant de penser à la montée..Je pense que la coupe d'europe les as un peu mis dedans après les deux claques reçus par Hambourg.
    Certes Guingand n'est actuellement qu'à 3 points du 3eme donc rien de fait bien sur mais il faut surtout enchainer une série de victoires avant de gambergé car cette équipe reste sur 5 matches sans victoires et avec les joueurs qu'ils ont cela est impensable....
    Bastia; eux sont avant dernier de cette ligue 2, avant le debut de ce championnat, on les aurait pas mis dans la charette mais comme Guingand rien de fait encore, il vont remonter la pente avec leur petits jeunes et André devant....Bastia reste sur une bonne perf contre Nantes en leur arrachant le nul 1-1, peut etre un déclic mais je vois quand meme la victoire de Guingand à domicile.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Guingamp
    *HT/FT:Guingamp/Guingamp
    *Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Guingamp reçoit Bastia ce soir pour ce match de ligue 2. Les deux groupes ne sont pas trop décimés par trop de blessures ou de suspensions. Les hommes de Victor Zvunka reste sur 4 matchs sans victoires depuis leur belle victoire face à Vannes lors de la 4ème journée. De plus, ils n’ont plus inscrit le moindre but. C’est une bonne occasion ce soir de prendre 3 points face à des bastiais complètement aux abois. Les corses pointent à la 19ème place avec 4 petites unités. C’est vrai que bastia perd souvent par 1 but d’écart mais le moral des corses ne doit pas être au beau fixe. Ils viendront pour y faire un résultat mais Guingamp dont le Président le Graêt souhaite une place dans le premier tiers du classement et qui a fait un match nul lors de son dernier match face à Caen à domicile sera plus que motivé. De plus, ils voudront faire plaisir à leur public, se rapprocher du haut du tableau et se redonner confiance. Pour ce match, je vois donc une victoire guingampaise sur un score de 2 à 1. Cela permettra d’effacer le voyage dont ils sont revenus bredouille de la semaine précédente lors du derby à Brest. Malheureusement, côté corse ce déplacement risque de les enfoncer un peu plus même si le régionale de l’étape, P-Y andré, devrait être motivé devant sa famille qui va certainement venir le voir et qui pourrait être le buteur corse.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Clemik
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Match Nul
    *HT/FT:Match Nul/Match Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Guigamp qui n'a pas effectué un départ folichon, reçoit une équipe bastiaise certes diminuée et engluée dans le fond du classement, mais qui sort d'un match nul encourageant face à Nantes. Le match risque d'être bétonné, vu que les corses peuvent difficilement prétendre à la victoire vu les absences, et que les Guingampais n'ont marqués que 5 buts en 7 matchs (dont 4 en 1 match soit 1 but pour 6 matchs!!!!!). Je pense d'ailleurs qu'il doit y avoir une cote sympa pour le moins de 1,5 buts ce soir. Donc match nul et vierge à mon avis ou alors un 1-0 dans un sens ou dans l'autre.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2 : Guingamp
    *HT/FT : Nul/ Guingamp
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    *Correct Score : 1-0

Pour cette 8éme journée de Ligue2, Bastia ,19éme avec 4 points se déplace sur le terrain de Guingamp, 11éme avec 9 points. les corses n’ont plus le droit à l’erreur ce soir pour sortir de cette zone rouge surtout après un match nul face à Nantes mais cette équipe à trouvé plein de problèmes à l’extérieure 3 défaites en 3 matchs. De l’autre coté Guingamp n’a pas perdu encore à domicile (1victoire et 2 matchs nul) avec la 2éme meilleur défense du championnat, cette équipe n’a pas gagné depuis 4 matchs c’est l’occasion ce soir pour remporter ce matchs pour ça il faut marquer des buts parce que cette équipe à des problèmes offensives (5 buts en 7 matchs). Ce soir c’est un match difficile pour les deux équipes mais je voie une petite victoire de Guingamp à domicile.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Guingamp
    *HT/FT: Guingamp/Guingamp
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 1-0

Plusieurs matchs de ligue 2 sont à prévoir ce soir et parmi les rencontres proposées, on va se pencher sur la confrontation entre l'En Avant Guingamp et Bastia. Ces deux équipes ne font pas le même parcours depuis le début de la saison, les bastiais éprouvent beaucoup de difficultés, ils n'ont pris que 4 points sur 21 possibles et les guingampais démarrent moyennement, ils ont pris 9 points depuis le début. Bastia a perdu lors de ses 3 déplacements et Guingamp est invaincu à la maison pour l'instant. Je vois bien les guingampais confirmer ce statut en l'emportant face à Bastia qui semble vraiment prenable hors de ses bases...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Guingamp
    * HT/FT : Guingamp/Guingamp
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts

Dans cette rencontre de ligue 2 opposant Guingamp (équipe jouant à domicile) face à Bastia, je vois bien une victoire de l'équipe jouant à domicile puisqu'elle à tout de même l'avantage des supporters. Je pense qu'en première période du match, l'équipe de Guingamp ouvrira le score, néanmoins je ne pense pas qu'il y aura des buts en seconde période. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque ces équipes là, ne sont pas de très grandes équipes offensives. Je pense donc que le match se finira sur le score de un but à zéro en faveur de Guingamp

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Encore une fois je vais miser sur un 0-0 ce soir en L2... Pourquoi ça? 2 équipes soporifiques, Guingamp 5 buts marqués 5 buts encaissés en 5 matchs,ca ne respire pas le spectacle... Bastia a l'extérieur c'est très faible, mais le nul ramené dernièrement de Nantes peut laisser augurer un match nul peut être... Qu'est-ce qui fera la différence ce soir? A mon avis les Bastiais viendront dans le but de ramener UN point de bretagne, et le meilleur moyen de ramener un nul est de bien défendre pour essayer de ramener le 0-0, voir un tit hold up en contre.. Mais Bastia ne marque pas/plus depuis le 6-1 infligé à Nîmes, je vois donc bien un match nul et vierge ce soir au Roudourou, pauvres spectateurs une fois de plus...

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Guingamp
    * HT/FT : Guingamp/Guingamp
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Duel d'équipes en mauvaise forme ce soir dans ce match comptant pour la huitième journée du championnat de Ligue 2 entre d'un côté Guingamp et de l'autre Bastia. Les corses vivent un début de saison chaotique : 1 victoire, 1 nul et 5 défaites. Et surtout, aucun point pris à l'extérieur. Bastia est actuellement relégable. Guingamp de sont côté fait mieux : 2 victoires 3 nuls et 2 défaites qui lui procure une place de 11ème au classement. Les bretons n'ont pas perdu à domicile cette saison où ils sont très costauds. Je pense que les bretons vont donc l'emporter avec l'avantage du terrain, d'autant que se déplacer de Corse jusqu'en Bretagne, ça fait une trote!

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Guingamp
    *HT/FT: Nul/Guingamp
    *Plus/Moins de 2,5 buts: moins de 2.5 buts
    *Correct score: 1-0

Pour cette nouvelle journée de ligue 2 les bretons guinguampais rencontrent les corses de bastia. Guinguamp est en mileu de classement et se doit de réagir pour remonter dans le trio de tête. En revanche, les corses sont ans la zone rouge et veulent assurer leur maintien coute que coute. Bastia va devoir redoubler d'effort face à une équipe guinguampais championne de coup de france l'an dernier qui risque de lui donner du fil à retordre. Les bretons devraient s'imposés d'un petit but inscrit en deuxieme mi temps dans un match assez fermé ac un under bien evidemment.

+25

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages