Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 10 Novembre 2009 : Feliciano Lopez - Arnaud Clement (Paris ATP, Tennis)

Tennis => France => Tournoi de Paris Bercy (ATP) => 1er tour

Feliciano Lopez - Arnaud Clement

Mardi 10 Novembre 2009, 17:20

Horaire des derniers pronostiques : 17:20 heure française

4 paris à pronostiquer :

• 1-2 : 50 points PEL
    • Vainqueur du premier set : 100 points PEL
    • Plus/Moins 22.5 jeux : 25 points PEL
    • Set betting (Ex. Lopez 2-0) : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes PLEINES pour justifier vos choix.

=> Les phrases du genre "Cette équipe va gagner parce que c'est les plus forts" ne seront pas prises en compte.

=> Un bonus de 100 points vous sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité (et correction) de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1 - 2 : Vainqueur de la rencontre.
    • Vainqueur du premier set : Vainqueur du premier set
    • Plus/Moins : Nombre de jeux dans le match.
    • Set Betting : Paris sur les sets.

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-2 : Lopez
    * Vainqueur du premier set : Lopez
    * Plus/Moins 22.5 jeux : Plus de 22.5 Jeux
    * Set betting : Lopez 2-1

Match ATP du tournoi de Paris cette aprés midi qui va opposé Arnaud Clement a Feliciano Lopez pour un match qui va etre sans doute très compliqué pour notre Francais.Féliciano a fait un beau tournoi de Shangai en allant jusqu'en demi-fianl contre Nadal ou il a été défait sur le score de 6-1 , 3-0 puis l'abandon du joueur pour blessure.Clement ce hisse en moyenne 16eme de final d'un tournoi cette année et je pense que sur ce match son adversaire est plus fort physiquement.Pour ces 16eme de final du tournoi de Paris , je pense que Lopez a toutes ces chance de gagner pourtant Clement est arrivé en demi-final du tournoi de Lyon cette année.Alors ces pour cela que je vois un match très équilibré mais la victoire seras du coté de Lopez.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

* Plus/Moins 22.5 jeux : Moins de 22.5 Jeux
    * Set betting : Lopez 2-0

Fin du premier tour aujourd'hui à Bercy et ce match est l'occasion de confirmer un certain renouveau pour Arnaud Clement, lui qui a connu une saison difficile mais qui s'est bien réveillé du côté de Lyon il y a deux semaines en atteignant les demi finales, avec au passage une victoire sur Tsonga. Clement a passé aisément les qualifications en disposant d'un jeune français puis de Sakhovsky sur abandon. Pas de quoi avoir des certitudes surtout que son adversaire du jour est d'une autre trempe. On le sait, Feliciano Lopez joue bien aussi ces dernières semaines et j'en fais malgré tout mon favori, bien qu'il n'ait pas le soutien du public face à Clément. Je joue donc la victoire de l'espagnol en deux manches serrées.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-2 : Clément
    * Vainqueur du premier set : Clément
    * Plus/Moins 22.5 jeux : Moins de 22.5 jeux
    * Set betting : Clément 2-0

Pour ce match, ATP de Paris opposant Feliciano Lopez à Arnaud Clément, je vais tenter la victoire à domicile d'Arnaud Clément. Je pense qu'il en ai tout à fait capable, qu'il peut s'imposer face à Lopez. Je pense que pour cela il devra gagner le premier set, pour espérer que Lopez ne reviendra pas. Je pense que s'il arrive à gagner ses propres jeux, Lopez ne reviendra pas et il y aura moins de 22.5 jeux. Je ne pense pas qu'en ATP de Paris, il sortira dès ce tour là. Je pense qu'il gagnera deux sets à zéro, si dès le début il joue de manière offensive, en essayant de chiper le service de Lopez...

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-2 : Clément
    * Vainqueur du premier set : Clément
    * Plus/Moins 22.5 jeux : Plus de 22.5 jeux
    * Set betting : Clément 2-1

Premier tour pour le francais arnaud clement issu des qualifications confronter a l'espagnol feliciano lopez un joueur doté d'un tres bon revers gauche a une main, le francais qui n'est plus dans le coup voudra quand meme faire bonne figuration au tournoi de bercy devant le public francais, pour cela il va devoir batailler dur pour venir a bout de l'espagnol qui n'est pas un tendre, le vainqueur de ce match se verra opposé a l'allemeand tommy haas, arnaud clement agé de 31 ans joue l'un de ces derniers tournois de bercy et veut essayer de faire un dernier grand coup, un peu envisager une victoire du francais en trois sets tout de meme.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-2: Féliciano Lopez
    *Vainqueur premier set: Féliciano Lopez
    *Plus/moins de 22.5 jeux: Moins de 22.5 jeux
    *Set betting: Féliciano Lopez 2-0

Bienvenue dans cette dernière journée du premier tour de cet ATP Paris qui va opposer Féliciano Lopez à Arnaud Clément. Féliciano Lopez qui cette saison affiche un bilan de 17v-22d, effectué 23 tournois cette saison, une demi finale au dernier master de shangai, classé 47 ème ATP face à arnaud Clément qui affiche un bilan de 12v-19d, effectué 26 tournois cette saison et son dernier master series à Miami où il est sorti dés le premier tour, classé 93 ème ATP. Le grand gabarit, la puissance de Féliciano Lopez et son revers gauche à une main vont avoir raison aujourd'hui malheureusement de notre français qui aura toutefois son public à ses côtés. Arnaud Clément vieillissant a eu du mal cette saison à s'affirmer sur les courts, c'est pour celà que je vois une victoire par deux sets à zéro pour l'espagnol qui va tenter d'en finir rapidement.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Feliciano Lopez - Arnaud Clement (Paris ATP, Tennis)

* 1-2 : ARNAUD CLEMENT
    * Vainqueur du premier set : ARNAUD CLEMENT
    * Plus/Moins 22.5 jeux : PLUS DE 22.5 JEUX
    * Set betting (Ex. Lopez 2-0) : CLEMENT 2-1

Pour ce dernier match du premier tour de l'OPEn de PARIS, l'espagnol LOPEZ Feliciano (47ème à l'ATP) rencontre notre représentant ARNAUD CLEMENT (93ème à l'ATP).Le français nous a habitué à créer des sensations lors de ces matchs , alors pourquoi pas une victoire contre un joueur mieux classé que lui au classement ATP.Certes , ca ne sera pas une partie de plaisir , car l'espagnol reste sur de belles performances lors de ses derniers matchs mais une partie qui se jouera en 3 sets avec à l'issue une belle victoire pour le français , qui , de plus , gagnera à domicile et remerciera par la même occasion le public français qu'il aime beaucoup et pourra passer au deuxième tour pour y rencontrer l'allemand Tommy HAAS classé 17ème à l'ATP.Victoire de CLEMENT en 3 sets dont le 1er.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-2 : Lopez
    Vainqueur du premier set : Lopez
    Plus/Moins 22.5 jeux : Moins de 22.5 Jeux
    Set betting : Lopez 2-0

Pour ce premier tour de Tournoi de Paris Bercy, le français Arnaud Clément, 93ème à l'ATP, affronte l’espagnol F. Lopez, 47ème à l'ATP, pour rejoindre le deuxième tour et affronter l’Allemand Tommy Haas. Pour moi le français va avoir du mal face à un bon joueur qui à trouver son niveau de jeu ses derniers mois surtout au tournoi de Shangai il était en demie finale face à Nadal mais le français aussi a fait un grand tournoi à Lyon en allant jusqu'en demi-final. Je pense que malgré le soutien du public français, Arnaud Clément va perdre face un espagnol plus fort physiquement avec un bon revers de la gauche.

+25
    Allez L' OM!!!

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-2: Féliciano Lopez
    *Vainqueur premier set: Féliciano Lopez
    *Plus/moins de 22.5 jeux: Moins de 22.5 jeux
    *Set betting: Féliciano Lopez 2-0

Pour ce tournoi de Paris, le français Arnaud Clément aura fort à faire face à l'espagnol Feliciano Lopez, très à l'aise sur les tournois Indoor. En effet, en plus de la différence au classement entre ces deux joueurs, à l'avantage de l'espagnol, Lopez se débrouille très bien en Indoor, peut être même mieux que sur terre battue... Bref, avantage Lopez sur ce point là, mais il faut aussi noter que l'espagnol n'a pas eu besoin de passer par les qualifs et donc Arnaud a deux matchs de plus dans les jambes, et d'ailleurs failli ne pas arriver ici puisque lors de son deuxième tour de qualif face à Stakhovsky, l'un des hommes en forme du moment, le français a bénéficié d'un abandon alors qu'il était mal engagé... Pour ce match, ce sera donc pour moi une victoire facile de Lopez...

+25

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* Plus/Moins 22.5 jeux : Moins de 22.5 Jeux
    * Set betting : Lopez 2-0

Lopez et Clement S'affrontent lors du premier tour de ce tableau messieurs du masters de paris bercy. Lopez est le favori et cela est plutot juste au vu des derniers resultats des 2 joueurs. 47eme mondial Lopez est en pleine forme et reste sur plusieurs bonnes performances en tournoi. Demi finaliste lors du dernier masters 1000 lopez a retrouvé son service et son jeu d'attaque. Clement est 93eme mondial et renait actuellement avec une demi finale a lyon. Neanmoins le francais reste toujours febrile et lopez qui joue en pleine confiance devrait faire le boulot en 2 sets.

+25
    Allez Lensois les supporters sont la

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages