Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 28 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Auxerre
    HT/FT:Auxerre/Auxerre
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:0-3

Cette rencontre reportee des trente deuxieme de finale de la coupe de France oppose une equipe d Amiens qui vegete dans le ventre mou du championnat de national a une equipe d Auxerre qui joue les places europeenes en ligue 1.C est donc un match desequilibre qui va se derouler au stade de la licorne et je pense que les auxerrois ont fait de la coupe de France un de leur objectif de l annee,eux qui ont deja connu la reussite dans cette epreuve.Les amiennois n ont certainement pas les moyens de resister aux offensives bourguignones meme s ils seront sans doue tres motives.Je pense que l equipe d Auxerre prendra rapidement le jeu a son compte et remportera sans difficulte ce match.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut COUPE DE FRANCE : amiens - auxerre

* 1-N-2 : AUXERRE
    * HT/FT : AUXERRE - AUXERRE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-3

Pour ce 32ème de finale de la Coupe de France , l'équipe de National , Amiens recoit Auxerre , équipe de Ligue 1 qui a été un temps leader de L1.Après avoir été remis pour cause de mauvais temps , ce match devrait logiquement vois les auxerrois s'imposer face à une équipe d'Amiens qui se situe en milieu de tableau du National.Amiens ne remontera pas cette saison en Ligue 2 alors qu'Auxerre (5ème) n'est qu'à 2 pts du second de L1.Victoire logique et avantage dés la première mi-temps pour les auxerrois qui joueront leur 16ème de finale contre le gagnant du match St Ouen - Sedan.Victoire 3 à 0 pour l'AJA

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Auxerre
    HT/FT : Auxerre/Auxerre
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 0-2

C’est le dernier match de ce 32éme tour de coupe de France entre le 11éme du national Amiens et le 5éme de Ligue Auxerre au Stade de la Licorne. C’est une des meilleurs équipe de ce moitié du championnat, Auxerre doit confirmer ce soir, ils restent sur 4 matchs sans défaites, mais cette équipe va voir l’absence de Sorin, Coulibaly. De l’autre coté Amiens, cherche à trouver son équilibre après une défaite à domicile mais ça va être difficile face à une très bonne équipe d’Auxerre qui veux allez loin dans cette compétition. Pour moi, je voie la victoire des Bourguignons qui restent meilleurs sur tous les domaines.

+75
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    1500
    PP (Participation)
    84

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Cette derniere affiche de coupe de france tant attendu du fait du temps en ce moment en picardie, nous avons amiens Sc qui réalise une saison médiocre en national contrairement aux auxerrois qui eux font une excellente saison en ligue 1, cela fait pas mal de temps qu'amiens n'est pas allé loin en coupe de france je les vois tenir ce soir à la licorne, les auxerrois devront se passer de quelques titulaires indiscutables et surtout à leur attaquant jelen c'est maintenant ou jamais pour amiens qui peut creer l'exploit.. je vais donc tenter le nul entre les picard et auxerrois ce soir à la licorne

Nul AMIENS !!

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

HT/FT :Auxerre/Auxerre

la Coupe de France dans ca 32ème de finale avec une rencontre où Auxerre est favori pour gagner les auxerrois sont bien decidé a ne rien laissé passer cette année. ils jouent la ligue1, coupe de france et feront tout pour aller jusqu'au bout. amiens ne devrait malheureusement esperé que les premiere minutes car auxerre ne se laissera pas surprendre et foncera tete baissée pour atteindre les 16eme de finale de la copmpetiton, les locaux récent 10 eme en nationale reçoit les auxerrois qui pointent à une très belle 5eme place en ligue 1,qui lui laissent une très belle marge,surtout qu'ils viendront avec l'armada des grands jours pour éspérer jouer le titre en fin de saison c pour ca je parie sur auxerre avec une victoire et moins de 2.5 buts.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    Correct Score : 0-3

Match entre Amiens et Auxerre ce soir à la Licorne, match qui risque d'être compliqué pour les Amiénois qui ne marque pratiquement pas de but. Côté Auxerrois Jelen est incertain et la bande à Fernandez à très bien préparer ce match, et voudra de nouveau partir sur une spirale positive et gagné à nouveau des matchs, car depuis leur 1ere place enregistré en Ligue et une victoire contre Monaco les résultats n'était plus présent côte Auxerre. En ce premier match de l'année Auxerre voudra se qualifié et au la main et resterons ainsi sur l'excellente victoire acquise à Marseille avant la trêve.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Duel Auxerre Amiens au cour de 32eme de final de la coupe de France et je pense que ce match va se dérouler dans l'ensemble assez équilibré ou les deux formations ne sont pas de la meme division puisque Auxerre évolue en Ligue 1 et Amiens en Ligue 2.Le faites de jouer à domicile est un avantage important mais cette saison , les Auxerrois montrent de belle choses en Ligue 1 et je pense qu'ils pourraient remporter ce match.Peut de buts en vue dans ce match car il me parait tout de meme assez équilibré avec cette avantage dès la première mi-temps. Amiens aura du mal à faire le jeu, et Auxerre sera le favoris de ce duell.

+75

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Match Nul
    HT/FT : Match Nul/Match Nul
    Correct Score : 0-0

Suite des 1/32èmes de finales de la Coupe de France avec ce match initialement reporté mais qui devrait finalement bien se tenir ce soir au Stade de la Licorne. Deux divisions séparent Amiens d'Auxerre mais je ne suis vraiment pas certain qu 'on assiste à une promenade de santé des visiteurs. Bien qu'ils fassent parti de l'élite, la bande à Pedretti a bien du mal à tenir son rang depuis quelques saisons en Coupe de France et a pris la fâcheuse habitude de se faire éliminer dès les premiers tours de la Coupe, et souvent contre des clubs hierarchiquement inférieurs. Voilà pourquoi je vois bien les joueurs du National tenir les bourguignons en échec jusqu'au temps règlementaire pour nous offrir des prolongations dans une atmosphère ... glaciale !

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages