Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 10 Janvier 2010 : Udinese - Lazio (Série A, Foot)

Football - Italie - Série A - 19ème journée

Udinese - Lazio

Dimanche 10 Janvier 2010, 15h00

Horaire des derniers pronostiques : 15h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : match nul
    HT/FT : nul / nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pour cette rencontre de série A le duel sera entre Udiness et la Lazio. Ces deux formations sont au classement à une place différente et surtout pour Udiness qui n'est pas très bien. De plus ils viennent de s'incliner 2 à 0 face à Bari alors que dans le même temps la Lazio s'imposait. Alors afin de pousuivre leur série je pense qu'ils peuvent y aller faire un résultat nul afin de confirmer leur parcours. Sur sa pelouse les locaux auront du mal à faire le jeu face à un adversaire qui sera bien en place. toutefois je vois des buts dans cetet partie. A l'extèrieur ils arrivent à faire des coups donc tout est possible. Udiness doit aussi se rassurer et prendre des points rapidement pour ne pas se faire trop peur.

+375

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Udinese
    HT/FT : Udinese / Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Voilà un match qui s'annonce bien indécis entre le quinzième de Serie A, l'Udinese et le quatorzième, la Lazio de Rome, dans une rencontre forcément indécise et tendue. Entre une équipe très à l'aise à domicile (Udinese : 5 victoires, 1 nul et 2 défaites) et une autre qui a bien du mal à s'imposer en déplacement (une seule victoire pour la Lazio, c'était le 30 août sur le terrain du Chievo Verone !), l'avantage va clairement pour les locaux. Malgré tout, l'Udinese reste sur 3 défaites en déplacement et ne rassure pas vraiment sur la plan du jeu. Je vais néanmoins les prendre vainqueur, car ils auront l'avantage du terrain.
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    244

Par défaut

1-N-2 : Lazio
    HT/FT : lazio / lazio
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-3

voici donc la reprise de la serie A. pour le compte de cette 20 eme journée le 14 eme la lazio de rome affronte le 15 eme udinese. la lazio compte 4 victoires, 7 matchs nuls et 7 defaites depuis le debut de la saison. 14 buts de marqués contre 17 d'encaissés. Alors qu'udinese compte 5 victoires, 3 matchs nuls et 9 defaites dans ce championnat. 198 buts de marqués contre 23 d'encaissés. Les deux equipes se connaissent ters bien et les matchs donnent toujours du spectacle et des buts (beaucoup de buts). En esperant que la neige ne viennent pas perturber tout cela. la lazio vient de gagner sur le score de 4 buts a 1 face a LIVORNE et l'equipe est nettement plus soudé qu'udinese. donc la lazio ne devrait avoir en toute logique gagné ce match...

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Lazio/Lazio
    Correct Score : 1-2

Dans ce match je m'attend a beaucoup de but la Lazio est une équipe largement capable de battre Udinese surtout vu leur forme actuelle respective. Udinese perdent pas mal de match et sorte un jeu des plus limite , bref cette équipe va mal . En revanche Sur leur pelouse devant leur public je les vois quand même ce défendre un minimum et marquer un but car le besoin de se rassurer sera bien présent .Néanmoins je ne pense pas que la lazio se laisse faire même en déplacement et je les vois sortir vainqueur de cette rencontre du fait que chacun est a la portée de l'autre et que la lazio sors en bonne forme de son dernier match .

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : nul / Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 2-1

Voilà une nouvelle rencontre pour le championnat de football italien ! Udinese qui a du mal en ce moment et court après sa première victoire depuis le début d'année en face la Lazio va plus tôt bien et arrive à placer son jeu tant sur le plan offensif que défensif. Cependant, la Lazio de Rome se déplace et en déplacement on ne peut pas dire que les romains soient monstreux ... Ils ont vraiment du mal à jouer à l'extérieur. Udinese est surement pas très bien en ce moment, mais n'est pas au fond du trou non plus ! et face à une équipe calamiteuse en déplacement, je pense que Udinese va en profiter pour stopper cette serie de défaite.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : match nul
    HT/FT : nul / nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Duel en Italie entre l'Udinese et la Lazio de Rome. Match comptant pour la 20ème journée du Calcio, entre deux équipes mal classées, 14ème et 15ème. La Lazio contrairement à l'Udinese est plutot sur une trajectoire ascendante avec sa victoire 4 buts à 1 face à Livourne alors que l'Udinese se morfond dans le ventre mou du calcio, auquel il n'a pourtant pas l'habitude d'évoluer! Pour ce match, j'imagine une rencontre assez terne et sans but, d'ou mon pronostic 0 à 0 qui ponctuera selon moi un match relativement médiocre de part et d'autre. De plus les conditions météo favoriseront ce scénario.

+175
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

HT/FT : Nul / Lazio
    Correct Score : 1-2 pour la Lazio

En serie A aujourd'hui, Udinese recoit la Lazio. Ces deux équipes ont bien du mal cette saison puisque ils occupent respectivement la 15ème et la 14ème place de ce championnat. On a plus l'habitude de voir ces équipe dans le top 10 mais la situation est critique en ce milieu de saison car la zone de releguation se trouve à moins de 5 points pour les deux équipes. Une réaction est indispensable et je pense que c'est la Lazio qui peut tirer son epingle du jeu aujourd'hui grace à sa dernière victoire 4 à 1 contre Livourne qui a du redonner un peu de morale aux joueurs. Avec seulement 3 petits points pris sur les 6 derniers matchs de championnat, Udinèse est en pleine crise et je ne les vois pas en mesure de réagir aujourd'hui donc pour moi, la lazio va s'imposer par un petit but d'ecart...

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Udinese / Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 2-0

match de milieu voir fin de classement entre le 15 eme UDINESE qui reste sur 1 victoire en 7 matchs dont 3 défaites d'affilées,certe à l'extérieur mais une défaite quand même ils joueront contre le curieux 14eme LAZIO qui avait comme ambition les 5 premières places et qui en sont très loin je dirais qui restent sur 2 victoires en 13 matchs un bilan trop insuffisant pour un des grands clubs d'europe et je ne pense pas que ce déplacement périlleux à Udinese peut les aider car je vois bien les locaux inscrire un but dans les 15 premières minutes et malheureusement les visiteurs courir au score jusqu'à la fin du match où ils se prendront un deuxième vers la fin ..Ce sera le début de crise chez les romains qui devront se rattrapper le weekend prochain contre palerme en coupe sinon c'est le début d'une descente vertigineuse

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

HT/FT : Nul / Udinese
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-0

C'est une rencontre de deuxième partie de tableau qui est à l'affiche entre le 15ème et le 14ème l'Udinese et la Lazio. L'Udinese reste sur 3 défaites consécutives et voudra certainement mettre un point final à cette série. Malgré une victoire prolifique de 4 à 1 en milieu de semaine face à Livourne, je vois l'Udinese prendre les 3 points cet après-midi. Les romains ont du mal a prendre des points hors de leur jardin. En effet, ils n'ont gagné qu'un match depuis le début de la saison dès qu'ils sont sortis du Stade Olympique. Il est vrai qu'ils ne prennent pas beaucoup de buts à l'extérieur mais alors côté attaque nous ne sommes pas loin du néant puisqu'ils n'en n'ont mis que 4 ! Aussi pour ce match je vois une victoire de l'Udinese sur la plus petite marge de 1 à 0 ce qui leur permettra de se donner un peu d'air sur le premier relégable.

+25
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages