Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 23 Décembre 2009 : Le Mans - Monaco (Ligue 1, Foot)

Football - France - Ligue 1 - 19ème journée

Le Mans - Monaco

Mercredi 23 Décembre 2009, 19h00

Horaire des derniers pronostiques : 19h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 23 Décembre 2009 : Le Mans - Monaco (Ligue 1, Foot)

* 1-N-2 : MATCH NUL
    * HT/FT : NUL / NUL
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Le Mans (18ème avec 15 pts) recoit les monegasques (12ème avec 26pts) qui viennent de tenir en echec à domicile les lyonnais (1-1).A domicile , Le Mans , c'est 9 matchs , 4 victoires , 3 nuls et 2 défaites alors que l'AS Monaco , en déplacement , c'est 3 victoires et 5 défaites .Une équipe monégasque qui a bien du mal en dehors du stade Louis II et qui va affronter une équipe qui veut absolument quitter la zone de relegation.Le Mans reste sur 2 victoires à domicile mais les monégasques aimeraient bien continuer sur leur lancée et ramener au moins un point.N'ayant encore fait aucun match nul , celui-ci pourrait bien être le premier pour les joueurs de la principauté , même si ce résultat n'arrange ni les manceaux , ni les monégasques.Un bon 0-0 en cet hiver si rigoureux et avant la trève qui fera du bien à tous les joueurs.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Monaco
    * HT/FT : Nul / Monaco
    * Correct Score : 0-1

Match opposant Le Mans a Monaco ce soir dans la Sarthe avec une equipe du Mans qui vient de se prendre une grosse claque du coté de Lille. Monaco de son coté a fait un bon nul face a Lyon au stade Louis II. Je pense que malgre tous les efforts des manceaux, les monegasques sont plus forts et repartent actuellement sur une serie de bons resultats, apres leur passage delicat d automne. Un score nul et vierge a la pause pour un petit but de Nene sur coup franc en deuxieme mi-temps ne serait pas si etonnant que cela, d ou mon pari de ce jour.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* Correct Score : 1-1

Pour cette rencontre à Léon Bollé Lemans va recevoir Monaco. Cette partie sera très serrée et les deux formations se doivent de prendre des points et vite pour remonter au classement. Lemans après deux succès de rang s'est incliné sur la pelouse de Lille 3 à 0. Monaco s'est quant à lui contenté d'un match nul face à Lyon. Je pense donc que ce sénario puisse se répéter et que le spectacle ne soit pas trop au rendez-vous. Monaco peut aussi faire un belle oprétaion en s'impostant mais il va falloir faire du jeu et surtout etre un niveau au dessus de leur adersaire du soir. Les Sarthois auront à coeur de bien terminer l'année mais je ne suis pas certain qu'ils vont gagner car en face au minimum un point permettrait de continuer et avancer. Alors un match nul entre ces deux équipes me semble être possble.

+175

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* HT/FT : Le Mans / NUL

Le Mans 18ème recoit Monaco 12ème ce soir en ligue 1 et je ne vois pas un match bien interessant entre ces 2 équipes à la recherche d'un resultat en ce moment. Monaco après sa correction lilloise 4 à 0 et une longue serie de defaite obtient peu à peu de meilleur resultat avec une courte victoire 1 à 0 contre Rennes et un bon nul contre les lyonnais 1 à 1. Monaco semble retrouver un peu la victoire. Pour le Mans, leur place en zone de releguation les oblige à réagir et ce soir même si ils vont avoir le match en main je ne pense pas qu'il soit en mesure de gagner ce match, Monaco va je pense arracher le nul en deuxième mi-temps malgré une bonne entame de match de Le Mans qui veut sortir de la zone rouge.

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-1

Dans le cadre de la 19éme journée de Ligue1, Monaco, 12éme avec 26 points, se déplace sur le terrain de Le Mans actuellement premier relégable avec 15 points. Après une série de 6 matchs sans victoires, les hommes de Guy Lacombe ont trouvé leurs jeu de début de saison, ils restent sur deux matchs sans défaites. De l’autre coté Le Mans n’a plus le droit à l’erreur ce soir surtout après la défaite de Saint-Étienne hier soir pour sortir de la zone rouge. Ils restent sur 3 matchs sans défaites à domicile. Les 3 points sont obligatoire pour les deux équipes donc je voie un match nul.

+175
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Pour cette dernière journée de ligue 1 avant la trêve hivernale, nous allons nous pencher sur la confrontation entre deux équipes en méforme actuellement, à savoir les manceaux et les monégasques. Le Mans est 18eme du classement et Monaco est 12eme. Monaco n'a pris que 9 points sur 24 possibles en déplacement, les manceaux se doivent donc de profiter de cet adversaire faible hors de ses bases pour renouer avec la victoire et ainsi sortir de la zone rouge, oui mais voilà, Monaco vient d'accrocher l'OL donc ça ne sera pas évident de se défaire d'eux donc match nul à mon avis à prévoir !

+175

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* 1-N-2 : Le mans
    * HT/FT : Nul / Le mans
    * Correct Score : 1-0

Le mans et Monaco s'affrontent pour le compte de la 19eme journée de L1. 18eme avec seulement 4 victoires en 18 rencontres les manceaux reste néanmoins sur une bonne série. Il faut bien sur oublier cette défaite a lille. Auparavant les manceaux avait remporté 2 rencontres a domicile et jouer a leon bollet n'est jamais facile. Monaco est une equipe imprevisible et je pense que la rencontre contre lyon peut leur peser dans les jambes car ils ont pratiquer un beau football et la motivation risque d'etre differente. Dans cette rencontre ou il faudra etre tres combatif je donne les manceaux favori avec un under qui devrait passer sans trop de probleme. Lors des 5 derniers deplacements l'under est passé a 5 reprises.

+25
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-1

Pour cette derniere journée de la ligue 1 avant les vacances pour les joueurs, Le mans mal en point en queue de championnats doit faire un coup pour passer des fêtes avec une confiance un peu meilleure et face a cette équipe de monaco qui n'est pas très impressionnantes ces derniers temps, ils sont capables de l'emporter devant leur public. En effet, le match nul contre Lyon a pu use un peu les monégasques qui n'auront pas la même motivation et qui pourraient laisser filer le match facilement. De toute facon je crois que l'under devrait passer tranquillement avec ces deux équipes qui n'ont pas une grande éfficacite devant le but. Finalement je vois bien un petit nul a la mi-temps et a la fin car Monaco peut resister a cette attaque Mancelle.

+175
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Le Mans
    * HT/FT : Nul / Le Mans
    * Correct Score : 1-0

Le Mans reçoit Monaco pour le dernier match aller de ce championnat pour le compte donc de la 19eme journée de Ligue 1.Les Manceaux sont actuellement 18eme de ce championnat et donc premier relégable avec 15 points.Monaco est classé 12eme avec 26 points et reste une bonne équipe dans notre championnat.Mais les Monégasque ont du mal à l'extérieur avec 3 points pris sur ces 4 derniers déplacements.Le Mans à retrouver la victoire en gagnant ces deux derniers match a domicile contre Valenciennes et Grenoble.Je pense que les Manceaux vont faire un bon match et meme prendre les 3 points trés certainement.Je les sens mieux depuis certain temps et je pense que Monaco vont avoir du mal et pourtant si on regarde les 7 dernières confrontations entre ces deux équipe , il y a eu 6 victoire de Monaco pour une victoire du Mans.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages