Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Valenciennes
    HT/FT : Valenciennes/ Valenciennes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 3-1

Ce soir les valenciennois accueillent une équipe de Montpellier qui est sur une pente totalement inversée par rapport à son adversaire du jour et dans ce cas de figure je vois bien les locaux remporter ce match et ce en première mi-temps, les valenciennois ont l'habitude de marquer aux moins deux buts et les visiteurs encaissent généralement aussi des buts à l'extérieur, les visiteurs sont orphelins de Costa,expulsé lors du dernier match face à Auxerre et ceci devrait les perturber sur un match aussi difficile face à cette adversaire.Je pense que les locaux peuvent s'imposer par deux buts d'écarts, mais les visiteurs devraient marquer au moins un but d'où l'over sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Valenciennes
    - HT/FT : Valenciennes/Valenciennes
    - Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    - Correct Score : 2-1

Une journee de ligue 1 ce soir avant une pause pour raison de match international, les valenciennois recoivent les montpelleriens deux formations qui ont les meilleures attaques du championnat, plus personne n'arrete valenciennes et qui enchaine les victoires a l'exterieur philippe montanier a trouver le bon systeme de jeu pour que son collectif fonctionne entre eux, de son coté montpellier n'y arrive plus ce qui pouvait etre envisageable les resultats ne sont plus la et louis nicolin crack, surement parti trop vite les sudistes s'essouffle un peu et vont devoir batailler fort pour ne pas trop degringoller au classement.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Valenciennes
    HT/FT : Nul/ Valenciennes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score :3 - 1

Ce soir match surprise entre le 4éme Valenciennes (22 buts en 11 matchs) et le 6 éme, Montpellier. Cette opposition donne lieu à une caractéristique bizarre entre Montpellier peu à l'aise à l'extérieur ( 3 défaites sur 4 déplacements dont une victoire mais à Grenoble ) et Valenciennes trés bon à l'extérieur (4 victoires en 5 matchs).Valenciennes est invaincu depuis le 22 aout à domicile. Je pense que ce match va donner lieu à un festival offensif entre deux équipes qui ne ferment jamais le jeu, et Valenciennes affiche une moyenne de deux par matchs depuis le début de saison. Pour compléter je dirais que 100% des matchs de Montpellier à l extérieur se sont avec au moins trois buts dans le match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de gabgribou
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Valenciennes
    *HT/FT:Valenciennes/Valenciennes
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

match de deux équipes surprises de notre championnat que l'on n'attendais pas à ce niveau, tandis que valenciennes est de mieux de mieux dans ce championnat alors que montpellier commence à accuser le coup avec des résultats negatifs sur ces derniers matchs, je pense qu'une de valenciennes à nugesser est envisageable , l'équipe la plus en forme du moment.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ToumS
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Valenciennes
    *HT/FT: Nul/Valenciennes
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Plus de 2,5 buts
    *Correct score: 2-1

Voici une rencontre assez indécise entre deux équipes qui sont étonnement bien placées dans le haut du classement. Valenciennes est sur une très bonne dynamique puisqu'ils restent sur trois succès consécutifs, et de manière convaincante. En face, les Montpellierains semblent en perte de vitesse, la phase d'euphorie est terminée, et le retour à la réalité va avoir lieu petit à petit. Ce soir, ils vont probablement essayer de reserrer derrière en espérant ramener un point, mais face aux joueurs de Valenciennes, en ce moment, même une défense supposée solide ne fait pas le poids. Je pense que ce soir la logique du moment sera respectée.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Valenciennes
    *HT/FT: Nul/Valenciennes
    *Plus /moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 2-0

Pour cette soirée de ligue 1 Valenciennes recoit montpellier. Nous avons Valenciennes qui sur les huit dernieres rencontres affiche des résultats exceptionnels qui surprennent tout le monde 6V-1N-1D mais paradoxalement à domicile n'est pas au mieux 2V-1N-2D. Montpellier qui affiche 5V-3D sur les huit dernieres rencontres qui se comporte moyennement à l'extérieur 2v-1N-3D et qui reste sur deux défaites consécutives. Je vois un léger avantage pour cette rencontre de Valenciennes qui est surmotivée et de plus devant son pulic qui peut espérer être dans les cinq aprés cette rencontre. Victoire 2-0 pour valenciennes.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : 2
    •HT/FT : Nul/Montpellier
    •Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    •Correct Score : 1-0

Ce soir pour cette rencontre en journée de ligue 1 nous aurons droit à un match opposant les hommes du nord (valencienne) à l'équipe du sud (Montpellier), c'est une sacré confrontation qui s'annonce. Montpellier va pour moi l'emporter ce soir, en effet ils réalisent de sacré carton, et cette équipe dans l'euphorie de la montée joue sans complexe (non ce n'est pas un joueur et il n'est pas blessé... RRRRigolus !!!), ils ont donc à la fois tout à prouver et rien a perdre mais aussi tout à prendre ( Dixit JCVD), 4ème au classement, il faut qu'il s'y accroche, car ils ne sont pas la par hasard. Les valenciennois traversent une période de doute et ils devront s'engouffrer dans cet avantage..
    PS: Une petite victoire pr mon aniv me ferait bien plaisir lol...

+25
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages