Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Russie
    * HT/FT : Nul/Russie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Quel choc nous avons là entre la Russie et l'Allemagne. Pour ma part je vais miser sur une victoire des locaux, car le celebre adage comme quoi le football est un sport se jouant à 11 contre 11 et que c'est toujours les allemands qui gagnent semble être erroné depuis quelques temps...En outre la Russie commence petit à petit à reprendre du galon sur la scène européenne, elle possède dans ses rangs des joueurs de classe internationale, et surtout le fait d'évoluer à domicile plaide en leur faveur. Cependant le match risque d'être fermé, car quand nous avons 2 équipes portées vers l'avant, paradoxalement la dose de buts n'est pas au rendez vous! Mais je sais pas quelque chose me dit que ces petits russes ont de l'avenir et qu'ils risquent de mettre à mal la Nationalmanschaftt

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : RUSSIE
    * HT/FT : NUL / RUSSIE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score : 1-0

Un match tres important pour les russes qui jouent leur qualification pour la prochaine coupe du monde en afrique du sud, mais pour cela ils vont etre confronter a un gros morceaux en l'occurence l'equipe d'allemagne qui elle de son coté se rend en russie elle aussi pour se qualifier une victoire des allemands les qualifirer automatiquement pour la coupe du monde par contre en cas de contre performance ils devront jouer les barrages qui sera pas vraiment du gout de leur entraineur, je vois bien une victoire des russes a domicile dans une ambiance de fou avec un froid siberique.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match nul
    * HT/FT : Russie / nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-2

Match de haut vol que cette rencontre entre deux equipes se battant pour la premiere place du groupe. toutes deux sur une serie de 6 victoires d'affilées, l'allemagne et la russie devraient encore faire du spectacle. Pour commencer, sur leurs trois dernieres rencontres entre elles, l'over a été dépassé à chaque fois. deuxiemement elles ont prouvé lors des derniers matchs que leur attaque n'etait pas en berne. avec une victoire au pays de galles 3-1, la russie s'est mise en bonne position pour aller prendre la 1ere place. ils risquent d'attaquer tambour battant dès le début du match et vont sans doute parvenir à scorer face ) une defense allemande pas franchement follichone. La suite? les allemands, à l'experience et au talent parviendront à revenir au socre pour preserver leur place. Le match nul sent tres bon à mon avis.

Prono annulé : Interdit d'éditer son post.
    Dernière modification de natas, 10/10/2009 à 13h21

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour ce samedi 10 octobre 2009, nous devons pronostiquer un match crucial opposant le Russie qui joue à domicile face à l'Allemagne pour la lutte de la première place significative de la qualification directe. Je pense qu'il y aura un match nul malgré sans doute de nombreuses actions. Je pense qu'en première ainsi qu'en seconde période aucuns buts ne seront inscrits malgré la présence de très bons joueurs offensifs tel que Arshavin. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts ainis qu'un score de zéro à zéro. En effet, les défenses seront bien mises en point, ce qui limiteront les failles.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Clemik
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

La "finale" du groupe se joue à Moscou entre une Russie qui doit gagner et une Allemagne qui a juste besoin d'un nul. Les allemands viendront pour jouer grouper derrière et jouer les contres. De plus leurs attaquants, Mario Gomez, Kose, ou Podolski ne sont pas d'une efficacité redoutable ces derniers temps. En face les russes ont le potentiel offensif pour bousculer les allemands, mais dans ces matchs dits au sommet, les équipes hésitent à se livrer totalement. Il convient également de noter que le match se jouera sur un terrain synthétique, donc les joueurs d'un côté comme de l'autre (beaucoup de russes jouent maintenant à l'étranger) risquent de manquer de repères. Pour ce match, ce sera match nul avec peu de buts au programme.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

*1-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

On pourrait appeler ce match une finale tant il a de l'importance. Les allemands premiers de leur groupe se déplacent en Russie. Les internationaux russes ont gagné en expérience certainement en partie grâce à leur sélectionneur Guus Hiddink qui ne laisse aucun détail au hasard mais aussi par le fait que ce pays exporte certains de leurs meilleurs joueurs à l'image de Pavlyuchenko ou arshavine. Le leader Rubin Kazan vient de tenir en échec l'Inter de Milan en ligue des champions. L'ensemble de ces éléments démontre que les russes se sont décomplexés et sont capables de tenir tête même au plus fort. L'allemagne de son côté dispose de suffisamment d'expérience pour ne pas tomber dans le piège mais ce se sera pas une partie de plaisir à Moscou ou le froid fait déjà son apparition. Aussi, un nul je pense pourrait venir solder cette rencontre laissant encore un peu de suspence pour la première place.

+25

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

*1-2: Nul
    *HT/FT: Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 0-0

Pour cette rencontre au sommt c'est le second La Russie qui va recevoir le leader du groupe, les Allemands. Cette encontre n'est plus interessante sur le poit comptable car les deux formations vont normalement se qualifier mais qui va terminer en tête c'est ça la question. Au match aller ce sont les allemands qui avaient gagne sur le score de 2 à 1. Les russes seront bien décidé à prendre leur petite revanche. Il faudra surveiller dans cette équipe Arshavin l'homme en forme de Arsenal. Les deux équipes peuvent se contenter d'un match nul donc je vais opter pour cela mais l'enjeu est important. Il devait y avoir du spectacle mais bon un vieux 0-0 c'est aussi bien.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de turambar1968
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

Véritable finale que ce match entre les deux premiers du Groupe 4 pour la qualification à la coupe du monde 2012 en Afrique du Sud. La Russie, deuxième reçoit l'Allemagne première. L'Allemagne si elle veut une qualification directe ne doit pas perdre ce soir, en effet avec un point d'avance sur la Russie et avec un match à la maison contre la Finlande un nul ou une victoire devrait être largement suffisant. Même si ces deux équipes possèdent de sérieux atouts offensifs on peut penser que le match sera serré, de toute façon même si la Russie termine deuxième du groupe elle sera qualifiée pour le barrage où en plus elle sera tête de série et ne devrait donc pas affronter la France (si elle se qualifie !!!!). Match à enjeu donc match nul.

+25

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* 1-N-2 : Allemagne
    * HT/FT : Nul/Allemagne
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2 pour l'allemagne

L'allemagne à l'opportuné ce soir de decrocher son billet pour la prochaine coupe du Monde. La Russie est invaincu à domicile et réalise egalement un parcours quasi parfait dans ce groupe 4. La Russie talonne l'Allemagne à un seul petit points et la victoire est indispensable pour gagner directement sa qualif et eviter les barrages. Je pense que l'Allemagne va réussir à tirer son epingle du jeu en deuxième mi-temps après un match très difficile car il est toujours très difficile de gagner en Russie. La Russie devra donc je pense passer par les barrages pour se qualifier en world cup et l'Allemagne grâce à son réalisme va gagner de justesse ce soir.

+50

Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Russie
    HT/FT : Russie / Russie
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : Russie gagne 3-2

Gros clash en perspective auquel on devrait assister sur la verdure synthétique de Luzhniki puisqu'en qualité de favoris de leur poule, russes & allemands se battent surtout pour une place de qualification directe for Africa. Mais alors que les physiques hommes de Löw se sont montrés particulièrement performants depuis le début des éliminatoires, la partie qu'ils vont avoir à disputer today sera loin de s'apparenter à du caviar. D'autant qu'au niveau forme, c'est plutôt l'effectif d'Hiddink qui possède actuellement les éléments les plus efficaces sur un terrain, avec notamment Arshavin, Bystrov, Pavlyuchenko, Kerzhakov, Pogrebnyak & Bylialetdinov, à contrario de la Mannschaft dont les Klose, Cacau, Podolski, Gomez & autre Ballack ont carrément fait preuve d'un rendement indigne de leur rang dans leurs championnats respectifs. Toutefois, l'enjeu de cette opposition explosive est tel que l'on pourrait facilement voir les individualités germaniques se faire grosse violence ici, surtout avant de reçevoir la Finlande next mercredi. Mais malgré cela, je crains que les russes ne fassent preuve d'une plus grande motivation à domicile & évoluent en plus avec une pression mentalement moindre par rapport à leur adversaire, donc dans ces conditions & en dépit de toute les forces que les allemands vont certainement jeter dans cette partie à double tranchant, je sens la sélection russe plus affamée & la mafia russe mieux armée aussi, donc sortir victorieuses dans ce choc au sommet, permettant au passage de maintenir un suspense à son comble dans ce groupe jusqu'à la dernière journée...

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages