Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 9 Décembre 2009 : Olympiakos - Arsenal (Ligue des Champions, Foot)

Football - Ligue des Champions - 6ème journée

Olympiakos - Arsenal

Mercredi 9 Décembre 2009, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

* 1-N-2 : NUL
    * HT/FT : NUL/NUL
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2,5 BUTS
    * Correct Score : 1-1

Pour ce match entre les grecs de l'Olympiakos et les anglais d'Arsenal, je vois bien un petit match nul qui arrangerait les deux équipes, puisque si l'olympiakos fait match nul, ils sont sur de se qualifié puisque l'olympiakos et deuxieme avec déjà 3 pts d'avance sur le Standard. Sur le terrain les grecs seront poussé par leurs publics. De plus, Arsene Wenger risque de faire tourner son effectif ou il manque déjà beaucoup de joueurs. Ce match qui risque d'être sans grande intensité , risque donc de se finir par un match nul, qui arrangera les deux équipes et les qualifieras pour les huitièmes de final.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Correct Score : 0-0

Ce match entre les grecs de l'Olympiakos et les anglais d'Arsenal sent le match nul a plein nez. En effet, le match nul arrange les deux équipes donc je pense que nous allons assister a un non match. Les deux équipes, surtout Arsenal, vont sortir les coiffeurs du banc de touches et des tribunes. Arsenal nous avait deja fait un match de cet accabi là il y a 2 ans je crois qui s etait soldé par un 0 à 0, d'ou mon pronostic de ce soir. N'en déplaise aux supporters grecs...je pense que ce sera un match très ennuyeux à voir avec une faible intensité et qui se soldera par un ennui et un tableau d'affichage bloqué à 0 de part et d autre.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* 1-N-2 : Arsenal
    * HT/FT : Arsenal/Arsenal
    * Correct Score : 0-2 pour Arsenal

Même si la qualification est déjà acquise pour Arsenal qui est premier de son groupe et que Arsène Wenger va faire tourner son effectif pour ce deplacement en Grèce, je vois bien une domination des joueurs d'Arsenal. Faire tourner l'effectif est l'occasion de donner sa chance à des joueurs qui n'ont que ce genre de match pour ce faire remarquer et le banc d'Arsenal est plutôt bien fourni. Certe, un nul suffit à l'Olympiacos pour ce qualifier devant les Belges du Standard mais la qualification de l'Olympiacos s'est peut etre joué au tour précedent lors qu'ils n'ont pas réussi à s'imposer contre AZ Alkmaar. Arsenal ne va pas faire le deplacement pour un non match et je les vois même mener le match de bout en bout.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de tazz72
    Inscrit
    novembre 2009
    Lieu
    Le Mans
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Correct Score : 0-0

Match retour Arsenal - Olympiakos, la victoire 2-0 d'Arsenal au premier match était tout de même tiré par les cheveux (2 buts de van Persie et d'arshavin en fin de match). Ce soir l'enjeu est différente. Les hommes de Zico aimerait juste un NUL, et la même chose pour Arsenal. L'intérêt de ce match est donc faible et je mise sur un bon 0-0. Même si l'intérêt était un peu plus haute j'aurai parier sur le match NUL, Olympiakos en veux, on la vu au premier match, et j'aurai bien vu la surprise du match nul. Je reste donc sur de moi pour le 0-0, on véra ça ce soir

+25
    Fight with the best, die like the rest

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Exclamation Wilzo, le Belge

* Correct Score : 1-1

Dernier match comptant pour le Groupe H de Champion League, avec un match important pour l'équipe de l'Olympiakos (2 ième), et en passe de se qualifier, en effet un nul leur suffit pour accéder au précieux cézame pour le second tour, reçoit l'équipe d'Arsenal (1er) et déja qualifié et assuré de la premier place très importante pour le second tour.Olympiakos, à domicile, sur les 2 matchs disputés de ce mini championnat, se sont 2 victoires.A l'analyse de se résultat, on peut remarquer qu'il est très difficile de venir s'imposer sur leur terrain, ce qui le prouve aussin en championnat de grèce, ou sur leurs 4 derniers matchs disputés à domicile, il sont invaincus, c-a-d 3 Victoires/1 Nul.Du coté de l'équipe de Arsenal, en déplacement sur les 2 machts disputés, le bilan est le suivant : 1 Victoire/1 Nul. Il sorte d'une victoire en championnat à domicile sur le score de 2-0, contre Stoke City, après avoir subit 2 reveres consécutifs très important contre Chelsea 3-0, puis à Manchester City 3-0.Point de vue confrontation direct, il y a une q'une seule rencontre disputée, celle du match allez qui s'est soldé par une victoire d'Arsenal 2-0......Pour ce match, le nul semble une logique, mais bon allez le STANDARD .....

+25

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* 1-N-2 : Olympiakos
    * HT/FT : Olympiakos/Olympiakos
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

Pour cette derière rencontre comptant pour le groupe H ces deux formations sont pratiquement qualifiés. Arsenal l'est s'est une certitude mais les grecs pas encore, il leur font encore 1 point. C'est pour cela que les gunners se déplacent avec une équipe composée de jeunes joueurs. Pour Olympiakos un math nul suffit et je ne vois pas les locaux dans ces circonstances s'incliner. Un accord est sans doute passer entre ces deux partiesd'où à mon avis un faible total de buts ce soir. En tout cas il y aura de la tension et san nul doute que les grecs vont oué le coupà font et il n srait pas étonnant qu'ils gagnent vu l'enjeu pour les anglais.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

* HT/FT : Olympiakos / Olympiakos
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score : 2-0

Au Stade Karaiskaki à Athènes l’ambiance ce soir risque d’être chaude bouillante en recevant les hommes d’Arsène Wenger. En cas de match nul les grecques seraient qualifiés dans cette poule H ou les gunners sont déjà qualifiés. Le coach français va faire tourner son effectif et les coéquipiers de Zaïri pourraient bien en profiter. Arsenal n’est pas au mieux même s’ils ont gagné ce week-end et les grecques sont tous les ans qualifiés mais qui vont rarement bien loin dans cette compétition ne devraient cette saison pas laisser passer l'occasion pour franchir ce tour. Aussi, le manque de compétition pour les joueurs de l’équipe anglaise, l’enjeu pour les grecques et l’environnement qui risque de se dégager devrait pour moi suffir pour que les joueurs du Pyrée remporte ce match.

+75
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Olympiakos / Olympiakos
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

match crucial pour les grecs et qui auront fort à faire mais doivent faire un minimum un nul pour esperer continuer dans cette champion's league très indécise...Arsenal va jouer relax eux qui sont déja qualifiés et resteront premier quoi qu'il arrive joueront avec une équipe réserve pour limités les meilleurs joueurs en vue de ce weekend championnat..Van persi et toute la clique feront un match exemplaire sans chercher la gagne spécialement..Ce qui est sur c'est que les 60.000 spectateurs seront bels et bien présent et supporteront à 200% leur équipe fanion...mieux vaut chercher la victoire a dit le président grec..les protégés de wenger ,eux,chercherons juste à jouer le coup à fond mais sans se blesser..on aura le résultat de ce choc vers 22h30..

+50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

* HT/FT : Olympiakos/Olympiakos
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Dernier match de poule de ligue des champions ce soir entre les grecs de l'olympiakos et les anglais d'arsenal.LEs Anglais sont deja qualifié et assurer de terminer à la premiere place ce qui va parmette à Arsene Wenger de faire tourner son effectif et de donner de l'experience à ces jeunes.De leur coté les joueurs grecques sont deuxieme de la poule et un match nul leur assurerait la qualification.Devant leur publics en folie et face à une equipe anglaise sans veritable motivation je pense que les joueurs de l'olympiakos vont aller jusqu'a s'imposer ce soir et ainsi rejoindre les huitieme de finale de la competion reine.

+75

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages