Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 18 Novembre 2009 : Algérie - Egypte (Qualifications CDM, Foot)

Football - Qualifications pour la CDM 2010

Algérie - Egypte (Match disputé au Soudan), score final : 1-0 pour l'algérie

Mercredi 18 Novembre, 18h30

Horaire des derniers pronostiques : 18h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

L'Algérie reçoit l'Egype pour le compte des qualification au mondial 2010 pour un match qui fait l'actualité ces derniers jours a cause des débordement et de l'enjeu du match.Ce match détermineras qui va se qualifié directement pour la coupe du monde qui ce joueras en Afrique du Sud et je pense que les Algériens partent légèrement favori meme si l'Egypte reste une grande nation dans le monde du football en Afrique.Au match aller , la semaine dernière , les Egyptiens l'ont emporter sur le score de 2 buts à 0 alors qu'ils fallaient juste un nul ou au pire une défaite des Algériens sur le score de 1 buts à 0 pour que ce dernier ce qualifie.Match a haute tension en dehors et sur le terrain et je ne pense pas qu'il y auras une avalanche de but.Le nul a la pause et fort probable et je ne pense pas que ces deux formation vont réussir a ce départager dans le temps réglementaire.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

* 1-N-2 : Egypte
    * HT/FT : Nul/Egypte
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2

Dans ce match ou l'issue définira celui qui ira à la coupe du monde, je donne un léger avantage à l'Egypte qui à plus d'expérience des compétitions et des matchs de haut niveau que leurs adversaires du jour. De plus l'Algérie, même si elle à été très malheureuse au match précédent on elle a fait plus que frôler la qualification, semble avoir moins d'individualité. De plus elle ne pourra pas s'appuyer sur le soutien de son public comme si elle était a domicile bien que les supporters algériens seront surement plus présent. Pour résumé, malgré un match trés ouvert je vois bien l'Egypte l'emporté

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Algérie - Egypte (Qualifications CDM, Foot)

* 1-N-2 :MATCH NUL
    * HT/FT : NUL / NUL
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score : 0-0

Dans cette 3ème opposition entre l'Algérie et l'Egypte , on a du mal a pouvoir dire qui va aller à la CDM 2010.Une chose est sûre , les 2 formations vont se battre en montrant leur football et surtout esperent pouvoir jouer au football et ne veulent pas connaître les mêmes péripethies qu'elles ont connues lors du match en Egypte.Personnellement , je ne vois pas une qualification dans le temps reglementaire.Le 2 équipes vont s'observer et ceci va nous emmener jusqu'au prolongation.De plus , le match se joue sur un terrain neutre (Soudan) ce qui donne la chance à chacune des 2 formations.Il ne faut pas oublier que l'équipe d'Algérie a quand même mis un 3-1 à l'Egypte au mois de juin avant de perdre en Egypte 2 à 0.L'intêret de ce match c'est qu'il determinera le qualifié pour la prochaine Coupe du Monde.Par rapport aux evenements , l'Algérie aura à coeur de se qualifier .Mais les égyptiens , qui ont un bon jeu , veulent aussi ce sésame.Pour ma part , score nul et vierge entre ces 2 formations et prolongations pour déterminer le qualifié de ce groupe Afrique.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

*1-N-2 : Algérie
    * HT/FT : Nul/Algérie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Quel suspence et quel retournement de situation il y a quelques jours lorsque les égyptiens ont privé les algériens d'une qualification directe en Afrique du Sud ! Et nous voilà au Soudan pour un match d'appui entre l'Algérie et l'Egypte pour un billet en coupe du Monde. Les attentes de deux peuples sont là. D'un côté l'Algérie qui n'a plus connu de participation depuis 1986 et de l'autre l'Egypte depuis 1990. Les Egyptiens par contre ont remporté deux fois de suite la coupe d'Afrique des nations. Sur un match toutefois, tout reste possible. De plus beaucoup d'algériens évoluent dans les championnats européens, ils ont été en tête de leur groupe pendant longtemps pour cette qualification. Emmené par des joueurs de la trempe de Ziani, Mansouri, Bougherra, Belhadj, Yahia et surtout leur sélectionneur l'emblématique Rabah Saâdane ils peuvent décrocher le précieux sésame qui déclencheraient une liesse populaire à Alger mais aussi en France. Dans un match qui risque d'être tendu et ou les organismes ont du être bien touché lors du précédent rendez-vous, je vois les fennecs se surpasser et venir à bout des pharaons. Et si français et algériens fêteraient demain soir ensemble pour la même cause ?

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Egypte
    HT/FT:Nul/Egypte
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:1-2

Dans cette ultime confrontation entre algeriens et egyptiens pour decider laquelle des deux equipes s envolera pour l Afrique du sud l ete prochain je vois bien une courte victoire de l Egypte. L Algerie est passee si pret de la qualification le week end dernier avec le scenario incroyable que l on connait que la deception qui en decoule va laisser des traces dans le mental des joueurs algeriens et pour ce match d appui joue sur terrain neutre au Soudan ce seront les pharaons egyptiens qui auront l avantage psychologique et qui devraient s imposer pour se qualifier pour le mondial 2010.En esperant que nous ne reverrons pas de debordements et de scenes indignes de l esprit d une rencontre sportive.

Membre de la Communauté PEL Avatar de beatlesaddict1
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : Egypte
    * HT/FT : Egypte/Egypte
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    *Correct Score : 1-2

Grosses tensions pour ce match comme tout le monde a vu, l'enjeu risque d'envenimer les débats et le spectacle risque de virer au pugilat, heuresement c'est sur un terrain neutre mais qui risque d'être en mauvais état. Quoi qu'il en soit l'Egypte est sur une dynamique très positive, et possède des qualités intrinsèques supérieure à celles des algériens qui ont probablement accumulé de la fatigue nerveuse suite aux graves incidents des ces derniers jours, et quand ça gamberge dans la tête avant un match aussi important, les joueurs algeriens vont arriver déjà fatigués. Le match sera houleux, des buts seront inscrits. Surtout en deuxième mi-temps quand les choses vont se décanter.

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : Algérie
    * HT/FT : Nul/Algérie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Un match decisif nous attend ce soir au soudan entre l'algerie et l'egypte, l'egypte victorieuse a la 98 eme minute de jeu peut entrevoir une qualification pour la coupe du monde 2010 en afrique du sud avec ce match de derniere chance, l'algerie a une bien meilleure equipe cette annee et merite de participer au prochain mondial, ils auront moins la pression par rapport a samedi en egypte et vont pouvoir jouer liberer et ainsi mieux metriser leur sujet, l'egypte a une equipe assez moyenne comment va t'elle se comporter au soudan sans ses supporters, qualifcation pour algerie en deuxieme mi-temps.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

J'ai pas spécialement suivi ces qualifications, mais j'ai entendu parler des débordements dans les actualités. C'est simple je n'aurais envoyé aucune de ces 2 equipes à la coupe du Monde, c'est quoi ça, c'est plus du foot, je crois avoir lu qu'il y avait eu des grosses fautes des egyptiens pendant le match puis des debordements hors du stade, et les algériens vont meme jusqu'à saccager le centre ville de Marseille. Sanction : pas de mondial pour les 2 et basta, faut arreter ! le foot va provoquer des guerres bientot ! Et je trouve que ce laisser aller est général dans le foot, combien de joueurs vont invectiver l'arbitre pendant le match, le jour où l'arbitre sortir des jaunes et rouges pour tous ce qui viennent gueuler et qui n'ont rien à faire là, ça ira bien mieux. Cette analyse est plsu mon avis sur la question qu'une vrai analyse footbalistique, le correcteur en fera donc ce qu'il juge bon. Comme je me fous du resultat je vais jouer un nul tout pourri, en esperant qu'il n'y ait pas de debordements à Marseille parce que Marseille c’est les plus fort.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Clemik
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Egypte
    HT/FT : Egypte/Egypte
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

L'Algérie aurait-elle laissé passé sa chance? En balottage très favorable à 2 journées de la fin des éliminatoires, ils se retrouvent désormais à disputer un match d'appui décisif face aux mêmes pharaons qui les ont battus (2-0) ce week-end. L'histoire semble hélàs presque écrite même si il ne faut pas enterrer les algériens à l'avance. Entre une équipe sur la pente ascendante (l'Egypte) et une équipe qui doute (l'Algérie), sur ce genre de matchs à enjeux ça fait la différence. Les équipes ne calculerons pas et donneront tout pour l'emporter. Dans ce contexte, victoire de l'Egypte et désarroi de l'Algérie.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages