Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 16 Décembre 2009 : Lorient - Marseille (Ligue 1, Foot)

Football - France - Ligue 1 - 11ème journée

Lorient - Marseille

Mercredi 16 Décembre 2009, 19h00

Horaire des derniers pronostiques : 19h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Marseille/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Ce match Lorient Marseille, même s'il pourrait paraître équilibré ne le sera pas vraiment. En effet les équipes sont assez proches au classement général mais quand on compare la qualité des deux effectifs, il n'y a pas photos. De plus, Lorient qui est toujours en haut de tableau, reste sur quelques résultats décevants dont un 0-0 concédé à domicile face à Auxerre, alors que Marseille s'est brillemment imposé à Nice 3 à 1 et on sait que cette équipe voyage très bien depuis 2 ou 3 ans. Je vois donc une victoire de l'OM. Un but de Brandao, un autre de Koné et un de Cheyrou contre un but de Vahirua pour Lorient.

+175
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Pour cette rencontre du championnat de France de ligue 1 je vais m'interesser à Lorient qui va affronter Marseille. Alors je crois que cela ne sera pas un grand match et que le nombre de buts ne sera pas si bon. La météo est très froide et en plus quelques joueurs importants du coté des deux camps sont absents. Et oui rien que Niang et Brando pour Marseille. Les olympiens se doivent de ne pas perdre ce soir au moustoir face aux lorientais qui sont en course en haut du classement. A domicile ils sont assez effiace mais le faut de jour pour la seconde fois de suite n'est pas soiven évident. Il faut se rappeler que face à Auxerre ce fut un 0-0 donc je vois bien la même chose. Un match nul serait à mon avis un bon résultat qui satisferait les deux équipes.

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut LORIENT - MARSEILLE (11ème journée)

* 1-N-2 : LORIENT
    * HT/FT :NUL / LORIENT
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-0

L'équipe de Lorient (7ème avec 26 pts) recoit l'Olympique de Marseille (4ème avec 28 pts mais un match en retard) .Cette équipe de Lorient marche plutôt bien en ce moment et les Marseillais auront encore en tête leur elimination de la Ligue des Champions.Les bretons peuvent donc en profiter et même , en cas de victoire , se retrouver sur le podium juste derrière Montpellier (2ème) et Bordeaux (leader).A domicile , Lorient c'est du solide , 8 matchs , 4 victoires , 4 nuls et aucune défaite alors que Marseille , en déplacement , c'est 8 matchs , 4 victoires , 2 nuls et 2 défaites.Un avantage donc à la Bretagne , ce soir et en plus le froid qui sévit actuellement sera un atout supplémentaire que les lorientais connaissent bien par rapport à la chaleur de Marseille.Victoire de Lorient sur le plus petit des scores , 1 à 0 , mais 3 pts de plus et le podium pour les bretons.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Pour ce match opposant Lorient à Marseille, je vais miser sur un vieux match nul des familles! En effet le moins que l'on puisse dire, c'est que Le Moustoir va être un endroit peu propice à accueillir un match de foot ce soir, avec un terrain gelé où il sera difficile de jouer au ballon! Et avec les 2 équipes qui s'affrontent ce soir, qui aime le beau jeu, ça va être loin d'être aisé de proposer quelque chose de propre ce soir! En plus de ça les olympiens seront privés de Niang et Brandao, soit leurs 2 meilleurs armes offensives. De ce fait, et pour limiter les blessures de par et d'autre, je pense que le score de parité sans le moindre but à l'issue du temps reglementaire risque d'être l'option la plus plausible!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool Wilzo, le belge

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Match comptant pour la 11 ième journée du championnat de France, avec un match oppossant l'équipe de Lorient (7 ième), qui reçoit l'équipe de Marseille (4 ième).Match très important pour cette équipe de l'OM, qui vient de prendre place sur le podium, en attendant plus.Lorient, à domicile, sur les 8 matchs disputés est invaincu sur sont terain. Se sont 4 Victoires/4 Nuls.Il sorte de 2 Nuls consécutifs à domicile contre Auxerres (6 ième) et Grenoble (20 ième).Tandis que du coté de Marseille, en déplacement sur 8 matchs disputés, le bilan est le suivant : 4 Victoires/2 Nuls/2 Défaites. Le dernier déplacement de cette équipe, s'est soldé par une belle victoire à Nice sur le score de 1-3.Point de vue forme, il sorte d'une victoire face à Boulogne (17 ième) sur le score de 2-0.Point de vue confrontatio,n direct, sur 12 Matchs disputés, 3 Victoires pour 6 Défaites pour cette équipe de Lorient. Sur les 2 derniers matchs à domicile joués contre Marseille, Marseille l'a emporté chaque fois sur le score de 2-1.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

* 1-N-2 : Marseille
    * HT/FT : Nul/Marseille
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :0-1

Le Moustoir sera sur son 31 ce soir en accueillant l’Olympique de Marseille. Les conditions seront certainement difficile pour pratiquer du beau jeu avec les températures négatives mais Marseille qui reste sur 2 victoires en championnat espère continuer à engranger les points. Malgré une petite victoire contre Boulogne et des problèmes offensifs avec la blessure notamment de Niang, je vois bien les hommes de Didier Deschamps parvenir à prendre les 3 points. Devant il leur reste tout de même Brandao qui mine de rien marque et Koné qui peut par sa vitesse faire la différence. Côté Lorientais et malgré un bon nul avec beaucoup d’occasions face à Auxerre, ils n’ont plus gagné depuis 3 matchs dont deux nuls à domicile. Les attaquants Gameiro et Vahirua seront certainement bien marqués par les défenseurs phocéens dont Abriel ne manquera pas de donner quelques tuyaux. Aussi, je vois une courte victoire des hommes de Deschamps dans le Morbihan.

+150
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : LORIENT
    * HT/FT :LORIENT / LORIENT
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-1

Match de la 11 émé journée où L'équipe de Lorient qui pointe à la 7ème recoit l'Olympique de Marseille quant à eux 4ème..au classement deux petits points les séparent donc rien n'ai joué mais un gros avantage au lorientais qui recoivent et marseille n'a pas trop l'habitude du froid donc un déplacement qui s'annonce très périlleux surtout avec les "on dit" et les mésaventures ben arfa rien ne va plus à l'Om et c'est pour cela que je vois bien les coéquipiers de Gameiro et vahiruha donner une lecon de football au joueurs de la cannebière qui devront se ressaisir après une petit trève hivernale qui se profile à l'horizon

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-1

Pour cette rencontre de première division francaise qui se joue exceptionellement en milieu de semaine, opposant l'équipe de Lorient aux olympiens, je m'attends à un match assez terne entre ces deux formations car Lorient reste muet ces derniers temps et l'olympique de Marseille va devoir se passer de son attaquant vedette mamadou Niang qui est indisponible car il est parti jouer la Coupe d'Afrique des Nations. Les marseillais vont devoir faire sans leur équipe type pendant quelques journées car pas mal de leurs joueurs sont à la CAN, donc à mon avis, les résultats devraient être moins bien. Par conséquent, je pense que les merlus ont les moyens d'accrocher l'OM vu les circonstances...

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

Ce soir pour la 11ème journée en retard de ligue 1 les merlus de Gourcuff defient l'olympique de marseille.Solidement installés dans la premiere partie du tableau les Lorientais disputent le premier match d'une serie difficile.Le public aura toute sa plca ce soir pour les aider à passer l'obstacle.Mais celui ci apparait moins insurmontable depuis la blessure de Niang.Heintze et Taiwo deux fois buteurs face à Boulogne plus mauvaise defense alors qu'ils sont defensuers!!!Koné et Brandao qui ne se procurent qu'une demi occasion à deux en 90' et Ben Arfa qui reflechit dans quel sport il pourrait se lancer,Deschamps peut avoir des soucis.Cheyrou et Lucho risque de passer une soirée mouvementée et Mandanda aura tout le loisir de justifier son statut.Cependant l'OM peut ramener un point.En ce sens je verrais bien le 9ème 0-0 de la saison.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages