Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 18 Janvier 2010 : Angola - Algérie (CAN, Foot)

Football - Coupe d'Afrique des nations - Groupe A

Angola - Algérie

Lundi 18 Janvier 2010, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Match Nul/Match Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Dernier match pour ces deux nations dans ce groupe A dans le cadre de la CAN, d'un côté nous avons l'Angola, actuel leader du groupe grâce à une victoire et un nul et l'Algérie qui est troisième notamment à cause d'une très mauvaise performance lors de leur premier match.
    La rencontre risque d'être serrée, l'Algérie souhaite à tout pris se reprendre après leur défaite 3-0 au début de cette CAN mais l'angola n'est pas leader actuel pour rien et au vu des quelques rencontres entre ces deux nations.
    L'Algérie qui disputera la coupe du monde en Afrique du Sud souhaite passer ces phases de poules de CAN pour prouver qu'elle mérite sa qualification. La rencontre sera serrée et avec peu de buts d'où mon nul et under 2,5 buts

+175

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Algerie
    * HT/FT : Algerie/Algerie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-3

Un des derniers matchs du premier tour de cette Can opposera l'Angola à l'Algerie, et pour moi nous assisterons à une victoire des Fennecs! En effet après leur claque subit face au Malawi, les algériens sont devenus un peu la risée de tout le monde, et ils voudront montrer que ce ne sont pas des guignols et que leur qualif pour le Mondial n'est en rien usurpé. Cela passe par une grosse victoire ce soir face à l'irganisateur et premier du groupe qui plus est. En tout les cas sur le papier ils sont supérieurs à leur homologue, reste plus qu'à prouver ceci sur le rectangle vert, et pour ma part je suis confiant!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* 1-N-2 : nul
    * HT/FT : nul / nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Pour cette 3ème rencontre de la CAN l'Angola va recevoir l'Algérie. A moins d'une grosse surprise les anglolais peuvent passer mais il faut encore prendre des points. Je pense qe cela va être très serré cet après-midi entre ces deux équipes. Les Algériens sont actuellement 3ème du groupe et l'espoir est encore là et heureusement pou eux qu'ils ont battu le Mail 1 à 0. Par contre ça va être compliqué. Néanmoins je ne vois pas beaucoup de spectacle car les enjeux deviennent importants. C'est pourquoi un match nul serait probable et surtout pour l'Angola qui les garderait à distance. Le pays organisateur est un belle équipe qui joue bien et qui marque beaucoup donc tout peut aller très vite.

+375

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Angola
    *HT/FT:Nul/Angola
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Match explosif pour cette derniere rencontre du groupe entre Angola organisateur et l'Algerie qui paie son depart raté.Les angolais bien placés pour se qualifier ne se livreront pas pour ne pas hypothequer leur chance.Du coté algerien il va falloir à l'inverse se decouvrir car un nul pourrait les sortir suivant le resultat des Maliens.Ziani donnera l'impulsion à sa formation mais cela sera pour moi insuffisant.Angola est trop pres du but pour se faire surprendre et risque meme bien de s'imposer grace aux espaces qui vont s'ouvrir.L' algerie aura fait un petit tour et devra mediter sur cet echec en vue de la coupe du monde d'un tout autre niveau.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

1-N-2:Nul
    HT/FT:Nul/Nul
    Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    Correct score:0-0

Pour cette derniere rencontre de groupe qualificative pour la suite de cette CAN 2010,le pays organisateur,l Angola joue contre l Algerie qui s est resaisi contre le mali apres avoir debute de maniere catastrophique contre le Malawi.Pour ma part,je pense que la qualification se jouant a la difference de but particuliere,un match nul qualifierait les deux formations a condition que le Mali l emporte contre le Malawi,chose tres probable.Aucune des deux equipe ne va vouloir se devoiler et prendre le risque de s incliner sur un contre dans un match qui devrait s averer tres serre et qui ,je pense,va se terminer sur un score vierge.

+375

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* 1-N-2 : Algerie
    * HT/FT : Nul/Algerie
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2 pour l'Algerie

Dans ce groupe A, Les Fennecs doivent gagner pour assurer leur qualif. La Claque infligé par le Malawi aux algériens lors du premier match les afait redescendre sur terre après leur qualification limite pour la CDM 2010 contre L'Egypte. L'Algérie veut prouver dans cette CAN qu'il va falloir compter sur elle pour la Coupe du Monde. L'Angola pays organisateur est pour l'instant premier de ce groupe mais je vois les Fennecs plus fort dans cette rencontre et malgrès un match serré, je pense qu'ils vont faire la différence en deuxième mi-temps pour obtenir sa qualification.

Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Cool Wilzo, le belge

* 1-N-2 : Angola
    * HT/FT : Match Nul/Angola
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Dernier Match de ce groupe A, de la Coupe d'Afrique des Nations, mettant au prise l'équipe de l'Angola (1 er)à celle de l'Algérie (3 ième), avec une Victoire impérative pour cette équipe d'Algérie pour accéder à la phase Finale de cette compétition.Sur ce Mini-Championnat, sur cette poule, l'Angola est invaincu. C-a-d sur les 2 Matchs disputés se sont 1 Victoire (Contre le Malawi 2-0), et 1 Nul (4-4 contre le Mali).De sont coté, l'équipe d'Algérie sur les 2 Matchs disputés se sont 1 Victoire (Contre le Mali 1-0), et une défaite assez surprenante contre l'équipe du Malawi 3-0.Point de vue confrontation direct, sur les 4 Matchs disputés , ce sont 1 Victoire, 3 Nuls pour cette équipe de l'Angola.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

*1-N-2:Angola
    *HT/FT:Angola/Angola
    *Plus/Moins de 2,5 buts:plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

L'Angola reçoit donc l'Algérie dans un match couperet dans la mesure ou le vainqueur sera qualifié et le vaincu risque de passer à la trappe. L'Angola jouera devant son public et aura certainement méditer sur son premier match ou ils menaient 4 à 0 à 15 minutes de la fin du match face au Mali avant de se faire rejoindre. Depuis, ils ont battu le Malawi et ne voudront pas terminer la compétition si tôt sur leur terre. Dans cette compétition ce sont 50 000 spectateurs qui assistent aux matchs de l'équipe Nationale pour cette formation Angolaise de quoi faire beaucoup de bruits et assurer une motivation supplémentaire pour ces protégés. L'Algérie de son côté après être passée complètement à travers contre le Malawi, s'est repris en battant le Mali. Toutefois et compte tenu des balbutiements notamment du premier match en défense de l'Algérie, je vois bien cette équipe d'Angola gagner par 2 à 1 devant leur public.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

* 1-N-2 : Angola
    * HT/FT : Match Nul/Angola
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-1

Dernier Match de ce groupe A, de la Coupe d'Afrique des Nations, opposant l'équipe de l'Angola qui est 1ere et celle de l'Algérie qui est 3ème. Les algériens doivent absolument s'imposer pour pour accéder à la phase finale de cette compétition. l'Angola n'a toujours pas perdu depuis le début de la compétition, ils ont un nul et une victoire à leur actif. L'équipe d'Algérie a comme bilan 1 Victoire (Contre le Mali 1-0), et une défaite contre l'équipe du Malawi 3-0. Je vois bien les angolais s'imposer cet après midi contre l'algerie avec à la clé un match riche en buts... Je pense que langola fera la différence en dernière partie.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages