Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 11 Janvier 2010 : Amiens - Auxerre (Coupe de France, Foot)

Football - France - Coupe de France - 32ème de finale

Amiens - Auxerre

Lundi 11 Janvier 2010, 20h30

Horaire des derniers pronostiques : 20h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1-N-2 : Auxerre
    HT/FT : Auxerre/Auxerre
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-2

Pour la suite de ce tour de la Coupe de France qui a lieu exceptionellement ce lundi soir, l'affriche proposée oppose une équipe d'Amiens qui joue en National et Auxerre qui évolue en ligue 1. Il y a un un écart de niveau important entre ces deux formations, Amiens est seulement 10eme de National et les auxerrois ont une belle 5eme place en première division. Les bourguignons sont plus expérimentés et talentueux que les nordistes donc à mon avis, aucune surprise à prévoir lors de ce face à face. Auxerre est à l'aise en coupe et je pense qu'ils vont le confirmer !

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Auxerre

Voilà un autre match pour le compte de la Coupe de France. Que vous dire sur cette rencontre où Auxerre est archi favori pour gagner et composter le ticket du prochain tour. Auxerre pour le moment fait une très jolie saison en Ligue 1 et peut envisager de retrouver l'Europe l'année prochaine. Cette année les bourguignons peuvent aussi profiter de cette coupe pour faire quelque chose et revenir sur le devant de la scène du football français. C'est une équipe qui sait très bien défendre, c'est pour cela que je pense que Amiens ne marquera pas ce soir et puis les auxerrois savent attaquer .. je pense que la première mi temps va être dur, les auxerrois vont trouver leur marque et l'expérience fera la différence.

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : 0-1

Amiens reçoit auxerre sur leur pelouse . Amiens a certes cet avantage de leur coté , sors des matchs dans la moyenne avec un niveau correct mais je ne vois pas comment amiens aurait la force de battre auxerre qui a selon moi toutes les qualités pour gagner ce match , rien n'indique une potentiel baisse de motivation pour auxerre et de plus ils sont bien classés dans le tableau de 1ère division bref l'issue du match est pour moi logique. Je les vois s'imposer rapidement sur ce match et continuer sans forcer amiens tentera bien sur de sauver l'honneur mais je ne les vois pas parvenir a percer la défense d'auxerre même avec l'appuie de leur public

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Amiens reçoit l'équipe d'Auxerre sur sa pelouse si le temps le permet. Amiens évolue désormais en national, soit la troisième division française alors qu'Auxerre est solidement ancré en Ligue 1, et à même été leader du championnat il y a deux mois! Depuis, beaucoup de nuls, quelques défaites et une victoire probante à l'Olympique de Marseille grâce au match de Oliech, qui fait un par par an de bon. Pour cette rencontre, je vois un match qui a du mal a démarrer avec un but d'Auxerre en contre attaque et en deuxième mi-temps. C est tout, pour aujourd'hui.

+375
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

Cette rencontre est à rejoué dû aux conditions météo de vendredi soir. Alors je crois que dans ce duel Auxerre club de ligue 1 a des chances de gagner face à une formation de Amiens qui évolue en national. Néanmoins ça ne veut rien dire car sur un match de coupe tout reste possible. Toutefois les auxerrois à mon avis pas lâche cette partie car c'est une compétition importante et Fernandez va la jouer à fond. Les bourgignons sont en championnat pas très mauvas car ils sont terminé l'année avec cette victoire 2 à 0 du coté de Marseille. C'est pourquoi ce soir, dans le froid les vsiteurs vont s'imposer par 2 buts d'écart avec cette avantage dès la première mi-temps. Amiens aura du mal à faire le jeu, mais fera tout pour les accrocher le plus longtemps possible, en vain.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    470
    PP (Participation)
    79

Par défaut

Comme vous le savez , il n'est jamais facile de parier sur son club .Bon , on va enfin pouvoir jouer ce match apres avoir été reporté vendredi .Jean Fernandez ayant prevu des difficultés de transports , les joueurs sont arrivés hier .L'AJA sera privée de plusieurs titulaires pour ce match ( Sorin , Grichting , Coulibaly entre autre ).C'est quasi la totalité de la defense ( son point fort ) qui sera inedite pour ce deplacement .En face l'equipe amiennoise est 10 eme du championnat de national avec 6v, 6N et 6D ( 19 buts pour et 21 contre ) donc un bilan tres equilibré .A domicile , c'est 4v,4N et 2D mais seulement 6 buts encaissés .Ce match ne devrait pas etre prolifique en buts meme si en coupe les equipes menées se decouvrent à la fin .Auxerre n'ayant marqué que 4 buts loin de ses bases , on peut s'attendre à un 0-0 à la mi-temps puis un but d'une ou l'autre des equipe en 2nde periode .Mon coeur va bien sur pour une qualif de l'AJA mais les coupes , c'est plus notre truc en ce moment .En plus , il n'y a pas eu beaucoup de surprises donc j'espere que ça va continuer .

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce soir fin des matchs de Coupe de France avec Amiens 10éme de National qui recoit Auxerre 5éme de Ligue 1 avec la 2éme défense du championnat. Amiens qui reste sur 1 victoire 1 nul et 2 défaites sur les 4 derniers matchs à domicile alors que les bourguignons reste sur 1 défaite au PSG (discutable) 2 nuls à Valenciennes et Lorient et 2 victoires au Mans et surtout au stade vélodrome. J'ajouterais que sur les 8 derniers matchs d'Auxerre 7 fois il ya eu moins de 2.5 buts dans le match ce qui prouve la solidité défensive de cette équipe. Malgré cela Auxerre n'est que la 8éme équipe de Ligue 1 à domicile. Amiens n'est que la 12 éme équipe à domicile du National donc pour moi avantage pour les Auxerrois dés le début du match.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

* 1-N-2 : AUXERRE
    * HT/FT : AUXERRE / AUXERRE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 BUTS
    * Correct Score :1-2

Pour ce 1/32ème de finale entre une nationale amiens et auxerre ligue 1, les hommes de jean fernandez de part leur statut partent favoris mais la coupe de france est parfois une ambuscade pour les clubs qui la prenne à la légère. Toutefois, avec l'expérience qui est la sienne le coach bourguignon est suffisamment malin pour avertir ces joueurs d'un tel danger. On l'a vu ce week-end avec nice notamment et surtout pour jouer chez le petit, il faut être sur ces gardes. Auxerre a déjà gagné cette compétition qu'elle ne prendra pas à la légère. De plus, Amiens est dans le ventre mou de son championnat ou l'on attendait ce club, qui dispose d'un beau stade pour ce niveau, à une place bien plus haute. Enfin, le stade de la licorne n'est pas véritablement une forteresse cette saison puisque cette équipe d'amiens y a laissé déjà beaucoup de plumes depuis le début de la saison.

+50
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 0-0

Amiens-Auxerre va enfin pouvoir avoir lieu après avoir fait l'objet de report et de nombreuses discussions entre les 2 clubs. Cependant le problème va toujours être le même, le terrain est merdique, difficile d'y jouer au ballon, et comble de l'histoire, l'AJA ne s'en sort que très rarement face à des adversaires de calibre inférieur dans cette compétition. Aujourd'hui Amiens a toutes les caracteristiques du bourreau idéal, mais à mon avis la victoire des picards se dessinera dans les prolongations ou au tirs aux buts. Car il ne faut pas se leurrer, jusque là le match risque d'être d'un ennui...Bref le vieux 0-0 des familles à laquelle on est habitué dans l'hexagone et qui risque de refaire surface ce soir...

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages