* 1-N-2 : Caen
* HT/FT : Caen/Caen
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
* Correct Score : 0-1
Pour cette dernière journée ce duel promet d'être chaud entre Strasbourg et Caen. Nous auront à faire à deux équipes que l'on pensaient jouer la montée en tout début de saison mais on s'aperçoit que les alsaciens sont bien en-dessous de leur valeur. Caen est 2ème du classement et compte bien reprendre sa première place cédée à Nantes samedi soir. Mais pour cela il faudra être costaud et ainsi profiter de Strasbourg qui n'est pas dans de bonnes dispositions. Ils n'ont pas encore remporté le moindre match et ça commence à faire beaucoup. Affronter de plus une formation de Caen en pleine bourre ça ne doit pas les rassurer. Alors je crois que les normands vont tout faire pour les faire douter et normalement ils vont s'imposer mais sur un tout petit score. Caen possède la meilleur défense du championnat de ligue 2, d'où à mon avis un très faible totale de buts inscrits.

LinkBack URL
About LinkBacks

mais je vois bien les strasbourgeois remporter ce match et ainsi relancer leur saison qui commence à avoir sévèrement du plomb dans l'aile ... Les alsaciens ne voudront surement pas voir leur club couler ... et je pense que ce match peut être un déclic pour le groupe ! une victoire et une réconciliation avec le public voilà ce que l'on pourrait voir ce soir en Alsace. Caen peux chuter même si ils sont très bien en place, ils risquent de rencontrer des joueurs affamés en face et niveau mental au dessus .. Ce soir c'est STRASBOURG