Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 14 Novembre 2009 : Irlande - France (Barrages CDM, Foot)

Football - Qualifications pour la CDM 2010 - Barrages - Match aller

Irlande - France

Samedi 14 Novembre, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : France
    HT/FT : Nul/France
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

Match de barrage entre l'Eire et la France qui se jouera dans l'enceinte de Croke Park. Hier soir j'aurai joué le Nul ou la victoire de l'Eire mais je viens de rêver que la France s'imposait par 1 but à 0, avec un penalty en toute fin de match raté par Gignac. rêve prémonitoire? Je vais jouer en fonction de ce rêve...De toute façon, la France est supérieure à l'Irlande intrinsequement, même si les Irlandais seront soutenus par 75.000 fans en ébullition face à un tel enjeu. Mais les français ont l'habitude de ces matchs a gros enjeux, eux qui jouent en Champions League régulierement. Une courte victoire 1 a 0 comme il y a deux ans serait extraordinaire pour la France.

+375
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : nul
    HT/FT : Nul/nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Pour cette rencontre oh combien importante il va falloire être patient et sans nul doute que le stress sera de la partie. L'Irlande chez elle durant les éliminatoires c'est aucune défaite au compteur donc méfiance pour les blues. En plus l'ambiance risque d'être très chaude. La bande à Domenech devra être forte et surtout ne pas commettre d'erreur. La défense devra également tenir bo et je doute que dans ce match on puisse assister à une avalanche de buts. Sur leur pelouse les rlandais se doivent de l'emporter et dans le même temps les français doivent au moins ramener un nul avant le match retrour de mercredi. Je pense donc qu'ils peuvent le faire et un score de parit avec aucun but aussi.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

L'équipe de France ce déplacent ce soir , pour un match tant attendu , sur le terrain de l'Irlande pour le compte des barrages de la Coupe du Monde.Les Bleus affronte une équipe très costaud sur le plan physique et je pense que ceux match ne seras pas un tache facile pour nos Bleus.Je pense qu'il y auras des buts mais pas assez pour un Over , je vois un buts de chaque coté car ce match va etre très disputer.A la pause , le score seras nul et vierge et tout se joueras en seconde périodes.Les Irlandais reçoivent en premier et vont donc tout donner , c'est pour cela que je ne voit pas l'équipe de France prendre la victoire sur ce match.Les supporters Irlandais seront en nombre ce soir et vont poussez leurs équipe a leurs manières.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Irlande - France (Barrages CDM, Foot)

* 1-N-2 : FRANCE
    * HT/FT : FRANCE / FRANCE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score : 0-2

Ce soir , c'est quitte ou double .En effet , l'équipe de France de raymond Domenech se déplace en Irlande pour ramener 3 points car ces irlandais ont été invaincus dans leur groupe;même mieux que ça , ils ont fait 2 fois match nul face aux italiens qui ont terminé premier de leur groupe.Un match nul mettrait la pression aux français et permettrait aux irlandais de venir au Stade de France pour ésperer une qualification pour la CDM 2010.Un seul mot d'ordre pour ce soir : GAGNER.Même si le score doit être de 1 à 0 pour la France , cela leur permettra de jouer Mercredi sans pression et de pouvoir garder l'espoir d'aller à la CDM 2010.Espérons que tous les joueurs soient au top de leur forme ce soir et que ce match soit un spectacle pour ceux qui le regarderont devant leur télévision mais également pour ceux qui ont fait le déplacement en Irlande.La qualification n'est pas assurée mais les français nous ont montré un jeu plus beau que lors de leur derniers matchs alors croyons-y et Allez la France !!!!!
    Victoire de la France par 2 à 0 et avantage dès la première mi-temps.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Pus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-0

Entrée dans la phase des barrages de la coupe du monde 2010 ce soir pour l'équipe de France à Croke Park, où l'équipe d'Irlande et ses supporters les attendent de pied ferme pour un match quasi décisif pour décrocher son billet d'entrée en phase finale de cette compétition. Les matchs de poule qualificatifs de l'équipe de France ont été poussifs, capables du pire comme du meilleur ( défaite 3-1 en autriche, victoire 5-0 contre les féroés). Match trés difficile face à des Irlandais emmenés par leur Capitaine Robbie Keane, qui ne vont rien lâcher, le but étant pour ces deux équipes gagner pour décrocher son billet d'entrée. Les 22 acteurs sur la pelouse nous promettent une soirée haletante, les attaquants français devront être incisifs face à cette défense irlandaise qui formera un bloc soudé. Je vois un match plein d'intensité mais avec peu de buts à cause de cette pression qui pèse sur les épaules des acteurs de ce soir qui n'ont pas le droit à l'erreur. score final 0-0.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour ce match chaud bouillant comptant pour la qualification à la coupe du Monde opposant l'Irlande, qui jouera à domicile ce soir face à la France, je vois bien un match très équilibré entre ces deux formations. La France jouant à l'extérieur, il ne sera vraiment pas facile de marquer face à des Irlandais très bien organisés. Je pense que le match de ce soir ce finira sur un match nul. Je ne voit vraiment aucune de ces deux équipes s'imposer ce soir. Les Irlandais sont très bons à domicile, de ce fait, ils ne perdront pas, les Français, ne les laisseront pas gagner. Je pense donc que ce match se finira sur un match nul, un zéro à zéro

+25

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Pus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts
    *Correct score: 0-0

Pour ce match de barrage en Irlande, le math devrait s'annoncer très serré, et les deux équipes risque de fermé le jeu pour pas ne pas compromettre le match retour. L'Irlande notamment aura interet à ne pas prendre de bus si elle ne veut pas compromettre ces chances dés le match aller. De plus l'Irlande et la France ont des attaques peu prolifique(12 buts pour l'Irlande et 18 pour la france en eliminatoire) et des assez bonnes défense(9 buts encaisser pour la france, et 8 pour l'Irlande). Enfin, ces deux équipes font souvent des matchs nuls(60% pour l'Ilrande en qualification)

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score : 1-2

les bleus et la coupe du monde cela fait débat car d'un côté certains aimeraient y aller(une majorité je dirais) et de l'autre il y a les anti domenech qui aimeraient que leur équipe fanion n'y aille pas juste pour oter la tête de domenech...ce soir nous assiterons à un match quasi déja crucial avant un retour prometteur au stade de france devant un stade archi comble...les irlandais se sont moqués des bleus toute la semaine est-ce bon pour la france???je pense que oui et seuls les buts compteront ce soir un nul nous satisferait déja mais mieux vaut assurer et éviter les mauvaises surprises..le résultat risque de faire des heureux et des malheureux ce soir..

+50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Footix
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score : 1-2

Equipe de France se deplace ce soir à croke park avec un match à pression et à enjeu de haute imporatnce. Equipe de France sera très attendu pour ce double affrontement et personne n'envisage et terrible désilusion comme en 93 contre la Bulgarie ou nos français avait échoué au pied du mur. Mais depuis la France c'est construit un beau palmarès et possède des joueurs de classes internationnals et une solide expérience internationnale qui fera la différence dans cette confrontation. Pour ce soir je vois bien notre titi national renouvelé son exploit personnel qu'il avait réalisé lors des éliminatoires de la coupe de monde 2006 et montrer la voie au sien. Je vois une victoire des bleus 2-1 dans un match qui sera très disputer ou les deux équipes devront produire du jeux.

+50

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages