Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 12 Décembre 2009 : FC Valence - Real Madrid (Primera Liga, Foot)

Football - Espagne - Primera Liga - 14ème journée

FC Valence - Real Madrid

Samedi 12 Décembre 2009, 22h00

Horaire des derniers pronostiques : 22h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

•1-N-2 : valence
    •HT/FT : valence/valence
    •Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    •Correct Score : 2-1

Je vais faire court et simple. Le real est affaibli car il manque pour ce match,ronaldo, kaka et c'est pas benzema ni higuain qui feront la différence. Valence reste sur 16 points pris sur 18 possible et possède pour moi le meilleur attaquant evoluant en espagne en la personne de David villa.
    C'est pour cette raison que valence devrait logiquement s'imposer à la maison.

Prono annulé : Voir règlement

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• 1-N-2 : Nul
    • HT/FT : Real/Nul
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    • Correct Score : 1-1

Superbe affiche ce soir pour le compte de la 14eme journée de Liga Espagnol qui va opposé Valence au Real Madrid.En effet c'est deux formations sont proche l'une de l'autre en championnat car le Real est deuxième avec 31 points et Valence est juste derrière avec 28 points soit 3 points sépare les deux équipes.Le Real reste sur une victoire la semaine dernière à domicile contre Almeria sur le score de 4 buts à 2 et Valence aussi sur la pelouse de l'Althetico sur le score de 2 buts à 1.Je pense que Valence va faire un bon match et pourquoi pas prendre le points du match nul car ce match et très équilibré au niveau du jeu déployer par ces deux formations et au vue de la saison qu'ils sont en train de faire.Je pense que le Real va ouvrir le score assez rapidement mais se faire rejoindre en seconde.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

• 1-N-2 : Valence
    • HT/FT : Nul/Valence
    • Correct Score : 1-0

Choc en Espagne ce soir pour le compte de la treizième journée de liga entre le FC Valence et le Real Madrid. Ce sont tous les deux des candidats au titre de champion qui s'affrontent et ma préférence va aller vers les joueurs de Valence, 3ème du classement et qui n'ont plus perdu depuis le 26 septembre. A domicile, ils n'ont toujours pas perdu même s'ils ont souvent du mal à s'imposer (2 victoire 4 nuls). Je les vois bien faire un gros coup face au Real ce soir qui a pompé pas mal d'energie en milieu de semaine face à l'Olympique de Marseille au vélodrome.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• HT/FT : Valence/Nul
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    • Correct Score : 2-2

Gros choc ce soir en terre ibérique entre Valence et Madrid. En effet comme d'habitude ça risque de scorer sévère et les spectateurs risquent d'en avoir pour leur argent. D'un côté des locaux qui voudront se taper les nouveaux galactiques, pendant qu'en face on voudra taper un concurrent pour le titrer et ainsi asseoir davantage sa superiorité dans ce championnat. Seulement sans Cristiano la tâche risque d'être bien plus difficile que prévue. Mais je sais pas comment l'expliquer, les merengues s'en sortent toujours, par conséquent il serait loin d'anormal de voir Valence menait à la mi-temps pour aboutir sur un score de parité à l'issue des 90 minutes finales! Gros spectacle à prévoir en tout les cas!

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• 1-N-2 : match nul
    • HT/FT : Valence/nul

Le troisieme du championnat espagnol reçoit sur ses terres le dauphin actuel du Fc barcelone qui est son sempiternel adversaire, le Real Madrid. C'est un sacré choc qui va avoir lieu à valence avec la venue d'un real qui a retrouvé des couleurs cette semaine. D'abord victorieux chez eux lors de la dernière journée, le Real madrid s'est propulsé en 1/8 de finale de la ligue des champions grace au chef d'oeuvre sur le terrain, j'ai nommé cristiano Ronaldo. En effet, depuis son retour le real n'a tout simplement pas perdu et retrouve enfin son jeu qui lui manquait depuis quelques semaines. Néanmoins, fatigués par la ligue des champions je pense que le REAL va laisser partir deux points et assurer le match nul pour ne pas voir remonter valence à égalité de points avec eux. match crispé qui s'annonce donc un under pour le coup.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• HT/FT : Nul/Nul
    • Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts

Match au sommet de la Liga entre Valence et le Real de Madrid. Valence aura pour ambition de glaner trois points afin de se rapprocher au classement de leur adversaires madrilènes du soir. Ils pourront profiter des absences de Ronaldo et de Kaka pour gagner ce match. De plus, Madrid est sans doute encore fatigué de son déplacement à Marseille. Valence avec Villa et Silva vont donc bousculer Madrid et je les vois bien ouvrir le score puis se faire égaliser par la suite par un but de Higuain qui est en pleine forme et en pleine réussite. Un match nul 1 à 1 me semble très probable.

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• HT/FT :Valence/Nul

Match au sommet de la Liga cette semaine, le 3eme Valence reçoit le 2eme le Real Madrid. C'est l'occasion pour Valence de revenir au classement sur le Real Madrid qui sera privé pour ce match de Kaka et de Ronaldo, et le Real avec ou sans Ronaldo, ce n'est pas le même Real. Donc pour ce match je vois un match nul

Prono annulé : Voir règlement

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

• HT/FT : nul/Valence
    • Correct Score : 1-0

Pour ce choc du championnat D'Espagne c'est Vaelnce qui va recevoir le Réal Madrid dans une chaude ambiance. Alors pour ce qui est de pronostique je ne vois beaucoup de burs car du coté madrilène il manque Kaka et Ronaldo donc deux points importants. Coté valence 3ème actuellement, ils peuvent se réveiller et aisni revenir sur la tête. A domicile et avec l'appui du public sans aucun doute que l'ambiance sera chaude.. Je vois bien tout de même les locax s'imposer face à Madrid qui avec son match de ligue des champions et s'en ses vedettes aura du mal. Sur leur pelouse Valence est assez moyen avec 2V 4N 0D pour 10 buts inscrits et 6. La différence se fera sur la confiance et sur l'envie d'aller de l'avant et dans ces conditions courte mais précieuse victoire de Valence.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

• HT/FT : Nul/Valence
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    • Correct Score : 3-2 pour Valence

Match au sommet ce soir entre Valence 3ème et le Réal 2ème. Seulement trois points les separe et ces deux équipes ne doivent pas perdre de points pour eviter que le Barca prennent beaucoup d'avance au classement. Valence est en pleine réussite ces derniers temps avec 16 points marqués sur les six derniers matchs de Liga. Pour le Réal tout va pour le mieux également avec une victoire contre l'OM en champions league et un beau parcours en championnat. Je pense que ces deux équipes vont assuré le spectacle et qu'il va y avoir beaucoup de but et que ces deux équipes auront du mal à se departager. Le réal montrera peut être un peu de fatigue de son match en coupe d'Europe et la fin de match risque de tourne en faveur des locaux.

+25

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages