Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match nul
    * HT/FT : Match nul/Match nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 0-0

Premier match de la 21eme journée du championnat de France de Ligue 1 ce soir qui va opposé les Verts de Saint Etienne au Bretons de Rennes pour un match qui s'annonce assez équilibré dans l'ensemble.les Verts sont encore proche de la relégation et n'arrive pas à décoller puis on a Rennes qui est , dans l'ensemble , assez irréguliers dans ces résultats.Je ne vois pas qui pourrait remporter ce match et pour ma part , le nul est assez probable avec aucuns buts dans cette partit car ce sont deux formations qui marquent peut dans ce championnat.

+375
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de martet
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : ST ETIENNE
    HT/FT : ST ETIENNE/ST ETIENNE
    Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    Correct Score : 2-0

Saint Etienne reçoit le Stade Rennais ce soir dans le chaudron de Geoffroy Guichard. Saint Etienne va de mieux en mieux depuis que Christophe Galtier a repris l'équipe en main et reste sur une belle victoire à Grenoble 2 à 1. Rennes de son côté piétine depuis en championnat depuis un petit moment et reste sur un nul à domicile face à Lens. Alors pour ce soir je vois Saint Etienne l'emporter face à Rennes avec un petit 2 à 0 qui permettrait à Saint Etienne de s'éloigner de la zone de relégation et de revenir à la hauteur de Nice et de lancer enfin cette saison pour ce club qui mérite bien mieux que sa place actuelle.

+25

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

1-N-2 : Rennes
    HT/FT : Match Nul/Rennes
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Voilà une belle occasion de se relancer pour rennais et surtout stephanois, ces derniers flirtant toujours avec la zone rouge ! Après les 3 points pris au Stade des Alpes, les verts pourraient donc prendre une bonne bouffée d'oxygène, mais sauront-ils profiter de l'occasion ? Pas si sûr car les rennais ne sont jamais aussi dangereux que quand on les attend pas ! Par ailleurs, ils restent très solides à l'extérieur avec 10 points pris sur 22 possibles. C'est un bilan honorable même si les deux derniers déplacements des rennais se sont soldés par deux échecs (à Monaco et à Sochaux). Face à des stéphanois souvent fébriles à Geoffroy Guichard, je flaire une surprise de la part des rennais !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Correct Score : 0-0

Pour aujourd'hui, mardi 19 janvier 2010, nous devons pronostiquer un match avancé du championnat français, il oppose Saint-Etienne qui jouera à domicile face à la grande équipe de Rennes. Rennes est plutot très bon dans ce "milieu" de championnat tandis que Saint-Etienne vient tout juste de s'échapper de la zone des reléguable même s'ils peuvent vite y retourner. Je pense donc que ce match est très important pour les deux équipes, je vois donc un match très serré, c'est pour cela que je pronostique un match nul. Je pense donc qu'il y n'y aura aucun but dans cette rencontre. Ni en première mi-temps ni en seconde mi-temps !

+375

Membre de la Communauté PEL Avatar de Africanfox
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    La Rochelle
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Saint Etienne
    * HT/FT : Nul/Saint Etienne
    * Correct Score : 1-0

Pas compliqué pour ce match avancé de Ligue 1 .. les stéphanois doivent remporter ce match ! Les verts se battent pour ne pas descendre en deuxième division mais je pense qu'ils ont là un moyen de partir et de finir tranquillement la saison ! après être allé prendre les points à Grenoble je pense honnêtement que les stéphanois voudront enquiller sur une nouvelle victoire et lancer enfin ... la saison ! car en face oui c'est Rennes, jolie équipe et vraiment bonne mais en déplacement ces derniers ne sont pas imprenables alors victoire des Verts mais avec du mal !

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de criminel
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    france
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Rennes
    *HT/FT: Rennes/Rennes
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 0-1

Ligue 1 se soir avec un match opposant Saint Etienne à Rennes, Saint-Étienne 17éme avec 19 points, affronte Rennes, 9éme avec 30 points Les verts viennent de s'imposer samedi à Grenoble, en grande partie grâce à Jérémy Janot et aux ratées de Ljuboja.Grasse à cette victoire ils sont sorties de la zone de relégation,Du côté de Rennes, ils restent sur un nul face à Lens. Auparavant leur parcours est en dent de scie, plutôt bon à domicile mais catastrophique à l'extérieur. Je penche donc sur un match à l'image de Rennes - Lens et sur un score final de 1-1. Je ne vois pas un match plein de buts mais plutôt deux entraineurs à la recherche de base défensive solide mais je parie sur une victoire de Rennes .

+25

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages