Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 27 sur 27
    Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

• 1-N-2 : Fulham
    • HT/FT : Fulham/Fulham
    • Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    • Correct Score : 1-2

Stoke city 12eme au classement avec 21 points reçoit Fulham 9ème au classement avec 27 points pour le compte de cette journée de championnat. Stocke City reste sur 3 défaites consécutives dont une à domicile contre Birminghan city. Fulham reste sur une courte défaite à Chelsea 2 à 1, un nul face à Totteham et une victoire 3 à 0 contre Manchester. Match donc serré entre ces 2 équipes de milieu de tableau mais Fulham reste sur une meilleure dynamique que Stoke City. Je vois donc l'équipe de Roy Hodson s'imposer ce soir face à l'équipe de Tony Pulis

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Fulham
    *HT/FT: Nul/Fulham
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 0-1

Pour cet avant dernier match en retard de la vingtieme journee stoke city classé actuellement douzieme et recoit fulham qui lui se positionne a la neuvieme place, rien ne va plus chez stoke city aucune victoire en premier league depuis cinq matchs seul eclairci pour le club une victoire face york city en fa cup le week end dernier ils ne sont plus qu'a trois points du premier releguable, de son coté fulham peut pourrait recoller aux places europeenes en cas de victoires se qui est envisageable aux vus des dernieres performances de stoke city. Un match fermé ou l'on devrait ne pas voir beaucoup de buts tant ces deux equipes sont tres défensives et assez maladroites devant le but.

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

* 1-N-2 : Stoke City
    * HT/FT :Stoke City / Stoke City
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Soirée premier ligue avec un match de deux equipe du centre du classemenet L'équipe de Fulham 9 ème avec 27 pts se déplace sur le terrain de Stoke City 12ème avec 21 pts.Avec seulement un point pris sur les cinq dernières rencontres disputées, ce n'est vraiment pas gagné d'avance, d'autant que Fulham marche plutôt bien et reste sur un coup retentissant face à Manchester United juste avant Noël. Mais à l'extérieur, c'est nettement moins brillant et Fulham a bien du mal à aller chercher des points hors de ses bases. Je m'attends donc à un match très tactique entre deux équipes pour moi je vais miser sur une victoire de stock dans les deux mi-temps.

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/ Nul
    * Correct Score : 0-0

Nouvelle journée outre manche avec cette rencontre de milieu de tableau entre Stoke City et Fulham. Ce match risque d'être verrouillé pour ma part. Les joueurs de Stoke City ne sont pas au mieux et ont un peu de mal depuis 5 matchs .. a faire de bons résultats. De l'autre côté Fulham a retrouvé de l'aura sur sa pelouse mais à un peu de mal en déplacement. Les visiteurs ne vont pas vouloir perdre, et face à une équipe qui devrait essayer de gagner, ils vont verrouiller et défendre pour repartir avec le match nul et 1 point dans la corbeille pour moi un bon vieux 0-0

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Stoke
    HT/FT : Stoke/Stoke
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

Pour ce mardi 5 janvier 2010, nous devons une fois de plus pronostiquer la Premiership, ici, il s'agit d'un match très serré, je trouve qu'il est équilibré, il oppose Stoke City, douzieme du classement face à Fulham, neuvieme, je pense que Stoke City gagnera ce match à domicile et prendra les trois points. Je pense qu'ils marqueront un seul et unique but dans le match et ce but viendra en premiere mi temps. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je ne pense pas que Fulham réussira à venir au score. Je pense que Stoke City ne perdra surement pas, puisqu'ils joueront à domicile, et ne se permettront pas de perdre des points bettements

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Stoke
    HT/FT : Nul/Stoke
    Plus/Moins de 2.5 buts :Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-0

Dans le cadre de 17éme journée de Premier Ligue, Stock City, 12éme avec 21 points, reçoit Fulham, 9émle avec 27 points. Après 6 matchs sans victoires, les hommes de Tony Pulis doivent réagir ce soir à domicile, cette équipe a pris que 14 points sur 27 possibles. De l’autre coté les coéquipiers de Zamora ont trouvés leurs équilibre malgré la défaite face à Chelsea, cette équipe trouve plein de difficultés à l’extérieure seulement une seule victoire avec 4 nuls et 4 défaites. Pour moi c’est un match dur à pronostiquer entre deux équipes qui ont besoin des 3 points mais je vais miser sur une victoire de Stock City à domicile pour se relancer.

+50
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/ Nul
    * Correct Score : 0-0

Stoke City et Fulham s'affrontent dans une rencontre en retard de la 20eme journée de PL. Stoke est 12eme au classement avec 5 victoires, 6 nuls et 8 defaites. Stoke reste sur 6 rencontres sans victoire mais l'equipe pratique un bon niveau de jeu. Fulham est 9eme avec 7 victoires, 6 nuls et 6 defaites. Fulham vient de perdre au chelsea et a donc terminer sa belle serie en PL. Cette rencontre risque de se jouer dans des conditions difficiles et je vois pas une equipe prendre le meilleur aujourd'ui. Un bon vieux 0-0 des familles risques d'etre au rendez vous. L'under semble une tres bonne opportunité.
    Allez Lensois les supporters sont la

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages