Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 22
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : FC Seville
    HT/FT : FC Seville / FC Seville
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0 - 2

2eme journée dans ce groupe g entre les ecossais du glasgow rangers et les espagnoles du FC seville. Auteur d'un nul prometteur lors de la 1ere journée en allemagne a stuttgart 1-1 les ecossais tenteront de se relancer apres plusieurs contre performance dans les championnats, n'ayant plus gagné depuis 3 rencontres en ecosse. De son coté seville a demarré la C1 par une victoire a domicile. Impressionnant en championnat ou seville reste sur 4 victoires consecutives les espagnols sont en pleine confiance et le niveau de jeu est vraiment tres elevé. LEs ecossais ont connu une crise financiere importante, ils ont du vendre beaucoup et recruté tres peu. Le niveau a donc baissé, face a des espanols en pleine bourre je vois mal les ecossais resister toute la rencontre.

+50
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de severnaya
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Match Nul
    *HT/FT: Match Nul/Match Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts: MOINS DE 2,5 BUTS
    *Correct score: 0-0

Chaude ambiance ce soir à Glasgow pour cette 2ème journée de champions league Les rangers de Jerome Rothen recoivent le FC Séville de Fred Kanouté. Ou quand le deuxième du championnat Ecossais reçoit le 3ème de la Primera Division espagnole. Les équipes se valent-elles? Les Rangers sont a priori les plus faibles ce soir face à leurs homologues espagnols. Constat d'autant plus difficile à avaler pour leur voisins du Celtic (éliminés par arsenal en tour préliminaire) que les Rangers ont hérité d'un des groupes les plus ouverts de ces poules de la CL. S'ils continuent à truster la 2nde place du championnat écossais depuis des saisons, les rangers ne sont pas moins revenus à un niveau "faible" en Europe. Ayant ramené un bon point de Stuttgart, ils peuvent néanmoins avoir l'ascendant psychologique sur des Espagnols difficiles vainqueurs d'Urziceni à domicile il y a 2 semaines. Séville a une impressionnante armada offensive certes mais l'antre des Rangers grondera ce soir pour soutenir ses protégés. Je ne vois pas les espagols gagner ce soir, je mise donc sur un nul qui contenterait les 2 équipes et notemment les Rangers en vue d'une hypothétique 2nde place qualificative. Quant à savoir sur quel score se finira le match, j'ai longtemps hésité pour le 1-1 mais je pense, pour une fois, que Séville restera muet a l'extérieur, 0-0 donc.

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Glasgow Rangers
    HT/FT : Glasgow Rangers/ Glasgow Rangers
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Glasgow Rangers après un très bon match nul a Stuttgart reçoit les espagnols du fc seville victorieux dans la douleur du modeste fc unirea. Un match qui ne va pas etre simple pour seville dans le chaudron des glasgows meme si ils ne sont pas convaincant en championnat, deuxieme a deja 4 longueurs du celtic et restant sur trois match nul d'affilés mais la ligue des champions et une autre competition et en cas de succes ils pourraient avoir une bonne cartes a jouer dans ce groupe tres ouvert. Seville a quand meme une tres bonne equipe cette annee troisieme en championnat juste derriere les deux tenors le real et le barca et ne va pas a glasgow pour perdre.
    a déjà 4 longueurs du celtic et restant sur trois match nul mais la ligue des champions et une autre compétition et en cas de succès ils pourraient avoir une bonne cartes a jouer dans ce groupe tres ouvert. Séville a quand meme une tres bonne équipe cette année troisième en championnat juste derrière les deux ténors le réal et le barca un match a voir mais a mon avis glasgow va surement faire un bon match .

Membre de la Communauté PEL Avatar de surferstyle
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:FC Seville
    *HT/FT:FC Seville/FC Seville
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

Nous allons assister à une belle affiche ce soir pour le compte de la 2ème journée de ligue des chamions. En effet, les écossais des glasgow rangers accueillent les espagnols de Séville. Les Rangers lors de la derniere journée sont allés chercher le nul à Stuttgart pendant que les espagnols s'imposaient contre les roumains de Urziceni 2-0. Les Rangers réalisent un début de saison plutôt moyen avec 3V 3D par rapport à leur statut de prétendant au titre. Les sévillans eux réalisent un début de saison tonitruant avec 5 victoires engrangées sur 6 matchs de championnat. Les espagnols sont très en forme et en pleine confiance, je les vois donc s'imposer ce soir en Ecosse.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Deuxième journée de la phase des poules de la ligue des champions ce soir avec huit matchs au programme. Pour cette soirée, on va se pencher sur le match entre les Glasgow Rangers et le FC Seville. Pour cette rencontre, je vois bien un match tendu car ces deux équipes sont assez proches l'une de l'autre donc à première vue, ce n'est pas évident de parier sur l'issue du match, par conséquent, je vais jouer en faveur d'un match nul logique. Les écossais sont réputés pour être solide à la maison donc même si en face une armada se déplace, je pense qu'ils tiendront défensivement donc à mon avis gros under à prévoir...

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : FC Seville
    HT/FT : FC Seville / FC Seville
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

deuxième match de league des champions assez important pour seville qui ne cesse d'impressionner dans tous les secteurs de jeu ,ainsi bien en championnat qu'en coupe...glasgow ,un gouffre de spectateurs ,risque de se faire prendre les filets de seville qui ne s'arrêtera pas en si bon chemin...une victoire les mets déja sur une bonne lignée...Les bleus sont devant leur public mais un ogre se trouve aussi face à eux ,il y aura du bon jeu mais le vainqueur est déja connu à l'avance ...à eux de me faire tromper mais je ne pense pas...la réponse sera vers 22h35...

+75
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2: Nul
    *HT/FT: Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 0-0

Pour ce match de Ligue des Champions opposant les Rangers à Seville, je vais miser sur un score de parité, et chose rare dans cette competition, qui plus est avec une équipe espagnole, mais aucun but ne sera marqué! En effet j'ai remarqué que dans un match où nous sommes en présence d'une équipe ultra defensif, comme c'est le cas des écossais, et de l'autre une équipe préconisant le foot champagne, c'est malheureusement celle qui casse le jeu qui s'impose, où du moins ne s'incline pas...De même, l'avalanche de buts à laquelle on s'attend n'a guère lieue. Ce soir ne devrait pas échapper à la règle, les écossais vont tout donner et peuvent même s'imposer sur un quiproquo...oui mais en face c'est Seville, et je ne pense pas qu'ils lacheront le match...Donc cochons le "n", chose pour moi la plus à même de se produire à l'issue des 90 minutes de ce match!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de louloutte13
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*HT/FT:
    Nul/Nul
    *Correct score:0-0

Deuxième match de poule de cette ligue des champions avec un des outsiders le FC Seville qui se rend dans l'antre des Rangers.Bien sur que les espagnols seront favoris sur ce match mais un déplacement en Ecosse c'est toujours périlleux je me souviens de celui de 93 avec l'OM (2-2)où la furia écossaise avait bien failli renverser la vapeur.Ce n'est plus le Glascow de cette époque mais cela reste difficile là bas avec des écossais qui sont difficiles a manoeuvrer chez eux.la technique espagnole aura forte à faire face à la combativité écossaise.Je vois bien les sévillans se contenter d'un match nul qui serait un bon point pour eux et comme les rangers ne sortiront surement pas et attendront les espagnols je vois un bon vieux match nul sur ce match là.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*HT/FT:Nul/Nul
    *Correct score:1-1

Les glasgows rangers de Jérome rothen recoivent les espagnols du FC Séville pour cette deuxième journée de ligue des champions. Deux cultures de football différentes. D’un côté le coté anglo saxon, physique avec beaucoup d’engagement et de l’autre le côté latin, avec le côté tactique et technique. Les sévillans connaissent un bon début de saison et sont en tête de leur groupe. Les deux renards que sont kanouté et luis fabiano pourraient bien donner le tournis aux écossais mais ce n’est jamais facile de jouer à Ibrox Park et cette grosse ambiance. Par ailleurs, les rangers ont été cherché un bon nul à Stuttgart et voudront le faire fructifier en prenant un voir 3 points face aux favoris du groupe. Même si les coéquipiers de Mc Culloch restent sur 4 matchs sans victoire je les vois faire un match nul contre cette équipe du FC Séville.

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Séville
    * HT/FT : Séville/Séville
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2

Pour cette seconde journée de Ligue Des Champions opposant les Glasgow Rangers équipe écossaise jouant à domicile face au FC Séville équipe espagnole, je vois bien une belle victoire de la part du FC Séville. En, effet, ils sont globalement plus performant sur le plan offensif...De plus les Glasgow Rangers est en championnat sur deux matchs nuls consécutifs, tout cela pour dire que ca ne va pas très bien pour eux. Je pense que Séville ouvrira le score en première mi-temps. En deuxième mi-temps je vois bien un deuxième but de Séville puis une réduction du score de la part de Glasgow Rangers. Je pense qu'il y aura 2-1 pour Séville donc plus de 2.5 buts.

+75

Règles des messages