-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : Mali
* HT/FT : Mali / Mali
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score : 3-1
Journée CAN avec le groupe A un match opposant le Mali à l'Algerie.Les coéquipiers de Mahamadou Diarra ont réalisé un véritable exploit en revenant à 4-4 dans un match imaginable.De leur coté les Algériens sont passées totalement à coté face à la petite equipe du Malawi 3-0.Je pense que l'Algerie c'est vu trop belle apres sa qualification au mondial, et l'etat d'esprit n'est plus présent, alors que vu le scenario de al derniere rencontre les Maliens sont blindées et vont arrivées sur la pelouse gonflé à bloc.Je vois donc le Mali s'imposé aujourd'hui.. En face, l'Algérie est en plein doute et leur défaite face au Malawi les à dut les faire plonger et je doute que l'orgueil sera suffisant pour gagner ce match. pour moi le mali c'est le favoris c'est pour ca je parier sur une victoire de mali.
-
1-N-2 : Mali
HT/FT : Mali/Mali
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 2-1
C’est le choc de ce groupe A entre L’Algérie qui à perdu son premier match face à la Malawi (3-0), et Le Mali qui à fait un match nul face à l’Angola(4-4). Les deux équipes n‘ont plus le droit à l’erreur, ils doivent réagir pour espérer la qualification pour les quarts de finale. Après une belle qualification pour la coupe de Monde, l’Algérie m’a surpris par son niveau lors du premier match, par contre les coéquipiers de Keita restent impressionnant après une belle deuxième mi-temps face au pays organisateur. Pour moi c’est un match dur pour les deux équipes mais je voie une petite victoires de Maliens qui restent meilleurs et favoris.
-
* 1-N-2 : Mali
* HT/FT : Mali / Mali
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score : 2-1
2eme match de poules et aujourd'hui, l'ALgérie, ridicule lors du premier match, va tenter de se rattrapper face a une équipe de Mali à la rue contre l'Angola, qui n'est pourtant pas une grande nation du foot Africain pendant 80minutes et qui nous a gratifié d'un dernier quart d'heure hors du commun. Mais que dire des fennecs nuls à chier, qui se sont fait berner par le Malawi??? L'Algérie a pourtant les moyens de très bien jouer, et on doit avouer qu'ils ont un peu manqué de chance surtout sur lepremier but encaisé et a leur décharge, ils ont dominé stérilement le match . Mais ce soir, je pense que c'est l'equipe du Mali qui va l'emporter car ses stars a lui comme Kanouté, Diarra, et Seydou Keita sont plus constants et surferont sur leur dernier quart d'heure magique alors que les avants algériens seront en plein dans le doute; Victoire serrée 2-1 mais dès la mi-temps
-
* 1-N-2 : Match Nul
* HT/FT : Match Nul/Match Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 0-0
Pour aujourd'hui nous devons encore une fois pronostiquer la CAN, ce match oppose le Mali à l'Algérie, pour l'instant le Mali a un point suite à un match nul face au pays organisateur : l'Angola (4-4) par ailleurs, l'Algérie n'a toujours pas marqué dans cette CAN puisqu'elle a perdu 3 buts à 0. Je pense que ce match sera très équilibré puisque les deux équipes se doivent de gagner, c'est donc pour cette raison que je pense qu'aucune des deux équipes gagnera puisque je vois bien un point pour chacune de ces deux équipes. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts puisque je pense qu'il y aura un score vierge
+25
Règles des messages