Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 16 Janvier 2010 : Everton - Manchester City (Premiership, Foot)

Football - Angleterre - Premiership - 21ème journée

Everton - Manchester City

Samedi 16 Janvier 2010, 18h30

Horaire des derniers pronostiques : 18h30 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Manchester City
    HT/FT : Nul/Manchester City
    Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2,5 buts
    Correct Score : 1-3

Match important pour le club de Manchester ! comment vous dire que une victoire serait surement la meileure chose pour les joueurs de City car si ils souhaitent terminer dans le Top 3 .. et si ils ont encore des visées sur le titre cela va passer par des matchs sans fautes et cela doit commencer à Everton et une victoire au bout pour l'équipe de Manchester City. Everton est 12 ème et voudra surement remonter pour accrocher l'Europe .. seulement en ce moment les mancuniens tournent à plein régime et sont très forts ! défensivement et offensivement, c'est pour cela que je pense que Everton tiendra une mi temps et après risque bien de craqué ..

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    1500
    PP (Participation)
    84

Par défaut

HT/FT : Manchester City/Manchester City
    Correct Score : 1-2

Match en fin de soirée comptant pour la 22eme journée de premier league en angleterre entre everton 12eme qui accueille manchester city actuellement 4eme. Un beau match au sommet de cette journée avec l'équipe d'Everton qui revient a un bon niveau avec notamment un nul concédé chez les gunners et là un même match intense contre les citizen les attends ils sont en forme et n'ont pas perdus depuis un moment mais je vois tout de même manchester city avec un effectif bien plus étoffé que les locaux puis le podium n'est pas loin les points sont trés précieux que ce soit à l'extérieur comme à domicile..

MANCHESTER CITY

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : NUL
    HT/FT : NUl/NUL
    Correct Score : 2-2

Everton 12eme de la premiere league avec 23 points, reçoit cet après midi Manchester city 4eme au classement avec 38 points. Everton reste sur un excellent match nul 2-2 contre Arsenal en déplacement et reste invaincu en première league depuis le 29 Novembre face à Liverpool. De l'autre côté Manchester City cartonne depuis l'arrivée de Mancini comme entraineur de Manchester city. City reste sur une victoire contre Blackburn 4 à 1 et sur les 4 derniers matchs de championnat à inscrit 13 buts, soit une moyenne de 3.25 buts par match. Donc pour ce match je verrais bien un nul entre ces 2 équipes avec au moins 2 buts marqués par City, donc je mise sur un nul 2 à 2

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Correct Score : 1-3 pour City

Manchester City se deplace à Everton et je pense que City va continuer sa belle serie de 5 victoires consecutives acquise depuis mi decembre. Everton se classe 12ème avec seulement 3 matchs sur 10 gagné à domicile, les joueurs ne semble pas à l'aise devant leur public. City semble dans une magnifique forme après leur grosse victoire 4 à 1 face à Blackburn et je pense que nous aurons droit à beaucoup de buts dans cette partie avec une attaque pour city très en forme à l'image de Tevez et Bellamy et Robinho. Victoire facile selon moi de Manchester City à Goodison Park face à Everton qui est vraiment moyen cette saison.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

1-N-2 : Everton
    HT/FT : Nul/Everton
    Correct Score : 2-1

Pour ce match comptant pour la 22eme journée de Premierlague et opposant deux bonnes équipes, à savoir Everton et Manchester City, je vois bien les locaux s'en sortir. Les mancuniens n'ont pas souvent gagné en déplacement cette saison et c'est bien dommage car c'est pour cette raison qu'ils n'arrivent pas à davantage inquiéter le trio de tête. Everton perd rarement à domicile, c'est pourquoi je vois bien un match serré entre ces deux formations. Je crois qu'Everton est capable de faire la différence après la mi-temps. Over à prévoir entre ces deux clubs !

+50

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

1-N-2 : NUL
    HT/FT : NUl/NUL
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

Ce duel va être chaud cet après-midi entre Everton et Manchester City. Au classement c'est le 12ème afce au 4ème. City est en ce moemnt su ue très bonne dynamique mais le fait de jouer à Everton n'est pas si simple que cela. Emmené par un Saha en forme il faudra se méfier surtout qu'ils viennent de ramener un nul 2 à 2 d'Arsenal. Alors je vois donc pour ne pas faire de jaloux un match nul acr City est en déplacement pas si fort que cela. En effet 3V 5N 2D. Alors Everton sera motivé à l'idée de revenir dans le mimieu de tableau et les visiteurs ggané pour revenir sur le trio de tête. On devrait voir néanmoins une belle partie mais je ne suis pas certain qu'il y ait un vianqueur même si City fait quand même office de favori.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Correct Score : 1-3

match trop déséquilibré pour moi je ne vois pas les mancuniens perdrent avec de telles performances ces derniers temps,eux qui ne perdent plus aucun match ,toutes compétitions confondues,les coéquipiers de tevez ,malgré l'absence de adebayor ne feront qu'une bouchée des joueurs locaux et une différence de +2 lors de ce match est à mettre à leur actif.Les joueurs d'everton veulent remonter au classement et ce la doit passer par une victoire mais je n'y crois pas car manchester sera dominateur sur tous les compartiments du jeu et avec seulement 2 défaites cette saison je les vois mal ne pas prendre les 3 points même face au 12 eme de cette league anglaise..la différence se fera dès les 20 premeières minutes
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Everton
    HT/FT : Nul/Everton
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-0

Pour ce match de Premiere League opposant Everton à Manchester City, je vais miser sur une victoire des locaux! En effet tout laisse à croire que les citiziens devraient s'imposer sans difficulté, et bien c'est là qu'il y a un piège. N'oublions pas que hors de leur base ils sont loins d'être terribles, et qu'Everton est dur à prendre chez lui donc...En tout les cas le match risque d'être bien plus accroché qu'il n'y paraît, la différence risquant même de se faire dans les derniers instants de la partie, et la victoire se jouer sur un tout petit but. Bref moi j'y crois, d'autant plus que City va lâcher du leste à un moment, et pourquoi pas dès aujourd'hui? En tout les cas c'est loin d'être impossible, et la victoire de la bande à Piennar reste de l'ordre du plausible à mon sens!!!

+75
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

HT/FT : Nul/Manchester City
    Correct Score : 1-2 pour Manchester City

Manchester City va jouer aujourd'hui à Everton, City est sur une trajectoire très positive depuis son changement d'entraineur, Mancini n'a connu que la victoire. Tevez est en grande forme et est l'équivalent d'un Rooney à Manchester United. Everton a lui réalisé un excellent nul à l'Emirates Stadium face a Arsenal, grâce a son réalisme en contre-attaque. Pour ce match, je vois une supériorité de City se profiler avec une victoire au bout, une sixième consécutive probablement. Si Tevez continue sur sa lancée, Everton ne sera pas assez armé pour vaincre les Citizens.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages