Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Caen
    * HT/FT : Caen/Caen
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 0-1

Pour cette dernière journée ce duel promet d'être chaud entre Strasbourg et Caen. Nous auront à faire à deux équipes que l'on pensaient jouer la montée en tout début de saison mais on s'aperçoit que les alsaciens sont bien en-dessous de leur valeur. Caen est 2ème du classement et compte bien reprendre sa première place cédée à Nantes samedi soir. Mais pour cela il faudra être costaud et ainsi profiter de Strasbourg qui n'est pas dans de bonnes dispositions. Ils n'ont pas encore remporté le moindre match et ça commence à faire beaucoup. Affronter de plus une formation de Caen en pleine bourre ça ne doit pas les rassurer. Alors je crois que les normands vont tout faire pour les faire douter et normalement ils vont s'imposer mais sur un tout petit score. Caen possède la meilleur défense du championnat de ligue 2, d'où à mon avis un très faible totale de buts inscrits.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Strasbourg
    * HT/FT : Strasbourg/ Strasbourg
    * Correct Score : 2-0

Strasbourg lanterne rouge après 7 journées de ligue 2 qui pouvait le croire ? et pourtant lorsque l'on regarde le classement les alsaciens sont bien actuellement avec le bonnet d'âne. Les spectateurs de la Maineau reçoivent ce soir le leader potentiel, le SM Caen qui lui n'a pas encore perdu et n'a surtout encaissé que 2 petits buts. Le match semblerait à la vue des chiffres déjà plié mais en football sur un match tout est possible. Le Racing va bien finir par se réveiller et ils doivent bien une revanche à leurs supporters qui pour ne rien arranger veulent boycotter le match suite au départ catastrophique de leurs protégés. Certains joueurs n'ont pas tout perdu en quelques semaines et cassard, pichot ou encore fauvergue qui jouaient il y a peu parmis l'élite vont tacher de pousser leurs partenaires pour créer l'exploit puisqu'il n'y a pas d'autre mots. Et si c'était la soirée des strasbourgeois ? Après les résultats surprenant de cette journée, je verrais bien une victoire des joueurs de janin qui vont être gonflés à bloc tant ils en ont pris sur la tête. Les caennais de leur côté sont sortis d'un "non match" selon les dire de dumas, alors petit "coup de pompe" ? je le sens bien ce soir à la maineau.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 1-2

match d'une ampleur quasi capitale pour la capitale européenne qu'est Strasbourg,qui reste sur un très très mauvais début de saison(0 victoire)...les joueurs locaux n'ont plus aucun choix dans les semaines à venir,ils leur faut des victoires ...La montée était l'objectif principal pour eux ;on peut dire maintenant ,au vu des 7 premiers matchs ,que le maintien parait plus approprié comme terme...il leur faudra compter sur un grand gueye(meilleur buteur du club) pour pouvoir étouffer l'ogre caennais qui ne cesse de trôner sur ce championnat, bien indécis comme chaque saison...une victoire et rien d'autre voici le mot d'ordre du président..malheureusement je les vois une fois de plus chuter devant leur public très timide (une moyenne de 4000 personnes par matchs cela fait peu)..il faudra se ressaisir au plus vite ,courage à eux!!!!

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Correct Score : 1-3

Ce soir ce sera presque le choc des extrêmes à Strasbourg! En effet, les strasbourgeois, dernier au classement avec seulement 3 points au compteur en 7 journées de chamionnat accueillent les caenais qui au contraire sont provisoirement 2ème, avec le même nombre de points que les nantais qui ont déjà joué et pourrait reprendre cette première place en cas de succès. Les stats parlent pour les caenais puisqu'ils n'ont jamais perdu à l'extérieur depuis le début de la saison et les strasbourgeois n'ont jamais gagné à domicile. Compte tenu du gryère que constitue la défense de Strasbourg avec 15 buts encaissés en 2 matchs, je vois les normands s'imposer avec la manière.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Nul/Strasbourg
    * Correct Score : 1-0

Je vais paraitre un peu fou, à contre courant de la logique mais je vois bien les strasbourgeois remporter ce match et ainsi relancer leur saison qui commence à avoir sévèrement du plomb dans l'aile ... Les alsaciens ne voudront surement pas voir leur club couler ... et je pense que ce match peut être un déclic pour le groupe ! une victoire et une réconciliation avec le public voilà ce que l'on pourrait voir ce soir en Alsace. Caen peux chuter même si ils sont très bien en place, ils risquent de rencontrer des joueurs affamés en face et niveau mental au dessus .. Ce soir c'est STRASBOURG

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* Correct Score : 1-3

ce soir le stade malherbe de caen au racing club de strabourg. Il s agit de deux grosses ecuries de ligue 2 qui avait comme ambition de retrouver l elite de la ligue 1 au terme de la saison. Aujourd hui, seul Caen a obtenu des resultats a la hauteur de ses ambitions, Strasbourg a lui debuter d une maniere catastrophique sa saison,avec ca 18 eme place reduisant ses chances de montee en ligue 1 quasiment a neant. Je ne vois pas Strasbourg va inquieter Caen ce soir, au contraire, je pense que Caen va gerer sa victoire tranquillement et s inposera d une courte tete de la Meneau, reprenant ainsi la tete du classement a Nantes pour moi ca ve tre un match facile pour le favori caen

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Clemik
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Match Nul/Strasbourg
    * Correct Score : 1-0

On aurait pu cataloguer ce match en début de saison comme un des matchs au sommet de ce championnat, mais depuis la réalité du terrain est tout autre. Les caennais sont leader, à défaut de convaincre dans le jeu (7 buts en 7 matchs) ils affichent une solidité défensive impressionante (2 buts encaissés seulement tous à l'extérieur). En face, une équipe strasbourgeoise qui ne compte que 3 pts (aucune victoire en 7 matchs!), en plein doute (9 buts marqués tout de même) et dont la défense prend l'eau (15 buts en 7 matchs). Cependant il convient de remarquer qu'à domicile le bilan des strasbourgeois est moins catastrophique (2 nuls, 1 défaite, 4 buts marqués et 5 encaissés). De même les caennais bien qu'invaincus n'ont gagné qu'un seul de leur 3 déplacements. Certes Strasbourg c'est fait humilié par Clermont, alors avant dernier, mais je crois à une réaction de leur part à domicile, surtoût qu'au niveau du jeu produis ce n'est pas ridicule à défaut d'être en place. C'est plus derrière que les erreurs peuvent se produire. Mais Caen m'a déçu face à Ajaccio et a à mon sens volé 3 points, ne se procurant que peu d'occasions. Et après St Etienne qui a enfin gagné, je vois Strasbourg gagné son premier match ce soir par le plus petit des scores 1-0.

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Strasbourg/ Strasbourg
    * Correct Score : 2-1

C'est le Match décalé de cette 8ème journée de Ligue 2 qui nous propose cette belle affiche entre deux clubs prétendants à la montée en Ligue 1. Mais les deux équipes n'ont pas démarré leur saison sur le même pied puisque les Strasbourgeois sont bons derniers sans aucune victoire mais avec seulement trois points alors que les Caennais sont deuxièmes à 17 points et invaincus avec 5 victoires et 2 matches nul. C'est donc le moment pour les Strasbourgeois de lancer leur saison et ils se sont préparés pour ça car il viennent de passer dix jours sans match, et quatre jours de stage dans le Haut-Rhin. Ils ne peuvent plus décevoir leur supporters à la Meinau. Franck Dumas le sait, il est méfiant et sait que Strasbourg assurera ses arrières pour mieux contrer donc les Caennais devront faire le jeu et essayer de retrouver leur football après le "non match" de lundi contre Ajaccio malgré leur victoire 1-0. C'est l'heure de la révolte pour les Alsaciens !

+25
    Piano, sano, lentano... comme l'AJ Auxerre !

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* HT/FT : Nul/Caen
    * Correct Score : 0-1

Caen se deplace à la Meinau ce soir pour ce match en retard de lLigue 2 et peut en cas de victoire chiper la première place du classement. Strasbourg enchaine les contre performences cette année au point de ce retrouver bon dernier du classement. L'équipe qui n'a encore pas perdu en ligue 2 cette saison affronte l'équipe qui n'a encore pas gagner et donc le resultat semble logique et je ne pense pas que les Alsaciens seront en mesure d'aller chercher leur première victoire vu leur état de doute du moment Caen qui n'est pas une vraiment offensive va je pense réussir à obtenir la victoire par un petit but en deuxième mi-temps!!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    * Correct Score : 1-1

Pour le cadre de la 8éme journée de ligue2, Caen, leader avec 17 points, se déplace chez les Alsaciens, les derniers avec 3 points, au stade de la Meinau. Le Racing à trouvé plein de difficultés dans ce début du championnat, aucune victoire après 7 journée. Les Alsaciens doivent réagir pour avoir le premier succès à la maison face à une très bonne équipe de Caen invaincu et qui maîtrise ce championnat de Ligue2, c’est la 2éme meilleur équipe à l’extérieure avec la meilleur défense. C’est un match dur pour les deux équipes surtout coté Strasbourg qui n’ont pas le droit à l’erreur ce soir et pour les cannais aussi parce que en cas de victoire ils prennent le pouvoir de Ligue2 donc je voie un match nul.

+150
    Allez L' OM!!!

Règles des messages