Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 28 Novembre 2009 : Aston Villa - Tottenham (Premiership, Foot)

Football - Angleterre - Premiership - 14ème journée

Aston Villa - Tottenham

Samedi 28 Novembre 2009, 18h30

Horaire des derniers pronostiques : 18h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Tottenham
    HT/FT : Tottenham/ Tottenham
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Dans ce choc de la première ligue le duel va opposer Aston Villa 5ème face aux spurs de Totteham qui reviennent en plien forme. En effet la semaine passée ils ont battu chez eux Wigan par 9 à 1. Cette un score énorme et le sepctacl était au rendez-vous. Je pense donc que cela peut contunier car chez eux Aston Villa voudra les faire tomber. Si Aston parvenait à s'imposer ils reviendraient à égalité de points avec les spurs. Mais vu le contexte actuelle je crois que les visiteurs peuvent une nouvelle fois aller gagner surtout qu'avec un tel povoir offensif ils marquent quand ils veulent. Cet après-midi ça va être chaud et sans aucun doute qu'il y avoir du jeu est des buts. Mais au final je pense que Tottehma peut réaliser la bonne affaire du weekend.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Aston Villa/ Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

La course pour détrôner le "Big Four" est lancée pour cette saison 2009-2010 et Tottehham et Aston Villa sont des prétendants réels, comme l'indique leurs positions actuelles en premier league (Tottenham 4ème, Aston Villa 5ème). Une victoire serait forcément une très belle opération pour l'une ou pour l'autre des deux équipes ce soir. Tottenham reste sur deux victoires mais on a surtout retenu la dernière : 9 à 1 infligé à Wigan ! La forme est ascendante pour les coéquipiers de Defoe, qui effacent ainsi l'impression mitigée laissée fin octobre (2 défaites d'affilée faceà Stoke et Arsenal). Quant aux joueurs de Birmingham, on sait qu'ils sont difficilement manoeuvrables à Villa park (4 victoires, 1 nul et 1 défaite depuis le début de saison). Je vois bien ces deux équipes se neutraliser, ce qui ne serait pas une mauvaise opération, ni pour les locaux, ni pour les Spurs.

+375
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Aston Villa/ Match Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-2

Duel au sommet entre le 5eme du championnat qui reçoit le 4ème qui vient de passer 9 buts lors de la dernière journée de championnat face à Wigan. Aston villa reste sur un dernier match à domicile avec 5 buts passés contre Bolton et un dernier déplacement soldé par un match nul à Burnley. Est ce que les attaques vont prendre le dessus sur les défenses ? Donc du spectacle en perspective cet après midi à Villa Park avec un match nul ? Réponse ce soir en début de soirée

Prono annulé : Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos (extrait du règlement)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Aston Villa
    HT/FT : Aston Villa/ Aston Villa
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Pour ce match de Premiere League opposant Aston Villa à Tottenham, je vais miser sur une victoire des locaux! En effet ils s'avèrent très difficile à manoeuvrer dans leur antre, et puis il y a des points à prendre face à un rival donc c'est pas vraiment le moment de faire les cons à domicile! Alors vous me direz que Tottenham après son retentissant du week-end dernier va arriver en pleine confiance, et comme ils n'ont rien à perdre ma foi...Mais pour moi cette équipe est encore trop fantasque, par conséquent je les vois accuser le coup cet aprem...En tout les cas ça risque de cartonner, mais ça je l'apprends à personne, nous sommes Outre-Atlantique!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Tottenham
    HT/FT : Nul / Tottenham
    Correct Score : 1-2

Quatorzieme journee de premier league entre l'equipe d'aston villa classé actuellement cinquieme et l'equipe de tottenham classé quatrieme seulement trois points s'eparent ses deux équipes, tottenham apres deux defaites d'affilés s'est remis sur les bons rails et restent deux succes consecutifs et se rapprochent de nouveau du peloton de tete et il ne sont plus qu'a trois points de manchester united. Tottemham va tout donner pour s'imposer a aston villa et il en ont les moyens avec la deuxieme meilleur attaque juste derriere chelsea le tamdem crouch - keane fonctionne a merveille, un match sous haute pression pour ses deux equipes de haut de tableau.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Tottenham
    *HT/FT: Nul/Tottenham
    *Plus/moins de 2.5 buts: Plus de 2.5 buts
    *Correct score: 1-2

Quatorzième journée de premier league opposant Aston villa à Tottenham. Aston villa, classé 5ème, qui reçoit trés bien à domicile 4V-1N-1D, sur les huit dernières rencontres n'affiche pas une forme exceptionnelle 2V-4N-2D face à tottenham, classé 4ème, 3V-1N-2D lors de ses déplacements, s'est imposé quatre fois sur les huit dernières rencontres, avec un petit exploit sur le wigan en inscrivant 9 buts. Tottenham leurs six matchs à l'extérieur se sont soldés par des overs 2.5 tandis qu'aston villa 4 unders 2.5, celà va ressembler à un match attaque-défense. Je pronostiquerai une victoire de tottenham par 2 buts à 1

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : 3-2

match de haut de tableau entre le 5e(ASTON VILLA) et le 4ème(TOTTENHAM) qui se jouera surement à guichet fermé dans une ambiance de feu car c'est le podium qui tend les mains au vainqueur s'il y a lieu mais je pense que le match ne se terminera pas sur un nul car tous deux voudront l'emporter et si on regarde les performances des deux formations c'est villa qui passe devant ayant une meilleur difference de buts si on enlève le dernier carton de tottenham face a wigan et leur 9-1 qui les place aussi haut maintenant..villa 3eme defense face a tottenham 3eme attque cela risque de faire des etincelles ..si j'osais je mettrais 9-8!!!tant il y aura des buts..en tous cas les gardiens vont avoir du boulot cet apres-midi..réponse de ce choc de la 14eme journée vers 20h20

Prono annulé : Vous ne pouvez pas éditer vos messages (extrait du règlement)
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 28/11/2009 à 12h11
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Belle rencontre à prévoir en cette fin d'après-midi pour le compte de la 14eme journée de Premierleague entre les Villans d'Aston Villa et les Hotspurs de Tottenham. Aston Villa, actuellement 5eme au classement avec 22 points au compteur accueille Tottenham qui est 4eme avec 25 points. Le duel s'annonce logiquement serré vu le statut des deux équipes, à mon avis, la différence va se faire grace à l'avantage du terrain, les Villans sont costauds à la maison, du coup je les donne favori. Over à prévoir car Aston Villa marque en moyenne 2 buts par match à la maison cette saison et Tottenham est la 3eme meilleure équipe offensive de la premierleague...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

Voilà une rencontre intéressante qui se profile à Villa Park puisque les vilains et tottenham sont des équipes qu'on peut qualifier d'Outsider dans cette premier league. Simplement séparée par 3 points ces deux équipes vont vouloir se rapprocher des ténors de ce championnat et s'il y a vainqueur cela pourrait être bien bénéfique puisqu'il y a un gros choc entre arsenal et Chelsea ce même jour. Côté forme, on peut dire que les visiteurs sont mieux à ce niveau puisque déjà ils viennent de passer 9 buts chez eux à Wigan, rien que cela. Cependant, en y regardant de plus près ils ont des difficultés devant les gros justement. Cela s'est soldé par une défaite sur le terrain de Chelsea, chez eux devant Manchester ou encore sur la pelouse d'Arsenal. De son côté Aston Villa est maître sur sa pelouse puisqu'ils n'ont jamais perdu et ont même battu Chelsea. Il est vrai que Tottenham dispose devant de joueurs tels que Defoe qui sera surement bien marquer cet après-midi et le géant peter crouch mais Villa n'est pas en reste avec son buteur Agbonlahor ou encore les plus tout jeunes Carew ou Heskey. Aston Villa qui a fait un peu de surplace dû a un calendrier on va dire à l'anglaise (5 matchs sur 6 à l'extérieur) devant son public à ma faveur finalement ce qui devrait leur permettre de rejoindre les joueurs de Redknapp au classement.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages