Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Marseille
    HT/FT : Nul/Marseille
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-2

Dans le cadre de la 8éme finale de la coupe de la ligue, Marseille se déplace à Saint-Étienne pour confirmer sa qualification en coupe de France le week-end dernier. C’est un match dur pour les hommes de Didier Deschamps qui veulent monter en puissance dans ce début d’année avant le choc de Dimanche face au leader Bordelais. De l’autre coté Saint-Étienne n’a pas le droit à l’erreur ce soir, ils doivent se remettre après un mauvais début du championnat. Ces deux équipe ont resté sur un match nul en championnat mais ce soir je pense que les Marseillais est en pleine confiance avec le retour de Niang et Lucho vont gagné.

+75
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : Marseille
    *HT/FT : Marseille/Marseille
    *Plus/Moins de 2,5 buts : Plus de 2,5 buts
    *Correct score : 1-3

Marseille se déplace chez les Verts de Saint Etienne ce soir pour le compte des huitième de final de la coupe de la Ligue.Marseille pourrait bien remporter ce match car les Verts ne sont pas au mieux de leurs forme cette saison et un gout de Ligue règne au sein du groupe Stéphanois.Plus de 2.5 buts , oui , je pense bien car Marseille a de bon attaquant et le défense Stéphanoise et mauvaise , surtout à domicile.Le retour de Niang est annoncé pour cette rencontre et cela va faire beaucoup de bien pour les Marseillais et à la pause , je pense qu'ils dominerons les débats.Une victoire sur le score de 3 buts à 1 pour les Marseillais serais bien je pense.

+75
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

*1-N-2:Nul
    *HT/FT:Nul/Nul
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:0-0

huitième de finale de la coupe de la ligue ce soir avec un match opposant les équipes de Saint Étienne et de Marseille.Ces deux clubs n'ont toujours pas inscrit cette compétition sur leur tres long palmarès respectifs.La motivation sera donc pressente dans les deux camps.Les verts avec leur nouveau coach Galtier, vont devoir profité de ce match pour retrouver leurs automatismes.En effet leur grand objectif est de réussir à ce maintenir en ligue 1.JE pense que ce match sera un remake du match de championnat, sans trop d'occasions notamment du au froid qui s'abat sur le Foretz en ce moment.

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

*Correct score:1-1

Pour ce huitieme de final entre l'olympique de Marseille et St Etienne, je pense qu'il va y'avoir match nul à l'issue du temps reglementaire. En effet, Saint Etienne, va surement essayer de sauver sa saison avec cette coupe de la ligue et va tout donner. En face, les marseillais auront aussi à coeur de bien faire dans cette compétition et auront bien evidemment eux aussi envie de gagner. Mais sans Niang blessé et Taiwo a la CAN, l'OM est affaiblit et aura donc du mal à se debarraser des stéphanois qui voudront bien commencé cette année 2010. Je pense donc que le match va être serré et que ce match risque bien d'aller même jusqu'au tir au but

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Marseille
    *HT/FT:Nul/Marseille
    *Correct score:1-2

Ce soir opposition entre Saint Etienne 18éme et Marseille 4éme. Précisons que Saint Etienne est au plus mal en championnat 18éme équipe de Ligue 1 à domicile avec 2 petite victoires 3 matchs nuls et 5 défaites alors que L'olympique de Marseille est la 2éme équipe du championnat avec 5victoires 3 nuls et 2 défaites (seul Valenciennes et lens ont réussi à faire chuter les olympiens et dans les derniéres miinutes du match a chaque fois). Cette équipe marseillaise est trés performante à l'extérieur et marque plus de 2.5 buts dans les matchs hors de ses bases dans 60 % des cas. D'un autre coté Saint Etienne à domicile c'est des under 2.5 dans 90 % des matchs. Il ne faut oublier le dernier de match de championnat entre ces deux équipes le 19/12 où ils s'étaient séparées sur un 0/0 mais avec un trés mauvias match des marseillais qui auraient du gagner .

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*Correct score:0-0

Pour ce match de Coupe de la Ligue opposant Saint Etienne à Marseille, je vais miser sur un bon score de parité. En effet que ce soit d'un point de vue climatique ou bien à l'égard de la pelouse où va se dérouler la rencontre, rien ne laisse supposer que nous allons assister à un vrai match de foot avec du but. En plus de ça l'OM va se présenter amoindri niveau offensif, pendant que les verts vont avant tout chercher à se rassurer d'un point de vue défensif! Bref ça sent le vieux 0-0 à plein nez, mais j'espère me tromper car je ne veux pas m'endormir devant ma télé ce soir
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages