Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 7 Décembre 2009 : FC Nantes - AC Arles-Avignon (Ligue 2, Foot)

Football - France - Ligue 2 - 17ème journée

FC Nantes - AC Arles-Avignon

Lundi 7 Décembre 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nantes
    HT/FT : Nantes/Nantes
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Nantes recoit Arles. Nantes en pleine crise qui vient de se débarrasser de son entraineur gernot Rhor pour engagé Jean-Marc Furlan. C est donc une equipe completement déstabilisée qui va affronter Arles. Etant donné que je serai dans les tribunes pour "supporter" mon équipe de Nantes (supporter, synonyme de "faire avec" pas "encourager"), j'espere qu ils mettront fin a leurs incroyable série de défaites, ou plutot de non-victoires. J'ai quand même de la défense nantaise qui est assez catastrophique donc je vais jouer le 2 à 1 pour Nantes mais sans trop y croire.

+50
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nantes
    * HT/FT : Nantes/Nantes
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-0

Match qui paraissait tendu mais le nouvel entraineur J-M Furlan va très vite remettre les Nantais sur la bonne voie, les Nantais doivent absolument l'emporter et avec la manière si ils n'ont pas envie de ce mettre leur public à dos.Même si Nantes l'emporte sur ce match ils auraient toujours 2 points de retard sur le 3eme. Arles est l'équipe surprise de ce championnat de Ligue 2 actuellement 5eme de ce championnat avec un bilan de 7 vitoires 6 matchs Nul et seulement 3 défaites pour 20 buts marqués contre 18 encaissé. Nantes eux sont avec 24 points la 7eme équipe de ce championnat d'où la nécessité de gagné rapidement.

+50

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

Pour ce match qui s'annonce très serré entre les nantais et Arles, je vois bien le club de la Loire Atlantique s'impose assez facilement. Malgré leurs récentes contre performance, surtout mardi dernier avec une sévère défaite 3 0 face à sedan, les Nantais devrait tout de même s'imposer , d'autant plus qu'ils pourront cette fois si compté sur le soutien de leurs public. De plus il reviendrait sur leurs adversaires du jour, et à deux petits points du podium de ligue 2. Enfin, Arles à beaucoup de mal quand il se déplace chez les gros, comme en témoigne ces défaites contre Guigamps, Tours et Caen

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Pour cette fin de 17eme journée de ligue 2, l'affiche proposée oppose les nantais à Arles. Même si au classement, Arles est devant, pour moi le grand favori de ce match est le FC Nantes car ils ont plus d'expérience et ont un effectif plus riche que les avignonais. Je pense que Arles va commencer dès demain à dévoiler sa véritable facette, c'est à dire être une équipe du bas de tableau et non de haut du tableau comme actuellement, je les vois pas du tout inquiéter Nantes à la maison. Les nantais ont déjà pris assez de retard au classement, ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points à la maison, victoire oblige au stade de la Beaujoire !

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de geoff-77
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ce match de 17ème journée opposant Nantes à Arles je vois bien les locaux qui sont favoris s'imposer.Le Fc Nantes doit s'imposer afin d'être dans le trio de tête.Au classement Nantes 7ème compte 6 victoires 6 nuls et4 défaites,de son coté Arles est 5ème du championnat et compte 7 victoires 6 nuls et 3 défaites.Nantes n'a pas le droit a l'erreur ce soir ils ne doivent pas perdre de points s'ils veulent retrouver la ligue1 la saison prochaine.Arles qui est l'auteur d'un bon début de saison a du mal en déplacement chez les "grosses équipes" comme Caen et Guingamps c'est pour cela que je vois Nantes s'imposer de plus c'est une équipe qui a plus d'expérience.

+75

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nantes/Nul
    Correct Score : 1 - 1

Nantes recoit Arles pour ce match en retard de ligue 2 et on peut dire que Nantes en cemoment est loin d'obtenir de bon resultat. En effet, avec seulement 2 points pris en 5 matchs de ligue 2, Nantes, 7ème doit se ressaisir et je pense que ce soir leur adversaire ne vont pas lui laisser les trois points de la victoire facilement. Arles est cinquième avec 3 points de plus que Nantes et et en cas de victoire peu remonter à la deuxième place derrière Caen. Arles est assez constant depuis le debut de la saison en restant dans le Top 6 et obtiennent de bon resultats comme la victoire la semaine dernière 2 à 0 contre Metz mais réalise des contre performances comme une défaite 4 à 1 contre Guingamp ou une elimination en Coupe de France contre Luzenac. Nantes qui s'est egalement fait eliminé en Coupe de France face à Concarneau ne sera pas en mesure de s'imposer ce soir et je vois bien un match nul ce soir après une domination de Nantes en première mi-temps.

+25

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Red face Wilzo, le Belge

* HT/FT : Nantes/Nantes
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Match contant pour la 17 ième journée du Championnat de france de Luige 2, avec un match oppossant le FC Nantes (7 ième), qui reçoit l'équipe, surprise de ce championnat, Arles (5 ième).Nantes à domicile, sur les
    8 matchs disputés de ce championnat, se sont 4 Victoires/3 Nuls/1 Défaite. A l'analyse de ses résultats à domicile, sur les 4 derniers matchs disputés, les matchs se sont soldés par 2 Nuls et 2 Défaites.Point de vue
    forme, il sorte d'une défaite cinglante à Sedan (16 ième), sur le score de 3-0, d'ou la perte de son entraineur.Tandis que du coté de l'équipe de Arles, en déplacement sur les 8 matchs disputés de ce championnat, le bilan est le suivant : 2 Victoires/3 Nuls/1 Défaite.Il sorte d'un très bon résultat, en ecartant Metz (3 ième) à domicile sur le score de 2-0. Mais avant ce match, il sortait d'une défaite face à Guincamp sur le scoe de 4-0. Imperatif victoire de Nantes à domicile, pour ne pas perdre l'idée d'un montée Direct en 1 ligue.

+75

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* HT/FT : Nul/Nantes
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour ce qui est de cette rencontre de la ligue 2 le duel va opposer Nantes 7ème au surprenant et 5ème Arles. Je pense en toute logique malgré que ça ne soit pas toujours une science infuse que le vainqueur doit être les canaris. Alors ce soir je vais opter pour que les canaris gagnent cette partie qui sera difficileà se dessiner. Arles sait qu'en venant il fairte un résultat nul ça leur permettrait de les tenir à distance. ces promus font un bon début de championnat et ils peuvent embetter ses nantais quui ne seront pas dans une forme optmile. Et puis est-ce que le chagement d'enraineur fera quelque chose, réponse après la partie. Ces deux équipes vont se craindre d'où un petit total de buts.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nantes/Nul
    Correct Score : 1-1

Dernier match de la 17e journée de Ligue 2 ce soir, qui oppose Nantes à Arles-Avignon. 2 équipes qui se trouvent dans la partie haute du classement, avec cependant 3 points d'avance pour les visiteurs. Les canaris en ce moment sont dans une méforme incroyable avec une série de 4 matchs sans victoire à domicile (3points sur 12 possibles). Arles fait son petit bonhomme de chemin dans ce championnat, car sans crier gare se dirige vers les hauteurs du classement avec un effectif stable sans star flagrante. Elle vient de perdre son dernier match à l'extérieur mais reste cependant sur une sérié relativement acceptable. Ce soir, je vois bien un début de match à l'avantage des Nantais mais un retour des visiteurs me paraitrait normal en seconde période, je vois donc un match nul comme score final.

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages