-
Membre de la Communauté PEL
-1-N-2 : Manchester City
-HT/FT : Manchester City/Manchester City
-Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
-Correct Score : 1-3
Première league ce soir avec un match opposant Manchester City a Everton, Manchester City 4 éme du classement avec c'est bons résultats après la venue de Mancini qui a donner du nouveaux sang a l'équipe surtout qu il a trouver des joueur de qualité comme tevez qui est en plein forme everton leur place du classement est aussi très différente everton tape a la douzième place alors que Manchester city est quatrième .Ce match est pour moi extrêmement déséquilibré Manchester city a un niveau bien supérieur a everton le fait qu'ils se déplacent pourrait faire hésiter mais vu leur statistique respective a domicile c'est pour ca je parie sur une victoire de Manchester city avce plus de 2.5 buts.
-
1-N-2 : Manchester City
HT/FT : Manchester City/Manchester City
Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
Correct Score : 1-2
Rencontre serrée en perspective entre le club d'Everton et Manchester City dans le cadre de cette 22ème journée de première league.
Les rencontres entre ces deux clubs sont souvent indécises, lors de leur dernière rencontre dans les mêmes conditions, Manchester City s'était imposé 2 à 1. Toutefois, Everton restait sur 3 victoires consécutives avant cette défaite dont 2 à l'extérieur ...
Cette saison, Manchester City est 4ème au général (6ème à l'extérieur) tandis qu'Everton est en milieu de tableau (12G/15D).
Au niveau du ratio nombre de buts marqués/encaissés large avantage à Manchester city plus de 2,5 buts marqués de moyenne par match, everton en marque 1 en général et en encaisse 1 à 2 d'où le over.
Le favori joue à l'extérieur, Everton n'est pas au mieux en ce moment, j'hésite avec un nul mais je penche tout de même pour une victoire de Manchester City.
MANCHESTER CITY
-
HT/FT : Nul/Manchester City
Correct Score : 2-3
Manchester se déplace a éverton je m'attent a beaucoup de but ce soir les 2 équipes ont du niveau mais a mon avie il ne fait pas l'ombre d'un doute que manchester va prendre cette victoire .En effet vu leur place du tableau respectif (4eme pour manchester et 12 ème pour everton ) et vu les performences de manchester meme en déplacement je ne vois pas comment everton pourrait gagner ce match .Ils marqueront surement des buts ce soir leur qualité de leur jeu offensif et l'appuie de leur public le permettra mais manchester aurra toujours le niveau pour rester au dessus
-
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
Correct Score : 2-3
Soirée Premier league avec un match de Manchester City qui se déplace à Everton et je pense que City va continuer sa belle série de 5 victoires consécutives acquise depuis mi décembre. Everton se classe 12ème avec seulement 3 matchs sur 10 gagné à domicile, Du côté d'Everton, ils comptent deux victoires à domicile (Burnley et Carlisle Utd.) et un nul à l'extérieur face à Arsenal. Pour Manchester City, deux victoires à l'extérieur (Middlesbrough et Wolverhampton) et une victoire nette à domicile face à Blackburn.Victoire facile selon moi de Manchester City à Goodison Park face à Everton avec plus de 2.5 buts.
-
Correct Score : 1-3
Opposition entre Everton 12éme de premier League et Manchester City 4éme. Everton 15éme équipe à domicile est invaincu depuis 6 matchs mais a concédé 5 matchs nul, une seule victoire à noter contre Burnley à domicile. Quyant à Manchester City est invaincu depuis 4 matchs mais 4 victoires consécutives, de plus les Citizens n 'ont perdu que 2 matchs cette saison contre Manchester united et Tottenham. Depuis l'arrivée de Mancini l'équipe a optimisé son rendement offensif avec un Super Tevez actuellement qui compensera à coup sur l'absence d'Adebayor. Sur les 4 derniers matchs les citizens ont marqué 10 bits et en ont encaissé, il y a du spectacle. Est ce que les blues de Louis Saha vont contenir les citizens c'est peu probable pour moi, bien que seul Arsenal et Liverpool se soient imposés à Everton pour l'instant.
-
Correct Score : 1-2
Dernier match de la journée comptant pour la 22eme journée de premier league ce soir,Everton classé 12eme accueille Manchester City joli 4eme et prêt a grimper sur le podium. Everton reprend des couleurs depuis quelques temps même si le nul obtenu a Arsenal le WE dernier est un nul heureux, mais le reveil de Saha et surtout l'arrivée de Landon Donovan devrait leur faire le plus grand bien! En face, les citizens qui stagnaient un peu apres un départ en boulet de canon on été revigorés par l'arrivée du coach Mancini et continuent à scorer fleuve même en l'absence de l'attaquant Togolais Adebayor. Victoire 2-1 pour Manchester dès la mi-temps donc.
Règles des messages