Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 19 Janvier 2010 : Saint-Etienne - Rennes (Ligue 1, Foot)

Football - Championnat de France de Ligue 1 -

Saint-Etienne - Rennes

Mardi 19 Janvier 2010, 21h00

Horaire des derniers pronostiques : 21h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : ST ETIENNE
    HT/FT : ST ETIENNE/ST ETIENNE
    Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    Correct Score : 2-0

match pour le courage de bien continuer dans sa ligne de maintien pour les verts de st etienne qui reçoivent une équipe qui déçoit depuis quelques matchs et qui devrait à nouveau tomber sur un os dans le chaudron stéphanois..Rennes ne trouve plus les chemins du but et ce ne sera toujours pas ce soir qu'il commenceront à y croire car les locaux ne laisseront pas échapper l'espoir de renaître dans l'élite française et une victoire c'est tout ce que le nouvel entraineur galtier veut et rien ni personne ne se mettra en son chemin car je pense quze ce match se prépare depuis quelques temps et un nul serait une insatisfaction total pour un des clubs les plus primés de ligue 1..Résultat de ce grand duel qui pourrait faire couler beaucoup d'encre en cas de défaites des visiteurs

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Renne/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

St étienne reçoit renne et le moin que l'on puisse dire c'est qu'il est difficile de s'attendre a un résultat plutot qu'un autre st etienne a un bilan de 2 victoires 3 nul 5 défaites a domicile et rennes 2 victoire 4 nul et 4 défaites en déplacement . Pour moi st etienne va vouloir maintenir sa position qui l'empeche de descendre en ligue 2 une victoire ne serait donc pas de refus de plus il bénéficie de l'appuie de leur public rennes est dans le milieu du tableau et s'en sort pas trop bien en extérieur pour moi je vois bien le nul se produire sur ce match les 2 vont vouloir essayer de le gagner sans y parvenir je le craint .Match nul pour moi

+75

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Saint Etienne
    *HT/FT:Saint Etienne/Saint Etienne
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:1-0

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match de première division francaise qui a exceptionellement lieu en milieu de semaine. Pour cette rencontre décalée de la 21ème journée, on nous propose la rencontre entre les stéphanois et les rennais. Ce face à face va opposer une équipe des Verts qui semble en regain de forme et une équipe bretonne qui reste sur un match nul décevant à domicile contre Lens. Les Verts se doivent de confirmer au Chaudron leur derniere performance, ils ont aussi demontré de belles choses la semaine dernière en coupe malgré leur élimination, c'est pourquoi j'ai bien envie de jouer en leur faveur pour cette confrontation. Je pense que le match sera fermé donc under à prévoir !

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Saint Etienne
    *HT/FT: Saint Etienne/Saint Etienne
    *Plus/Moins de 2,5 buts: Moins de 2,5 buts
    *Correct score: 1-0

Pour ce match de Ligue 1 opposant Saint Etienne à Rennes, je vais miser sur une victoire des verts. En effet après leur succès ce week-end, je pense que dans les têtes ça a dû faire le plus grand bien, et ce mal qui rongeait les stéphanois depuis quelques temps pourrait bien avoir disparu...Par conséquent désormais il faudra se méfier de la bande à Galtier qui possède un très joli effectif avec du talent à revendre. Certes les rennais ne sont pas les derniers venus et ils vont être très durs à manoeuvrer, mais qui c'est ce qui peut se passer avec des verts décomplexés? En tout les cas moi j'y crois, mais il ne va pas trop falloir s'attendre à du but, ça va davantage chercher à défendre...mais au terme des 90 minutes ce sont bien les locaux qui empocheront les 3 points de la victoire!

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paris
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Rennes
    *HT/FT: Rennes/Rennes

Demain st etienne reçoit rennes pour ce match de ligue 1 , rennes est bien devant st etienne sur le tableau .St etienne sur ces derniers matchs nous sort des jeux de qualités (je pense notamment face a marseille ou leur jeux était vraiment appliqué ) et ils seront face a leur public .Néanmoins je pense que rennes qui est plutot équilbré dans ces matchs ne va pas y aller sans tirer partie de ce qu'ils ont vu .Je pense qu'ils vont appréhender ce match conscient de la forme actuelle de st etienne et appliqueront la motivation nécessaire pour gagner ce match car ils ont le niveau pour l'emporter

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de krea45
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Orléans
    PPS (Paris Sportifs)
    250
    PP (Participation)
    39

Par défaut

*HT/FT: Saint Etienne/Saint Etienne

Pour cette nouvelle journée de ligue1 inhabituelle, les joueurs n'auront eu que peu de repos ..., Saint Etienne n'est pas au mieux cette saison en L1 comme leur montre leur place en bas de tableau, cependant les verts joueront à domicile et avec la performance effectuée en première mi-temps face à l'OM, ils devraient pouvoir s'imposer. En face, il y aura Rennes qui est 9ème au général, 11ème à l'extérieur mais la forme n'est pas trop là et comme le prouve les rencontres entre ces deux clubs, la plupart du temps le club évoluant à domicile gagne, je parie donc sur une petite victoire 1 à 0 de Saint Etienne.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

*HT/FT: Nul/Saint Etienne

Rendez vous au chaudron ce soir pour une rencontre de ligue 1 où St Etienne recoit Rennes. On ne peut pas dire que les bretons soit en grande forme puisque battu par Lille en coupe de la ligue, ils n'ont pas réussi à s'imposer face à Lens le week end dernier. Pour Saint Etienne, après une première partie de saison catastrophique, les verts doivent réagir car la ligue 2 s'approche à grand pas. La trève hivernale semble leur avoir fair du bien et après un match très accroché avec l'OM en coupe de la ligue (malheureusement perdu dans les dernière minute de jeu) ils sont aller chercher trois points important à Grenoble. Je pense que Saint Etienne peut créer la surprise en marquent en tout fin de match contre Rennes qui me semble un peu moins en forme ces derniers temps. Une chose est sûr nous ne verront pas beaucoup de buts dans ce match...

+25

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

*1-N-2: Rennes
    *HT/FT: Rennes/Rennes

Vingt et unième journée de ligue 1 ce soir avec le match avancé opposant Saint Étienne à Rennes.Le rythme est très soutenu en ce mois de janvier avec des matchs tout les trois jours.Les verts viennent de s'imposer samedi à Grenoble, en grande partie grâce à Jeremy Janot et aux ratées de Ljuboja.Grasse à cette victoire ils sont sorties de la zone de relégation, et possèdent ainsi 19 points en 20 journées.Mais à domicile, là où ils devraient faire peur, les stephanois ont glanées que 9 points en 10 rencontres.Je vais donc miser sur la victoire du Stade Rennais ce soir, car les verts ne sont pas sorti de leur torpeur, et la victoire face aux iserois de Grenoble, n'est qu'un arbre qui cache la foret.

+25

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    décembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Question Wilzo, le Belge

*1-N-2:Saint Etienne
    *HT/FT:Saint Etienne/Saint Etienne
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:2-1

Match comptant pour la 21 ième journée du Championnat de France de Ligue 1, mettant au prise l'équipe de Saint-Etienne (17 ième), qui reçoit l'équipe de Rennes (9 ième).L'équipe de Saint-Etienne à Domicile, sur les 10 Matchs Disputés, se sont 2 Victoires/3 Nuls/5 Défaites.Il sorte de 2 Nuls consécutifs lors de leur 2 dernière rencontre disputés à Domicile, contre Marseilles (4 ième) et Sochaux (15 ième) en Championnat.Défaite 3-2 à Domicile lors de leur dernière rencontre, mais en Coupe. Point de vue forme, il sorte d'une très importante victoire en déplacement à Grenoble (20 ième) sur le score de 2-1.Tandis que du coté de rennes, en déplacement sur 10 Matchs Disputés à l'extérieur, le Bilan est le suivant : 2 Victoires/4 Nuls/4 Défaites. Il sorte de 3 Défaites d'affiler en Déplacement.Point de vue forme, il sorte d'un match Nul à domicle, sur le score de 1-1 face à Lens (13 ième).Au Match allez, Rennes s'était imposé sur le score de 1-0

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages