Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

- 1-N-2 : WERDER BREME
    - HT/FT : WERDER BREME/ WERDER BREME
    - Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2,5
    - Correct Score : 1-0

Le Werder Breme reçoit aujourd'hui l'équipe de l'Athletico Bilbao pour le europa league pour un match qui s'annonce dans l'ensemble assez intéressent.Les Allemands du Werder sont en confiance et sont actuellement sur une série de deux matchs victorieux a domicile consécutives et cela fait plus de deux mois qu'ils n'ont plus perdu.Donc pour ma part ce sont les favoris puisqu'ils joue aussi a domicile , ce qui est un avantage certain. athletico bilbao rest sur deux défaites consécutives une avec 4-0 contre seville donc je vois beaucoup de buts dans cette rencontre.La première mi-temps seras sans doute pour le werder parceque cette equipe et connue de prendre les point de match des la premier mi-temps pour moi ca serait une victoire facile pour le werder breme.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

- 1-N-2 : WERDER BREME
    - HT/FT : WERDER BREME/ WERDER BREME
    - Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    - Correct Score : 2-1

Pour cette seconde journée d’Europa league le Werder reçoit l’équipe de l’atlétic Bilbao. Les deux équipes ont gagné leur premier match. Le Werder reste sur 10 rencontres sans défaites toute compétitions confondus. Les espagnols ont de leur côté fait un bon début de saison avant que 2 défaites consécutives viennent ternir celui-ci. Le Werder dispose de joueurs comme frings ou Pizarro qui ont la capacité a faire basculé un match. Avec la confiance et leur expérience dans ces compétitions européennes en plus d’évoluer à domicile, je les voient battre cette équipe basque ce soir. En espérant que l’envie en jouant cette compétition soit là !!! En ce qui concerne le résultat et sachant qu’il n’y a pas d’élimination directe 2 à 1 avec un but de pizarro si le coach de brême l’aligne.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Werder de Breme
    * HT/FT : Werder de Breme/ Werder de Breme
    * Plus/Moins de 2.5 buts :Plus 2.5 Buts
    * Correct Score : 2-1

Pour la deuxième journée de Europa League, le Werder de Brême reçoit Athletic Bilbao. Les deux équipes ont gagné lors de la première journée et veulent confirmer ce soir pour essayer de rester en tête de classement. Les Allemands ont bien commencé en championnat (5éme à 5 longueurs de leader) et qui sont une des meilleur équipe à domicile avec 2V,1N et une défaite. Le Werder doit compter ce soir sur son attaquant Pizarro pour débloquer ce match face à une très bonne équipe de l’Athletic Bilbao qui veux confirmer son début de saison magnifique en Espagne. C’est un match difficile pour les deux équipes parce que en cas de victoire de l’une des équipes ils sont presque qualifié, pour moi ce soir je voie une victoire des Allemands à domicile pour confirmer la victoire à l’extérieure.

+175
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Werder
    *HT/FT:Werder/Werder
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Qui dit champions league le mardi et mercredi dit europaleague le jeudi soir. Pour cette soirée et cette suite des phases de poule de la deuxième coupe européenne la plus importante, on va se concentrer sur une affiche qui s'annonce ma foi sympathique entre les allemands du Werder Brême et les espagnols de l'Athletico Madrid. Pour ce match, les allemands partent favoris selon moi car leur effectif est selon moi supérieur au basque et surtout car ils ont davantage d'expérience que les espagnols. Bilbao va avoir un déplacement compliqué, je vois bien les bremois s'en sortir à la maison face à une équipe à leur portée...

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Werder
    *HT/FT: Nul/Werder
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Les deux favoris du groupe L s'affronte ce soir ... l'un d'entre eux prendra surement l'avantage à la fin des 90 minutes, les allemands sont surement bien placés pour s'emparer de la première place du groupe. Dans leur antre, avec une défense et une attaque plus tôt homogène et bonne, les allemands auront à coeur de remporter ce match avec la manière et de donner satisfaction à leur public. Cependant en face, les espagnols essaieront de faire quelques chose, c'est pour cela que je vois la première mi temps se finir sur un score vierge ou les deux équipes se neutraliseront avant que l'envie allemande ne fasse le reste en seconde

+50

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : WERDER BREME
    * HT/FT : WERDER BREME / WERDER BREME
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 3-1

Breme et Bilbao s'affrontent pour le compte de la 2eme journée de l'europa leaue. Les deux équipes ont remporté leur première rencontre et la premiere place du roupe est en jeu aujourd'hui. L'avantage est du coté des allemands qui possède un effectif de qualité. Le werder est dans une forme extra avec 4 victoires et 2 nul en 6 rencontres. Bilbao vient de connaitre un coup d'arret avec 2 defaites contre seville et tenerife. Le werder est le finaliste sortant et avec leur jeu flamboyant il devrait faire tres mal a bilbao qui n'ont pas une defense en or. L'over me semble plus qu'assuré et avec l'avantage du terrain les allemands vont le faire avec la maniere et s'installer en tete.

+375
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : WERDER BREME
    * HT/FT : WERDER BREME / WERDER BREME
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

confrontation des deux favoris de ce groupe L . le vainqueyr de ce match prendra la tete de ce groupe et en meme temps une bonne option pour la qualification. avantage au club allemand qui reçoit sur son terrain et qui est en grande forme avec 4 victoires et 2 nuls en 6 matchs matchs de joués alors que son adversaire du jour bilbao lui vient de perdre a deux reprises contre seville et tenerife. les bremois ont une equipe tres physique et au top qui est nettement superrieur a celle de l'equipe espagnol qui connait une petite baisse de regime avec ses deux defaites consecutifs et un moral qui est loin d'etre au beau fixe... le werder de breme devrait en toute logique gagner son match qui les hissera en haut du classement de son groupe

+175

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages