Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 14 sur 14
    Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Fulham
    HT/FT : Nul/Fulham
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 2-1

C’est un match chaud avec une des meilleurs équipes à domiciles Fulham avec 6v,1n et seulement deux défaites et Tottenham à l’extérieure avec 4v,3net 2 défaites dans le cadre de la 19éme journée de Premier League. Fulham, 9éme avec 26 points, reste sur une série de 5 matchs sans défaites, doit confirmer cette belle série face à Tottenham actuellement 5éme avec 33 points et qui veux se rapprocher du podium et surtout une place en champions league, ils restent sur une victoire à Blackburn. Pour moi les deux équipes ont besoin des 3 points mais je pense Fulham reste favori à domicile .
    Allez L' OM!!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Deux équipes en forme s'affrontent pour le traditionnel "Boxing Day" (journée de championnat qui a lieu le lendemain de Noël !) pour le compte de la 19ème journée de Premier League. Fulham, 9ème et invaincu depuis 6 matchs, affronte les Spurs de Tottenham, 5èmes et qui voudraient bien s'installer durablement parmi l'élite des équipes de la Premier League. C'est justement le match qui nous permettra de jauger de la valeur de cette équipe car gagner à Fulham relève de l'exploit (leur dernière défaite à Craven Cottage date d'il y a 3 mois, c'était contre Arsenal !). La qualité première de Fulham, c'est la défense ! Quant aux Spurs, ils sont très habiles devant, avec Peter Crouch et Jermain Defoe pour la finition. C'est deux équipes pourraient bien nous offrit une partie d'un niveau équilibré, qui s'achève par un nul !

+175
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

1-N-2 : Fulham
    HT/FT : Nul/Fulham
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Pour le compte de la 19e journée de Premier League, Fulham, 9e, reçoit Tottenham, 5e. Après avoir étrillé Manchester United (3-0) la semaine passée, les joueurs de Roy Hodgson ont l'occasion de poursuivre leur belle série de 7 matchs sans défaite toutes compétitions confondues. De leur côté les spurs ont bien réagi après leur défaite à domicile contre Wolverhampton en remportant les deux matchs suivants contre Manchester City (3-0) et à Balckburn (2-0). Ce match risque d'être assez débridé entre ces deux équipes qui sont en confiance et les joueurs de Fulham pourraient embêter ces spurs qui ne sont qu'à 2 points du podium.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pas de break en Premierleague ce week end avec une nouvelle journée en vue. On va se pencher sur une confrontation sympathique entre les formations de Fulham et de Tottenham. A première vue, on peut s'attendre à un match assez serré car les deux équipes sont assez proches l'une de l'autre, Fulham et les Hotspurs font partie de la première partie du classement. Fulham est costaud à la maison et Tottenham voyage bien aussi. Je m'attends à voir des buts car c'est souvent le cas en Angleterre, cependant, je vois un under ! En résumé, je vois mal un club prendre le dessus sur l'autre donc N à prévoir !

+175

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages