Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 17 Janvier 2010 : Bordeaux - Marseille (Ligue 1, Foot)

Football - Championnat de France de Ligue 1 - 19ème journée

Bordeaux - Marseille

Dimanche 17 Janvier 2010, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Voici un score qui devrait en étonné plus d'un, mais pour ce dernier match de cette journée nous devrions voir un match nul qu'alterne les deux équipe à Bordeaux une année sur deux c'est Bordeaux qui gagne ou c'est un score de parité et cette saison c'est normalement un score de parité que nous devrions voir et c'est ainsi un résultat qui devrait satisfaire les Bordelais sont coller à la tête du classement de ce championnat de Ligue 1. Et Marseille va jouer ce match pour ne pas perdre car sinon ils seraient trop loin pour espérer quelques choses cette saison.

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de nanaidjai
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Correct Score : 1-1

D'accord avec Lauingluc sauf opur le score. Je ne vois pas bordeaux s'imposer ce soir. Ils ont un calendrier plus difficile que l'OM et les évenements de coupe de la ligue ne les ont pas épargné. Laurent Blanc n'est pas lui meme au meilleur de sa forme et je le trouve un peu plaitif en ce moment, signe qu'il sent que tout ne va pas bien. On peut dire que l'OM prendrai un gros handicap s'ils s'inclinaient ce soir. C'est donc un math que Deshamps va préparer comme il en n'a jamais préparé! Cependant s'imposer à Bordeaux va etre hyper dur. Je vois donc un 1-1 qui est au final interessant pour chacune des équipes. La peur de perdre devrait faire ralentir le rythme sur la fin du match si tant est que le score soit de 1-1 autour de la 80eme min. Je ne vois donc pas l'over 2,5

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de asm4ever
    Inscrit
    décembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    1500
    PP (Participation)
    84

Par défaut

* 1-N-2 : Bordeaux
    * HT/FT : Bordeaux/Bordeaux
    * Correct Score : 2-0

Voilà une belle affiche que nous propose la ligue 1 ce soir à Chaband-delmas entre bordeaux actuel leader du championnat de france et marseille qui n'est que 8eme, je vois bien bordeaux gagner ce match même si cela s'annonce serré on a vu les faiblesses de marseille en coupe face à Saint etienne qui a eu son ticket à la 90eme minutes niang ne rééditera pas à chaque match cet exploit, bordeaux a gagné face à l'équipe de rodez mais sans forcer mais dans ce choc la motivation sera présente et n'oublions pas que Marseille voyage mal tandis que bordeaux enchaine les victoires à domicile

BORDEAUX

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Match Nul/Bordeaux
    * Correct Score : 1-0

Match choc de cette journée de championnat avec la réception au stade Chaban Delmas de Bordeaux de l'Olympique de Marseille. Qui de Laurent Blanc ou de Didier Deschamps va être le plus fort ce soir ? Qui de Bordeaux qui reste sur une victoire obtenue dans la douleur contre Rodez par 1-0 ou Marseille qui a bien démarré 2010 en se qualifiant en coupe de france face à Trélissac 2 à 0 et en se qualifiant à Saint Etienne en évitant les prolongations, Bordeaux n'ayant pu jouer son match de coupe de la ligue face au Mans sera le plus frais ce soir ? Je pense que ce match sera celui de trop dans la semaine pour l'OM et je vois Bordeaux l'emporter par un tout petit but d'écart, donc je verrais bien un petit 1 à 0 pour Bordeaux

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Bordeaux/Bordeaux
    * Plus/Moins de 2.5 buts : PLUS de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-1

Marseille va chez le leader incontesté Bordeaux pour le compte de la 20 eme journée qui promet beaucoup de buts;car les marseillais veulent tout de suite bien commencer dans cette dernière journée aller et première de l'année et cela doit commencer par une victoire seuls les 3 points comptent.Malheureusement pour eux et j'en suis confuse mais les locaux ont toutes les armes pour bien faire et chercher le titre une deuxième année de suite et en cas de victoire de Bordeaux ils prendraient 9 points d'avance sur leur dauphin Lille très impressionnant depuis quelques temps .Résultat de ce choc vers 22h50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Nul/Bordeaux

Match au sommet de la Ligue 1 entre Bordeaux, l'actuel leader en champion de France en titre face à l'OM, dauphin de son rival du soir l'année dernière, et toujours bien positionné dans ce championnat pour prétendre au titre. Bordeaux est le patron du championnat, c est un fait, et ce soir sera l'occasion de plus pour eux de le prouver, face à une équipe de marseille qui alterne les phases positives et celles plus délicates. Une confrontation entre les deux entraineurs les plus cotes de France également, qui sera intéressante à suivre en parallèle puisque l'on parle beaucoup de DD et de Blanc à la succession de Raymond Domenech...Je vois une victoire tranquille et courte de Bordeaux.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* HT/FT : Nul/Bordeaux

Cette rencontre est le choc de cette journée et ça va être chaud. En effet les girondins vont recevoir une équipe de Marseille qui se doit ne pas perdre pour ainsi rester au contact de la tête. Mais pas simple de se déplacer en Gironde quand on sait que s'est le leader que l'on affronte. Alors je pense que ça va être serrée cette rencontre et qu'il n'y aura pas beaucoup de but. Par contre je vois bien Bordeaux gagner le match mais en seconde mi-temps. Marseille est solide mais et le match victorieux en coupe à fait du bien à la confiance mais face à la réussite du champion en titre ça va être compliqé pour eux. Sur leur pelouse c'est très fort donc à priori pas de surprise ce soir.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1N2 : Marseille
    HT/FT : Nul/Marseille
    Plus/Moins : Moins 2.5 buts
    Correct Score : 0-1

L'affiche de cette 20ème journée et se jouant donc aujourd'hui, l'équipe de Marseille se déplacera à Bordeaux, actuel leader au général cette saison.
    Bordeaux reste sur au moins 8 victoires consécutives, toute suite à une fin ..., je pense que l'OM est en mesure de relever ce défi : faire tomber Bordeaux.
    En effet, Marseille, malgré une saison en demi teinte en étant 8ème au général, fais de bons déplacements à l'extérieur comme le prouve leur 2nde position.
    En général lors des rencontres entre ces deux clubs, il y a peu de buts, en général 1 ou 2 donc je vois un under 2,5 avec une petite victoire de Marseille.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Bordeaux
    HT/FT:Bordeaux/Bordeaux
    Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    Correct score:2-1

Voila l affiche de cette dix neuviemme journee de ligue 1 entre les Girondins de bordeaux qui sont en tete du classement et l Olympique de Marseille qui doit absolument ramener un resultat de son deplacement sous peine de voir le titre s eloigner definitivement.Malgre la motivation et la forme des olympiens demontree lors de leur derniere victoire a St Etienne,je pense qu ils vont s incliner en Gironde non sans avoir livre un match plein et avoir vendu cherement leur tete.Seulement cette annee les Bordelais semble si fort et sereins qu ils vont,je pense,eloigner un rival au titre de champion en prenant les trois points de la rencontre a domicile ou ils sont rarement en difficulte.Laurent Blanc devrait remporter ce match des entraineurs face a Didier Deschamp.

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages