Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 20
    Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    244

Par défaut

* 1-N-2 : Arles
    * HT/FT : Nul/Arles
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins 2.5 buts
    * Correct Score : 0-1

Ajaccio actuel 10 eme de cette ligue 2 affronte a domicile arles qui lui se classe a la 5eme place de ce meme championnat. Ajaccio est une equipe qui fait beaucoup de matchs nuls a domicile. en 10 matchs de joués 2 victoires, 6 matchs nuls et 1 defaite alors que arles a l'exterieur compte 2 victoires, 3 matchs nuls et 2 defaites. les deux equipes se sont rencontré une fois et c'est arles qui l'a emporté a domcile sur le score de 2 buts a 1. l'equipe de arles a tout a gagner en cas de victoire et la victoire est plus que plosible meme si elle est minime. ajaccio risque de se faire avoir en conte et un but sera marqué lors de la seconde periode aneantissant tout les espoirs du club recevant. victoire somme toute logique pour arles...

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : Match nul
    HT/FT : Nul / Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 0-0

Ce soir entre des deux formations je ne vois pas trop de spectacle. Ajaccio est bein mal classé et malgré leur récente victoire en coupe de France le championnat reste différent. De plus en face ce n'est pas n'importe qui c'est Arles qui réalise un très bon début championnat. Un résultat nul leur irait bien et cela leur permettrait de rester au contact de la tête. Arles n'a pas joué depuis un long moment mais lorsqu'il évolue à l'extèrieur ils sont très costaud. Ajaccio sur sa pelouse n'est pas au pointa lors un partage des points entre ces deux équipes est possible ce soir sur l'île de beauté. Et puis moins de 2.5 buts est pratiquement sur étant donné le manque de réalisme devant les buts de Ajaccio chez elle et Arles hors de leur base.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 Buts
    Correct Score : 1-1

Dans le cadre de la 20éme journée de Ligue2, Arles Avignon, 4éme avec 30 points, se déplace sur le terrain d’Ajaccio, 10éme avec 24 points. A 8 points de Leader, les hommes de Michel Estevan ne doivent pas rater l’occasion pour rester en course pour la montée. Cette équipe reste sur 2 victoires, 3nlus et 4 défaites à l’extérieure. De l’autre coté les corse reçoivent deux fois de suites donc en cas de victoires ils peuvent remonter au classement, c’est l’équipe qui à fait le plus des matchs nuls à domicile. Pour moi les deux équipes ont besoin des 3 points donc je voie bien un match nul entre ces deux formations.

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* 1-N-2 : Ajaccio
    * HT/FT : Ajaccio/Ajaccio
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

En ce début de week end, l'offre du jour nous propose une affiche de ligue 2 entre Ajaccio et Arles. Les ajacciens sont actuellement 10eme du classement avec 24 points et avignonais sont 4eme avec 30 points. Arles surprend tout le monde, ils jouent les premiers rôles de la ligue 2 alors que l'an dernier, ils évoluaient en national et Ajaccio se maintient en milieu de tableau. Il est toujours difficile de se déplacer en Corse et Arles n'est pas à l'aise en déplacement, donc le match s'annonce compliquée... Ajaccio n'a perdu qu'une fois cette saison à domicile mais ont fait beaucoup de matchs nuls mais pour cette rencontre, je vais faire confiance aux locaux, je les vois bien s'imposer.

+50

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Ajaccio
    *HT/FT:Nul/Ajaccio
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Match interessant en Corse ou l'AC Ajaccio reçoit Arles.Les ajacciens qui avaient debuté le championnat difficilement se maintient tout de meme en milieu de tableau.Leurs resultats sont beaucoup trop irreguliers pour esperer mieux.Mais un deplacement sur leur pelouse s'avère toujours delicat à apprehender.Le FC Nantes en a fait les frais 2-1 lors de la derniere journée.Brest et Tours n'ont ramené qu'un point et ils n'ont perdu que 1-0 à Caen et au Havre.Ce genre de match face aux equipes de haut de tableau les surmotive.Arles qui reste sur deux defaites consecutives à l'exterieur aura du mal à ramener un point.

+375
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2 : MATCH NUL
    *HT/FT : NUL /NUL
    *Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    *Correct Score : 0-0

Ce soire 20 éme journée de Ligue2, l'AC Ajaccio 10 eme, qui reçoit l'équipe de Arles 4 eme. A 8 points de Leader, Ajaccio est une équipe qui fait beaucoup de matchs nuls a domicile. en 10 matchs de joués 2 victoires, 6 matchs nuls et 1 défaite alors que Arles a l'extérieur compte 2 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites. les deux équipes se sont rencontré une fois et c'est Arles qui l'a emporté a domicile sur le score de 2 buts a 1.l'équipe de Arles a tout a gagner en cas de victoire et la victoire est plus possible mémé si elle est minime. ca être un match serré mais je vais parier sur un nul avec pas de buts .

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Ajaccio
    HT/FT : Ajaccio/Ajaccio
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 2-1

Ce soir ajaccio reçoit arles pour un match de ligue 2 . L'avantage sur le papier va pour arles ils ont un classement bien mieux placés que ajaccio et ont un bilan plus qu'honorable en déplacement . Malheuresement pour cette reprise suite a une coupure que l'ont peut largement qualifier de longue je vois bien ajaccio reprendre du poil de la bete sur ce match et prendre la victoire grace a l'appuie de leur public .Néanmoins il me semble évident que arles ne se laissera surement pas faire .Je vois donc une victoire de ajaccio dans la douleur et des buts car aucune des 2 équipes va vouloir se laisser faire pour cette reprise

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Arles
    HT/FT : Arles/Arles
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct Score : 0-2

Rencontre entre ajaccio et avignon qui se jouera sur l'ile de beauté . Ce match survient après une longue coupure ce qui malheureusement pour nous peut souvent changer la donne .Pour ce match je m'attends a quelque but mais je ne pense pas que l'over soit dépasser avignon qui est quatrième aura pour moi le dessus sur l'équipe d'ajaccio même avec le public contre eux une équipe qui est quatrième tiens a repartir sur de bonne bases .Ajaccio accroche souvent le nul en match a domicile mais je pense que cette fois si avignon fera exception a la règle et remportera la victoire sur ajaccio .

Mon premier prono sur PEL espérons qu'il soit gagnant

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de khalide49
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    42

Par défaut

HT/FT :Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts

Soirée Ligue 2 opposant Ajaccio à Arles,Ajaccio sont actuellement 10eme du classement avec 24 points et Arles sont 4eme avec 30 points. Arles surprend tout le monde, ils jouent les premiers rôles de la ligue 2 alors que l'an dernier, ils évoluaient en national et Ajaccio se maintient en milieu de tableau. Il est toujours difficile de se déplacer en Corse et Arles n'est pas à l'aise en déplacement.Ajaccio a bien debuté l'année avec une large victoire 3 à 0 en Coupe de France contre Cannes. Arles, nouveau venu en ligue 2 a effectué une première partie de saison impressionnante puisque ils occupe la 4ème de ligue 2 ca va etre un match difficile a pronstiquer mais je parie sur un NUL.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts

Pour ce match de Ligue 2 entre Ajaccio et Arles je pense que malgré le classement qui plaide largement en faveur d'Arles, ce match sera parfaitement équilibré. Arles et Ajaccio démarre leur année sans doute sur un rythme de sénateur et je pense que l on assistera a un non-match de part et d'autre qui arrangera les deux équipes. Je vais donc jouer le zéro à zéro, avec un match de faible intensité et relativement peu d'occasion de but. Ajaccio devrait dominer la rencontre mais Arles sera en mode défense à 10 regroupés derrière pour jouer le 0 à 0 voire plus sur contre-attaque.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages