-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : NUL
* HT/FT : NUL / NUL
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score :1-1
Soirée 100% liga avec avec un choc de L'Athletico Madrid 15ème avec 14 pts qui recoit le FC SEVILLE 3ème avec 30 pts pour commencer cette année 2010.L'Athletico Madrid est en bien mauvaise posture dans cette Primera Liga avec une 15ème place qui ne reflète pas leur parcours.A domicile , L'Athletico Madrid , c'est 7 matchs , 2 victoires , 3 nuls et 2 défaites alors que le FC SEVILLE , en déplacement , c'est 7 matchs , 5 victoires et 2 défaites.Séville fait un bon début de saison, ils sont 3emes. Je pense que l'Athlético est capable d'accrocher les sévillans à domicile, ils vont vouloir réagir après une fin d'année 2009 très décevante en démarrant bien 2010 ! Séville n'a jamais obtenu de nul en déplacement,mais je parie sur un match nul pour ce match .
-
1-N-2 : Atletico Madrid
HT/FT : Atletico Madrid/Atletico Madrid
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1
Pour ce samedi 2 janvier 2009, nous devons pronostiquer la reprise du championnat espagnol, il oppose l'Atletico Madrid à domicile face au FC Séville. Pour ce match, comme la plupart des matchs espagnols je vois bien beaucoup de buts, donc je pense tout de même que l'Atletico Madrid gagnera à domicile. En première mi-temps je vois bien un but de l'Atletico Madrid. En seconde période je vois bien une égalisation du FC Séville, mais je vois bien à la fin de la partie un but victorieux de la part de l'Atletico Madrid. Je pense donc qu'il va y avoir deux buts à un pour l'Atletico Madrid et de ce fait un over 2.5 buts.
+175
-
* 1-N-2 : NUL
* HT/FT : NUL / NUL
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score :1-1
Un des leaders et favori pour la 3eme place de la liga se déplace chez un ancien "gros" : L'Athletico Madrid 15ème avec 14 pts, recoit un FC SEVILLE qui lui est 3ème avec 30 pts. L'Athletico à tout à perdre chez lui car il a gratifié ses supporters d'une saison pour le moment bien moisie avec une piètre prestation en champions league et des défaites a gogo ayant entrainé un changement de coach. A domicile par exemple, l'Athletico Madrid ,en 7 matchs , c'est 2 victoires , 3 nuls et 2 défaites. De son côté, le FC SEVILLE , en déplacement , c'est 7 matchs , 5 victoires et 2 défaites. Seville baise un peu le pied et Kanouté sera absent pour cause de CAN, mais en face Aguero sera absent aussi. Je vois bien un nul 1-1 car ca va planter a coup-sûr.
-
Modérateur Football Français et Italien
* 1-N-2 : FC Seville
* HT/FT : FC Seville / FC Seville
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score :1-2
Retour de la liga ce week end avec un match très interessant opposant l'équipe de l'atletico Madrid à celle du FC Seville.Avant le debut de al journée les coéquipiers de Squillacci occupaient la 3eme place du classement à respectivement 9 et 7 longueurs du Barça et de Madrid.De leur coté les cochoneros vivent une saison catastrophique avec une élimination en ligue des champions et une modeste 15eme place au classement.Je ne sais pas si les fêtes leur aura fait du bien, mais les sevillans sont dans l'obligation de gagner pour s'accrocher au duo de tête et ainsi consolider leur place sur le podium synonyme de ligue des champions.
+25
-
1-N-2 : Nul
HT/FT : Nul/Nul
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
Correct Score : 2-2
Après deux semaines de trêves, c’est reparti la Liga avec un déplacement de Séville, 3éme avec 30 points, sur le terrain de l’Atlético Madrid actuellement 15éme avec 14 points. Les hommes de Manolo Jiménez doivent gérer ce matchs surtout avec l’absence de son attaquant Kanouté parti à la CAN, c’est une des meilleurs équipes à l’extérieure avec 5 victoires et deux défaites. De l’autre coté les coéquipier d’Aguero n’ont plus le droit à l’erreur pour monter au classement, cette équipe a trouvé plein de difficultés dans ce moitié du championnat avec 3victoires, 5nuls et 7 défaites. les deux équipes ont besoin des 3 points donc je voie un match nul avec des buts.
+25
Règles des messages