Classement mis à jour après la journée du : 31/10/2009
Les gagnants :
stevelyon : 35€ en freebet chez nos partenaires
turambar1968 : 15€ en freebet chez nos partenaires
cresus : 10€ en freebet chez nos partenaires
Classement mis à jour après la journée du : 31/10/2009
Les gagnants :
stevelyon : 35€ en freebet chez nos partenaires
turambar1968 : 15€ en freebet chez nos partenaires
cresus : 10€ en freebet chez nos partenaires
Belle remontée de Crésus qui prend les commandes de ce concours. Reagrdes dans le rétro on va arriver.
Turambar1968 et Stevelyon, bravo pour votre remarquable parcours ce mois-ci. Demain c'est la lutte finale pour déterminer la gagnant.
Chapeau, 4500 points c'est énorme et moi qui galère pour inscrire 1000 points, Bravo a vous et vos poursuivants qui sont pas mal non plus.
Bravo à stevelyon qui a largement mérité sa victoire
Pour ma part je voulais voir de quoi j'étais capable, j'ai vu, et je repars vers les sports US sans regret car c'est quand même là où je suis le meilleur
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo à nos deux amis stevelyon et turambar! Plus de 4500 points, je sais pas si c'est un record pour ce concours, mais chapeau les mecs!
Ce mois-ci aura été très relevé!
“Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”
Bravo stevelyon et félicitation a tous les autre joueurs
Merci à tous, le duel avec turambar à était de haute volée et je suis fier de m'imposer.
C'est la deuxième fois que je remporte, le classement de l'offre du jour depuis mon arrivée au mois de mai.Mais il est vrai que j'ai eu beaucoup de réussite, car un total de 4875 points, il faut avoir un peu de chance.Je realise d'ailleurs mon meilleur mois, avec également une sixième en PEL ligue one.J'espère que ça va durer.
Félicitations à tous et bonne chance pour un nouveau mois qui débute