Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Udinese
    *HT/FT:Udinese/Udinese
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Match interessant cette apres midi en serie A entre l'Udinese et la Lazio de Rome.Respectivement 15ème et 14ème il y urgence pour rapidement integrer une place dans les dix premiers.L'Udinese qui ne s'est imposé qu'une seule fois sur les 8 dernieres rencontres doit imperativement realiser un resultat pour paser ses adversaires.L'an passé imprenables à domicile il ne font plus peur et peinent à mettre leur jeu en place.Pour la Lazio qui vient de battre Livourne 4-1 apres avoir été mené 0-1 à la mi-temps les ambitions seront les memes.Avec seulement 4 victoires depuis le debut de la saison l' heure est à la revolte.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Match nul
    HT/FT : Nul / Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Udinese reçoit la Lazio pour un match assez équilibré au vue de la saison passé par ces deux formations pour le moment.Ces deux équipe sont proche l'une de l'autre et Udines est actuellement classé à la 15eme place avec 18 points et reste sur une série de 3 défaites consécutives en championnat.La Lazio est classé à la 14eme place avec 19 points mais voyage très mal et pour cause , sur leurs 5 derniers déplacements , ils ont effectués 4 défaites pour un match nul.Ce match et très compliqué a pronostiqué mais je pense que Udinese va se réveillé sur ce match et l'emporter.Plus de 2.5 buts , c'est envisageable sachant que ces deux équipes ce sont rencontrer à plusieurs reprises et sur les 5 dernières confrontations , il y a eu 4 Over 2.5.

+50
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Udinese
    HT/FT : Udinese / Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

A l'occasion de la 20eme journée du Calcio, le match du jour oppose Udinese (15eme) à la Lazio (14eme). Ce match entre "presque-relegable" est ultra important pour les 2 équipes, gare au perdant qui mathématiquement pourrait se trouver en position de relegable ou vraiment tout proche. A noter qu'Udinese compte un match en retard, mais ils sont sur une mauvaise passe : ils ne se sont imposés qu'une seule fois sur les 8 dernières rencontres ! Du coté de la Lazio, sur leurs 5 derniers déplacements , ils ont concédés 4 défaites pour un match nul. La crise peut donc atteindre le perdant de ce soir... Sur leurs 5 dernières confrontations directes, il y a eu + de 2.5 buts, je ne crois pas qu'une telle série puisse durer aussi longtemps, et étant donné la mauvaise position des équipes au classement, les stratégies seront + défensives qu'offensives. Je donne l'avantage à ceux qui reçoivent : victoire de l'Udinese donc.

Udinese !

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT :Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Pour ce dimanche 10 janvier 2010, nous devons pronostiquer la Série A, ce match oppose Udinese qui joue à domicile face à Lazio. Dans ce match que je trouve très serré je vois bien un match nul entre ces deux équipes. Tout d'abord je pense qu'en première période Lazio ou Udinese devrait ouvrir le score, par ailleurs en seconde période je vois bien une égalisation de la part de l'équipe adverse. Je pense qu'il y aura un but à un donc moins de 2.5 buts. Je pense réellement qu'il y aura match nul car je n'arrive pas à voir une des deux équipes capable de perdre, je trouve que les deux équipes ne doivent pas perdre, elle prendront de ce fait un point chacun

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Correct Score : 1-1

L'Udinese reçoit pour ce match la Lazio de Rome deux équipe mal en point en ce moment, car actuellement classée 15eme et 14eme c'est deux formations ont conplètement raté leur début de saison et les points vont être difficile à récupérer, elles ont toutes deux 10 points de retard sur le 1er qualifié pour être européen la saison prochaine mais par contre elles vont devoir ce battre pour ne pas descendre puisque les deux équipes n'ont que 3 points d'avance attention gare au faux pas. Les deux dernières confrontations ont donné lieu à des matchs nul 3-3 et 2-2.

+375

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

HT/FT : Udinese/Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts

Pour ce match entre l'Udinese et la Lazio de Rome, je pense que le club de la Capital va s'incliner car il joue à l'éxtérieur. Les deux équipes sont à la peine en ce moment puisque la lazio et 13eme et son adversaire du jour et juste derrière. Mais l'Udinese réussis plutot bien à domicile puisqu'ils ont gagné 5 fois en 8 matchs à domicile. De plus la Lazio ne voyage pas très bien puisque ils n'ont gagné qu'une fois en déplacement. Je pense donc que l'Udinese va s'imposé d'autant plus que la Lazio a perdu son attaquant vedette et aura donc des difficultés a se montrer dangereux devant les buts de l'Udinese

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

HT/FT : Udinese/Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts :Plus de 2.5 Buts

C’est le choc de Bas de tableau, entre deux équipes qui se suivent au classement, Udinese, 15éme avec 18 points, et la Lazio Roma, 14éme avec 19 points. les deux équipes n’ont pas le droit à l’erreur, Udinese, reste sur 3 défaites à l’extérieure, mais qui reste mieux à domicile avec 5 victoires, un nul, et deux défaites. De l’autre coté la Lazio trouve plein de difficultés à l’extérieure seulement 7 points sur 24 possibles et qui doit réagir surtout que cette formation n’a pas gagner à l’extérieur depuis la deuxième journée. Pour moi c’est un match dur pour les équipes qui doivent réagir pour sortir de cette situation mais je pense que Udinese reste mieux à domicile.
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

HT/FT : Nul/Udinese
    Correct Score : 1-0

Pour cette 20eme journée de première division de football italien, l'Offre du jour nous propose d'analyser la rencontre entre Udinese, 15eme au classement et la Lazio de Rome, 14eme. Udinese déçoit en cette première partie de saison, ils sont habitués à une meilleure place dans le tableau depuis quelques saisons mais la saison n'est pas finie pour espérer remonter au classement et ça passe par une victoire dès cet après-midi contre une équipe à leur portée puisque la Lazio est assez fébrile en déplacement, ils n'ont remporté qu'un match en 8 rencontres hors de leur base ! Udinese est costaud sur son terrain, ils ont pris 16 points sur 24 possible jusqu'à présent ! Je vois bien la bande à Di Natale s'imposer aujourd'hui.

+25

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages