-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL 2 (Novembre 08)
*1-N-2 : Lens
*HT/FT : Lens/Lens
*Plus/Moins de 2,5 buts : moins de 2,5 buts
*Correct score: 1-0
Pour le compte de la dernière journée des matchs allers de Ligue 1, les Sang et Or reçoivent les Verts. Les deux équipes qui restent sur deux 0-0 lors de la précédente journée se battent pour ne pas descendre et si les hommes de Wallemme sont sur une bonne série (1V et 2N à l'extérieur), les Verts sont parvenus à redresser la barre en accrochant le nul à la maison face à l'OM alors que les affaires étaient bien mal engagées avec l'exclusion de Tavlaridis après moins d'un quart d'heure de jeu. Avec trois succès consécutifs à la maison contre des équipes présumées meilleurs (Nancy, l'OM et Nice) les lensois peuvent terminer l'année en se donnant un peu plus d'air et cela passe sans conteste par une victoire contre les Verts. Ces derniers qui doivent beaucoup à leur gardien, doivent retrouver du jeu et de l'allant qui leur manquent depuis 10 matchs maintenant et une victoire convaincante contre le leader bordelais 3-1 dan sle chaudron. Les deux équipes qui joueront dans le froid assureront sûrement d'abord le travail défensif mais avantage à la maison pour cette équipe des Sang et Or qui s'est montrée plus convaincante sur les derniers matchs.
+175
-
* 1-N-2 : Lens
* HT/FT : Lens/Lens
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-0
Pour ce mardi 22 décembre 2009, nous devons pronostiquer un match décalé de ligue 1, il oppose RC Lens aux verts : Saint Etienne. Je pense que les Lensois seront au point à domicile, je ne pense pas qu'il pourront se permettre de perdre. Je pense qu'en première mi-temps Lens marquera un but et gagnera ainsi la premiere période, je pense qu'en seconde période, il n'y aura plus aucun but. En effet, dans ce match, je vois bien moins de 2.5 buts. Je pense que les Stéfanois ne marqueront pas aujourd'hui. Je pense que le match se finira donc sur un seul et unique but, seul but lensois !
+175
-
*1-N-2: Lens
*HT/FT: Lens/Lens
*Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
*Correct score: 1-0
Pour ce match avancé de la dernière journée de ligue 1 avant la trêve hivernal, l'affiche proposée oppose le Racing Club de Lens à l'AS Saint-Etienne. Les lensois accueiellent dans leur antre du Stade Félix Bollaert une équipe stéphanois en méforme, l'ASSE a vraiment du mal cette saison, ils sont 17emes du classement à seulement 1 point de la zone de relégation. Lens est 14eme à 8 points de la 18eme place. Vu qu'ils sont costauds à domicile et que Saint-Etienne est friable en ce moment, je vais jouer en faveur des chtis, je les vois bien s'éloigner encore plus de la zone rouge !
+175
-
*1-N-2:Lens
*HT/FT:Lens/Lens
*Plus/Moins de 2,5 buts:mois de 2,5 buts
*Correct score:2-0
le match du semain celui entre lens et santé mais pour le santé c un match qui change beaucoup sans etat a la fin du classment et pour les lensoi c'est chanse d'avance au milieu su classment les deux de ses equipe vont jouer avec un sentiment de peur de trouver la ball dans sans fillé alors sa sera une soiré maghifique
Prono annulé : Voir règlement
Règles des messages