Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 8 Décembre 2009 : Marseille - Real Madrid (Ligue des Champions, Foot)

Football - Ligue des Champions - 6ème journée

Marseille - Real Madrid

Mardi 8 Décembre 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

* 1-N-2 : Real
    * HT/FT : Real/Real
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-3

Pour ce match entre les olympiens et le grand Real de Madrid, je vois une large victoire du Real de Madrid, malgré que Marseille joue à domicile. En effet, les marseillais ne sont pas trés régulier en ce moment, et beaucoups des titulaires jouaient ce week end contre Nice et en face le Real semble revenir peu à peu en forme et à un effectif d'une trés grande qualité et peut donc se permettre de faire tourné... De plus les marseillais auront trés peu de chance de se qualifier alors que le Real voudra absolument gagner pour garder la première place du groupe. On sait aussi que les madrilenes ont beaucoup plus d'éxpérience dans les grands rendez vous et que leurs réalisme risque une nouvelle fois de faire la différences face à ces marseillais.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-2

Dernier match pour Marseille en Champions League contre le Real Madrid. Pour se qualifier Marseille devra absolument gagner ce match. Ils vont donc rapidement se découvrir donc le Real pourra se permettre d'attendre gentilment les marseillais pour mieux les contrer avec la vitesse de ses attaquants comme Benzema ou Ronaldo, cela risque de faire mal et vite. Marseille a un effectif beaucoup moins fort que celui du Real qui sur le papier est ce qu il se fait de mieux au monde tout simplement. Je pense donc a une victoire facile des Espagnols au Velodrome sur le score de 2 à 0.

+50
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* Correct Score : 1-2 pour le Real

La tache s'annonce bien compliqué pouir l'OM ce soir qui reçoit le Réal pour ce dernier tour de champions League et les olympiens doivent gagner pour esperer une qualification qui eliminerait le Réal. Je ne pense pas que cedenouement risque d'arrivée et je vois plutôt une domination du Réal qui je pense seront au rendez vous en phase finales de Champions league. L'OM ne pourra pas rivaliser face à la bande à Benzema et Ronaldo mais je ne vois pas une correction de la part des Madrilènes. L'OM malgrès une victoire contre Nice le week end dernier peut déjà penser à sa participation en Europa league plus à son niveau. L'elimination en Champions league ce soir est plus que probable à mon avis.

+75

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Angry Wilzo, le belge

* HT/FT : Nul/Real
    * Correct Score : 1-2 pour le Real

Dernier match de cette league de cette Champion League, Groupe C, avec un match (pour du beurre, car je ne vois pas l'équipe de l'AC Milan perdre des plumes en déplacement à Zurich,oppossant l'équipe de Marseille
    (3 ième), qui reçoit l'équipe du rèal de madrid (1 er).Marseille, à domicile, sur ce mini championat, sur 2 matchs joués, ce sont 1 Défaite pour 1 Victoire.Du coté de l'équipe du réal, en déplacement ce sont 1 Victoire pour 1 Nul.Point de vue confrontation direct, sur les 3 matchs disputés, le réal mène sur le score de
    3 Victoires à O.Tension au maximum au vélodrome, Marseille doit créer un véritable exploit, vaincre le Réal sur le score de 3-0.Pour moi, Marseille va dominier, mais va laisser des espaces en contre, et comme on connait la ligne d'attage du réal, Benzema et Ronaldo, revanchard, après sa stupide carte rouge lors de sont dernier match de championnat.

+175

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Que cette rencontre est importante dans ce groupe et sans nul doute que le sepctacle sera au rendez-vous. A l'heure actuelle les olymiens sont dos au mur et se doivnt abosulement de gagner quand dans le même temps Milan ne doit pas faire de même. Pour ce qui est des espagnols ils sont asez serein mais s doivent également de ne pas s'incliner pour finir premier du groupe. De toute façon rien qu'un nul leur suffit mais je doute que cette formation ne joue pasle coup à fonc. L'ambiance sera terrible et je vois des buts mis au final est-ce que 'un score de parité peut satisfaire tout le monde , je ne pense pas du tout. En tout cas l'élimintaion des marseillais est sans doute à prévoir mais comme ils ne veulent pas sortir par la petite porte je vais opter pour un match nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Shikaloulou
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orlinz
    PPS (Paris Sportifs)
    211
    PP (Participation)
    40

Par défaut

* Correct Score : 1-2

Derniere journée de Groupe de Ligue des Champions ce soir entre Marseille et le Real Madrid. Les deux équipes jouent la qualification, avec un énorme avantage pour le Real. Pour se qualifier directement les Marseillais doivent battre les Madrilènes par 4 buts à 0 ce qui parait Mission Impossible. Les Marseillais ont repris la bonne voie en allant s'imposer à Nice, tout comme Madrid qui a su combler un déficit de 2 buts ce week-end en ratant même un penalty. Je vois donc Madrid pousser pour arriver en tête du groupe pour assurer le retour à domicile pour les 8e de finale donc victoire de Madrid ce soir au Vélodrome.

+75

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* 1-N-2 : Marseille
    * HT/FT : Marseille/Marseille
    * Correct Score : 3-1

Dernière journée de cette phase de poule de ligue des champions avec le match de notre representant Marseille face au galactiques du Real de Madrid.Pour assurer la qualification els MArseillais doivent s'imposer avec 3 buts d'ecarts ce soir,face à un real, qui n'est pas à son meilleur niveau et qui sera privé de son joueur clé du debut de saison KAka.JE pense que MArseille va gagner ce match, grace à leur envie et à leur supporters mais le real va assurer l'essentiel en marquant un petit but qui va leur suffir pour la qualification en huitième de finale.Il faudra alors que les marseillais espèrent que Zurich réalise l'exploit face à Milan.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

* 1-N-2 : NUL
    * HT/FT : Madrid / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :1-1

Le Stade Vélodrome ce soir devrait être en ébullition vu l’affiche. Ce sont les galactiques qui viennent ce soir et pour cette clôture de ce mini-championnat le verdict va tomber. Marseille doit gagner ce soir sinon ce sera la consolante c’est à dire l’Europa Ligue. Marseille, au match aller, avait tenu tête près d’une mi-temps au Réal avant de tomber. Les Madrilènes viendront sans Kaka blessé mais avec les Higuain, Christiano Ronaldo, Xabi Alonzo, Casillas. Cette équipe peut être mise en difficultés par contre il n’y a droit à aucune erreur. Cette saison seule le FC Séville, le Milan AC et le Barça ont réussi a faire chuter la maison blanche en liga ou en ligue des Champions. Marseille a toutefois des errances en défense aussi je les vois tout de même prendre un ou plusieurs buts ce soir même si Heinze pourra donner de précieux conseils à ces coéquipiers. Je ne vois pas les madrilènes se déchirer ce soir et dans ce cas se faire éliminer donc ils vont prendre ce match au sérieux.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Marseille
    *HT/FT:Marseille/Marseille
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Il est des grands rendez vous qu'il ne faut pas rater et ce soir en est un.Si l'OM aura toutes les peines du monde à s'imposer 3 ou 4-0 pour effacer le Real s'imposer est une priorité car le Milan AC ne sera pas à la fete à Zurich déjà vainqueur à l'aller et bien décidé à terminer l'aventure de la plus belle des manieres à domicile.Le real et ses stars vont etre pris entre jouer et s'exposer ou attendre et contrer.Deschamps qui avait eliminés les madrilènes avec Monaco doit avoir sa petite idée.Si le mimieu marseillais ets aussi performant qu'à Milan tout sera possible.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages