Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 17 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Angola
    *HT/FT:Angola/Angola
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Angola reçoit l'algérie match décisif pour l'algérie qui doit impérativement gagner ce match pour avoir une chance d'etre qualifier . Cepandant angola me semble bine meilleur malgré le nul qu'ils ont concéder de manière un peu exceptionnel ils ont gagner leur deuxieme match je pense que les erreurs des matchs passés ont été corrigé et ils doivent etre surement fin pret pour la suite .Je ne les vois pas se laisser aller sur ce match ce qui est signe pour moi de leur victoire sur l'appuie de leur public , l'algérie va se battre pour la victoire mais si angola applique leur jeu habituelle cela devrai etre inefficace

+25

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

*1-N-2:Angola
    *HT/FT:Angola/Angola
    *Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Pour ce dernier match de groupe,l'Angola va affronter l'équipe d'Algérie.Dans ce groupe tout est ouvert, avec les quatre équipes regroupées en 3 points.L'équipe évoluant à domicile à l'avantage de pouvoir faire un match nul car elle est actuellement en tête avec quatre points.L'Algerie quand à elle doit s'imposer, mais vu ce qu'elle nous à montrer face au Malawi, je ne suis pas optimiste pour les fennecs.Les joueurs angolais, vont s'imposer ,statistiquement, dans toute l'histoire de la CAN, le pays hôte ne s'est jamais inclinée au premier tour, et vu l'arbitrage africain, je ne me fait aucun sousic pour eux.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Angola
    *HT/FT: Angola/Angola
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 2-0

A l'occasion de la CAN 2010, pour le dernier match du groupe A, le match du jour oppose l'Angola (1er) à l'Algérie (3ème). Rien n'est joué dans ce groupe, toutes les équipes peuvent encore se qualifier, c'est dire si ce match est capital pour les 2 équipes. L'Angola a fait un match nul (même s'ils ont fortement mené au score, ils se sont fait remontés), mais ont gagné leur second match. L'Algérie a loupé son premier match en perdant 3-0 face au Malawi, puis a gagné face au Mali 1-0. Si nous prenons le Malawi comme comparateur, on peut voir qu'ils ont battu largement l'Algérie, mais ont perdu face à l'Angola. De là à dire que cela démontre la supériorité de l'Angola... Autre point très important, l'Angola joue à domicile, c'est pour cela que je parie sur une victoire nette 2-0 de l'Angola.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Angola
    * HT/FT : Match Nul/Angola
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 3-2

match ultra intéressant autant sur le point des résultats que footballistiquement car en effet les deux formations se doivent de gagner pas d'autres choix ,un nul serait un peu comme une courte paille.Léger avantage au recevant et organisateur de cette CAN c'est à dire l'angola qui évoluera devant ses supporters et pourquoi pas pourront créér la surprise de se qualifier et non l'algérie qui se peine à se trouver malgré un bon dernier résultat obtenu mais sera t il suffisant j'en doute.Je dirai que ce match vaut presque 6 points tant l'enjeu est grand et je pense qu'on aura droit à une défense de feu mais beaucoup de buts néanmoins .Résultat de ce duel tant attendu vers 18h45
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Angola/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-2

Match compliqué pour les Algériens qui vont rencontrer car un simple match nul suffit pour l'Angola pour ce qualifié et éliminé l'Algérie et pour ce match je vois bien les joueurs évoluant devant leur publics ce contenter du match nul pour voir un autre tour dans cette compétition qui aura eux son lot de surprise. La moyenne de buts par match est de 3.78, donc avec un match nul 2-2 on sera dans la moyenne de cette Coupe d'Afrique des Nations éditions 2010 riche en buts, en spectacle. Les Algériens on gagné leur dernier conter le Mali mais sont rester extrêmement fatigué de cette rencontre, et ne pas oublié que lors des 2 précédentes confrontation il y a eu une victoire pour l'Angola et 1 match nul.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts

Rencontre opposant l'Angola aux fennecs de l'algérie. Rencontre décisive pour les fennecs qui n'a pas entamé cette coupe d'afrique des nations de la meilleure façon. L'angola pays organisateur comptera sur son large public pour les pousser à la victoire. Pas trop de pression pour ces angolais premiers de ce groupe qui vont jouer sans complexe comme ils savent le faire. J'ai pu constater que les fennecs avaient du mal à contenir le jeu rapide et physique des africains. Je vois une victoire des angolais et les fennecs rentreront au pays aux fins de préparer leur coupe du monde dont le ticket a été obtenu plus qu'a l'arraché. Victoire de l'Angola 2-0

Prono annulé : Voir horaire du match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

non lus Aujourd'hui, 17h09
    ben2110 ben2110 est déconnecté
    Parieur Débutant

Par défaut
    *Plus/moins de 2.5 buts: Moins de 2.5 buts

Rencontre opposant l'Angola aux fennecs de l'algérie. Rencontre décisive pour les fennecs qui n'a pas entamé cette coupe d'afrique des nations de la meilleure façon. L'angola pays organisateur comptera sur son large public pour les pousser à la victoire. Pas trop de pression pour ces angolais premiers de ce groupe qui vont jouer sans complexe comme ils savent le faire. J'ai pu constater que les fennecs avaient du mal à contenir le jeu rapide et physique des africains. Je vois une victoire des angolais et les fennecs rentreront au pays aux fins de préparer leur coupe du monde dont le ticket a été obtenu plus qu'a l'arraché. Victoire de l'Angola 2-0
    Réponse avec citation
    Il tombe bien tombe ton pari il y avait déjà au moment ou tu la fait

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages