Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* 1-2 : MICHAEL LLODRA
    * Vainqueur du premier set :MICHAEL LLODRA
    * Plus/Moins 22.5 jeux : PLUS de 22.5 Jeux
    * Set betting (Ex. Ljubicic 2-1) : LLODRA 2-1

Pour cette finale de ce tournoi de Lyon, contrairement à la majorité, je vois bien une surprise du petit francais qui réalise un joli parcours dans ce tournoi. Une seul confrontation entre ces deux joueurs qui avait tourner en faveur du francais l'année dernière et je le vois bien réitérer l'exploit. En effet le francais se classe 107éme mondiale tandis que le croate est 29éme. Le Français je pense sera soutenu par son public et sera un avantage certain, je vois cependant un match très disputé entre ses gros serveurs et donc un match très serré qui tournera à l'avantage du petit frenchie.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1-2 : Ivan Ljubicic
    Vainqueur du premier set : Ivan Ljubicic
    Plus/Moins 22.5 jeux : Moins de 22.5 jeux
    Set betting (Ex. Ljubicic 2-1) : Ljubicic 2-0

Le croate Ivan Ljubicic, tête de série numéro 3, affronte le français Michaël Llodra, 107éme de classement ATP pour la finale du tournoi ATP 250 de Lyon. Le français sort d'un match en trois sets hier contre Gilles Simon donc il sera sûrement exténué pour affronter le très bon joueur croate sur dur, je le vois mal rivaliser avec le grand gabarit en face de lui. Le croate va arriver plus frais physiquement que le français car il a passé les demi-finales en jouant seulement deux sets donc il part avec un avantage certain. Niveau expérience, Ivan est encore devant... par conséquent victoire facile du croate à mon avis !

+375

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages