-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : NUL
* HT/FT : NUL / NUL
* Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS de 2.5 buts
* Correct Score : 0 - 0
Gros match cet après-midi à Anfield si l'on tient compte du nom et du palmarès des équipes. Mais les reds sont dans la tourmente. Benitez sort avec son groupe de 4 défaites consécutives. Le club de Liverpool n'a jamais connu un aussi mauvais début depuis les années 80. Et pourtant l'effectif est de grande qualité. L'adversaire de ce jour ne vient finalement pas au bon moment puisque c'est Sir Alex et les reds devils qui viennent s'y frotter. Du côté liverpool Gerrard en plus était annoncé incertain mais de l'autre côté c'est Wayne Rooney dont on connait le poids dans cette équipe. Devant Sir Alex a encore des cartouches avec Berbatov toutefois. Aussi, pour ce match sous haute pression côté liverpool ou les supporters commencent à perdre patience je vois un match nul sans but !
+25
-
4 paris à pronostiquer :
* 1-N-2 : Liverpool
* HT/FT : Liverpool / Liverpool
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
* Correct Score : 3-2
Gros match du big four dans ce championnat. LIverpool qui n'est pas specialement bien classé dans ce championnat recoit les 2eme donc, manchester. Des Absents de part et d'autres ne vont pas faciliter la tache des deux equipes, mais lorsuq'on voit que liverpool a perdu face aux lyonnais en ldc... et qu'on parle alors de ''crise'' .. toute grande equipe est capable d'y faire face. Pour ma part, les mancuniens ont eu un voyage eprouvant aussi en allant malgre tout s'imposer au cska. L'avantage est pour moi pour l'equipe a domicile, et meme si les deux ont jouémilieu de semaine et des blessures qui annonce un gros ''under 2,5'' je vais favoriser l'avalanche de but et le match serre 
+50
-
*1N2 : Nul
*HT/FT : Nul/Nul
*Plus/Moins : Moin de 2,5 buts
*Correct Score : 0-0
Cette après -midi a ANDFIELD ROAD en première league un choc a ne pa rater qui va opposé Liverpool a Manchester United.Liverpool vient de concédé une défaite a domicile lors de la Champion's league contre Lyon alors qu'ils mené a la mi-temps.Le moral doit avoir prit un coup du coté de Liverpool et Manchester reste sur une série de sept match sans défaite en championnat.Actuel deuxième avec 22 points , Manchester parait au dessus en ce moment et je pense que leur potentiel offensif n'est pas a sous estimer Liverpool va vouloir se racheter et je pense que l'ont va assisté a un match avec beaucoup d'intensité pour moi ca va etre un match nul et avec moin de but .
+25
-
1-N-2 : Manchester United
HT/FT : Liverpool/Manchester United
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-3
Anfield gronde. Cette après midi, les reds pourraient en cas de défaite porter la série à 5 défaites consécutives. Du jamais vu depuis plus d'un demi siècle. Mais y a t il de l'espoir pour cette équipe? Marquée psychologiquement par la défaite dans les arrêts de jeu face à Lyon, elle n'a qu'à prier pour que Torres et Gerrard tiennent leur place. Si tel est le cas, Liverpool peut avoir des chances sinon..... En face Manchester déplore plusieurs absents, et Rooney est incertain, mais ils ont un collectif et une profondeur de banc supérieure cette année. De plus Liverpool peut voler en éclat en cours de match surtout si le public commence à lacher son équipe. En face Manchester a du caractère et a prouvé nottament face à City et Sunderland qu'un match n'était jamais fini en marquant dans les arrêts de jeu. Pour ce match je vois Manchester s'imposer en fin de match.
-
1-N-2 : Manchester
HT/FT : Nul / Manchester
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
Correct Score : 0-1
Gros match pour cette 10ème journée de ce championnat d'Angleterre entre Liverpool et Manchester United. Liverpool est en crise, 8ème en championnat avec 15 points (9 points de retard sur Chelsea), Liverpool est aussi en difficultés en Ligue des Champions. Liverpool a également quelques blessés comme Torres ou Gerard, ce qui nuit au rendement de l'équipe. Pour Manchester United tout va bien, 9 points en Ligue des Champions et une seconde place en championnat avec toutefois un match de retard. Manchester United possède une très bonne défense (2 buts en déplacement), et pourra s'appuyer dessus pour l'emporter cette après-midi et ruiner les espoirs de Liverpool.
+25
Règles des messages