Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 14 Janvier 2010 : Mali - Algérie (CAN, Foot)

Football - Coupe d'Afrique des nations - Groupe A

Mali - Algérie

Jeudi 14 Janvier 2010, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1N2 : Algerie
    HT/FT : Nul/Algerie
    Plus/Moins : Plus 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Voilà une nouvelle rencontre pour la CAN 2010. Les maliens vont affronter les algériens dans un match je pense où les algériens veut essayer de gagner face à une formation du Mali. Honnêtement je ne connais pas très bien ces deux équipes, cependant on peut tous de même regarder que l'équipe algérienne est tous de même supérieure à son homologue Malienne au niveau de la qualité de l'effectif De plus je pense que l'on verra des buts lors de cette rencontre ! comme c'est le cas cette année au passage ! donc victoire de l'Algerie face au Mali dans un match à plus de 2,5 buts

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de avantime57
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Can 2010 : Mali - algerie

* 1-N-2 : ALGERIE
    * HT/FT : ALGERIE / ALGERIE
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-2

Pour cette 2ème journée dans le groupe A , l'équipe du Mali rencontre l'Algérie qui a perdu son premier match face à une équipe du Malawi qui nous a étonné.Quant au Mali , il a réussi , en étant mené 4 à 0 , à revenir à 4-4 et ainsi prendre un point , point qui fera peut-être la différence pour passer au prochain tour.L'algerie n'a pas le droit de perdre ce match sous peine de voir ses chances de passer au prochain tour bien compromises.Mais ce match ayant déjà un enheu pour les 2 équipes , je pense que l'on aura droit à un beau spectacle et la victoire ne devrait pas échapper aux Algériens qui se relanceront ainsi pour le prochain tour.Victoire de l4algérie par 2 à 0 avec l'avantage dés la première mi-temps.

+175

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

* 1-N-2 : Mali
    * HT/FT : Mali / Mali
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-1

Pour ce match d'aujourd'hui, je pense que c'est l'equipe du Mali qui va l'emporté face à l'équipe qui nous a le plus décu lors de ce début de CAN. En effet les Maliens ont pu voir sur leurs fin de match contre l'Angola qu'ils peuvent lutter avec les meilleurs grace aux stars de leurs équipe(Diarra, Kanouté et surtout un Seydou Keita plus qu'impressionnant lors du premier match de poule où il n'a joué que 30 minutes). En face, l'Algérie est en plein doute et leur défaite face au Malawi les à dut les faire plonger et je doute que l'orgueil sera suffisant pour gagner ce match. Je vois donc une assez large victoire du Mali dans ce match face à une équipe de l'Algérie qui risque de vite sombrer dans ce match.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1N2 : Algerie
    HT/FT : Nul/Algerie
    Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

Match de coupe d'Afrique des Nations aujourd'hui qui va opposé le Mali à l'Algérie.Les Algériens ont très mal débuter cette compétitions en perdant son premier match contre le Malawi sur le score de 3 buts à 0 et devront donc réagir au plus vite , à commencé par cette formation du Mali qui a gagner contre l'Angola.Je pense sérieusement au réveil des Algériens prendre alors les 3 points de la victoire.Pas beaucoup de buts en vue dans cette partit et le nul à la pause et pour moi probable car ce match reste quand meme assez équilibré dans l'ensemble.

+175
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Mali
    *HT/FT:Mali/Mali
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

*Pour cette offre du jour, on va se pencher sur la coupe d'Afrique des Nations, parmi les matchs se jouant aujourd'hui, on nous propose la rencontre entre le Mali et l'Algerie, pour le compte de la phase des poules. Elle va opposer deux grands pays du continent africain. Le match risque de ne pas être emballant niveau spectacle car le Mali risque de dominer les débats pendant le match puisque les algériens restent plutôt faibles par rapport aux maliens. Pour ce face à face, je vois le Mali bien s'en sortir car ils devraient profiter de leur avantage sur leurs adversaires. Under à prevoir sur ce match car le Mali devrait faire le boulot en defense et en attaque. Victoire des maliens par un petit score je pense !

+25

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

*HT/FT:Match Nul/Mali
    *Correct score:1-0

Groupe decidemment très serré qui comprend le pays organisateur, l'Angola, mais aussi deux nations fortes du football africain, le Mali et l'Algérie qui s'affrontent tout à l'heure. L'Algérie s'est fait surprendre 3 à 0 contre une vivace équipe du Malawi. Pour les fennecs, il s'agit de revenir vite les pieds sur terre car il semblerait qu'il n'ait pas digéré leur très belle qualification pour le mondial. Quant au Mali, leur confiance va être décuplée après un match nul extraordinaire en ouverture contre l'Angola. Remonter 4 buts en 1/4 d'heure. ça fait pousser des ailes. Je vois une courte victoire des coéquipiers de Kanoute tout à l'heure car les algériens sont fébriles.

+25
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Mali/Mali
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

Pour ce match opposant le Mali à l'Algérie, je vais miser sur une victoire des maliens. En effet après leur fabuleux retour face à l'Angola, nul doute que le moral de chacun doit être au beau fixe et qu'ils ambitionnent quelque chose ici. Pour se faire il ne faudra pas perdre aujourd'hui et cela risque d'être difficile face à l'Algérie qui va devoir se révolter après l'arrêt Malawi de Lundi Plus serieusement les joueurs n'étaient pas dedans, on auraient dit que c'était ramadam tellement ils n'y étaient pas...Forcement cela ne peut qu'être mieux cette après-midi, mais j'ai des doutes quand à leur motivation dans cette CAN...On va dire que les fennecs ne sont motivés que face aux gros...C'est pourquoi je vois bien la bande à Kanouté en profiter!

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*HT/FT:Mali/Mali
    *Correct score:2-0

Match déjà important pour la qualification entre ces deux formations.Apres leur retour aussi inattendu qu'héroique face à Angola apres avoir été mené 4-0 à 1/4 d'heure de la fin le Mali de Kanouté a le moral au beau fixe et peut esperer un resultat aujourd'hui.Face à des algeriens laminés par le Malawi et qui apparaissaient completement apathiques je les vois s'imposer et prendre une serieuse option pour le prochain tour avant le match face à Malawi.L'Algerie qui s'est qualifiée pour la coupe du monde inquiéte à moins que cette CAN ne les interessent pas et là il y a problème.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* HT/FT : Mali/Mali
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Pour ce second match de la CAN le duel va opposer l'équipe du Mali à l'Algérie. Ca va être chaud cette rencontre mais vu les performances de ces deux formations lors de leur premier match on se dit que c'est gagné d'avance pour le Mali. Ils ont revenus de loin face à l'Angola en arrachant un 4-4 après avoir été mené 4 à 0 à 15 minutes de la fin. C'est pour cela que je vois une nouvelle fois beaucoup de buts et une victoirte des maliens. L'Algérie à déçu avec cette défaite 3 à 0 face au Malawi. Cette rencontre s'annonce encore plus difficle pour eux et c'est pourquoi une défaite est envisageable. J'espère pour eux qu'ils arriveront à marquer un but mais au final ils devraient souffrir face à uen équipe très offensive et avec une certaine ambition dans cette compétition.

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages