-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : Arsenal
* HT/FT : Arsenal/Arsenal
* Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
* Correct Score : 1-2
Les anglais ne connaissent pas de periode creuse pendant les fetes de noel, en effet apres le championnat ils enchainent sur la prestigieuse cup, aujourd'hui Arsenal se deplace a west ham une equipe de premier league classée dix-septieme qui devrait plus jouer le maintien plutot qu'un bon parcours en cup, de son coté arsenal est en pleine bourre et n'en fini plus d'enchainer les victoires et restent sur trois victoires d'affilées en championnat et arsene wenger compte bien ne pas stopper cette bonne serie en passant se troisieme tour de fa cup. Un peut envisager un over 2.5 buts tant les gunners ont une puissance offensive cette annee.
+175
-
1-N-2 : Arsenal
HT/FT : Arsenal/Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 1-0
Pour aujourd'hui dimanche 3 décembre 2010, nous devons pronostiquer la FA Cup, ce match oppose West Ham à Arsenal. Le déplacement pour Arsenal risque d'être compliqué. Je pense que ces derniers l'emporteront tout de même mais uniquement pas un but. Je pense que le but sera inscrit en première mi-temps, je ne vois aucun but en seconde période. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je ne vois pas West Ham revenir au score, ni Arsenal doubler le score. Je pense qu'après leur but, les Gunners joueront de manière défensive afin de conserver à tout prix le score
+50
-
HT/FT : Nul / Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
Correct Score : 0-1
Après la première grosse surprise du jour, a savir leeds qui va battre Manchester United chez lui, assisterons nous a la 2eme chute d'un cador aujourd'hui? Car West Ham, mal en, point en championnat, reçoit cette apres midi la classe biberon des gunners, comme d'habitude laorsqu'il s'git de jouer les coupes nationales.La rencontre pourra s'avérer trés interessante cr les 17eme de premier league aligneront surement leur équipe type pour essayer de se retapper le moral . Les jeunes d'Arsene auront dans ce match l'occasion de se faire lesdents et peut etre essayer de se faire remarquer pouir la suite du championnat ou Wenger devra faire tourner vu les cadences infernales : cette apres midi, Arsenal s'imposera dans la douleur 1-0 en econde période.
+50
-
Champion PEL 2 (Novembre 08)
HT/FT : Arsenal / Arsenal
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-3
Pour le compte du 3e tour de la FA Cup, West Ham reçoit Arsenal. Actuellement 17e de Premier League, les Hammers ne sont pas au mieux et à l'image de leur dernier match à Tottenham, ils ont les pire difficultés pour se créer des occasions. En jouant ce match de FA Cup l'occasion leur ait donné de sortir la tête du championnat et de pourquoi pas créer la sensation. Toutefois, Arsenal qui pointe à la 3e place du championat est en grande forme et contrairement à annoncer, Arsène Wenger ne devrait faire totalement tourner son effectif. De plus les petits jeunes, côté gunners, ont plutôt de sacrés qualités et à côté des joueurs d'expérience ils devraient pouvoir faire aussi bien que les titulaires. Arsenal est favori et devrait logiquement s'imposer.
+75
-
Règles des messages