Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Cameroun
    * HT/FT : Cameroun/Cameroun
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

Le cameroun reçoit la tunisie le gagnant a son ticket pour la suite des rencontres le cameroun sors des matchs de qualité depuis le début de cette compétition , un nul leur serait suffisant pour passer a la suite de la compétition .Néanmoins je ne les vois pas prendre le risque de perdre face a la tunisie qui est largement a leur portée .Pour moi le cameroun va assurer la victoire et maintenir son niveaux de jeux qu'ils ont depuis le début de la compétition un but de la tunisie est a craindre je ne les vois pas se laisser faire mais je ne les vois pas gagner non plus face aux camerounais des buts a prévoir et la Victoire du Cameroun

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Cameroun/Cameroun
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus 2,5 buts
    * Correct Score : 3-1

le cameroun et ses supers stars devraient l'emporter haut la main face à l'une des plus faible équipe de ce groupe et ce avec un eto'o des grands jours qui mets vraiment le cameroun sur de bons rails et grâce à une victoire sur les tunisiens aujourd'hui c'est la qualification sure et je ne vois pas les tunisiens leur voler la vedette ,eux qui semblé être les archis favoris se retrouvent pour lutter pour le prochain tour qualificatif de cette CAN 2010 qui montre vraiment dez belles rencontres et surtout des surprises en veux tu en voila!!espérons pour les rouges et verts que la surprise ne viendra pas des tunisiens qui en demanderaient pas tant.La réponse se fera sur le terrain mais je doute fort une grosse résistance car les cameounais veulent montrer que leur peuple est le meilleur des africains on aura la réponse vers 18h50

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Tunisie
    *HT/FT:Nul/Tunisie
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

Pour ce troisième et dernier match de ce groupe D,l'enjeu sera de taille pour les deux formations.La qualification est possible pour tout le monde et cela se jouera sur un detail.Battus en ouverture par le Gabon qui voulait prendre sa revanche les camerounais ont ensuite longtemps batailler pour battre les zambiens et sans l'enorme faute du gardien auraient-ils pu s'imposer?Le match d'aujourd'hui sera accroché et je vois bien les tunisiens creer la surprise.Auteurs de 2 nuls ils trouveront les ressources et la motivation necessaire.Ils profiteront de la petite forme camerounaise et accederont aux quarts.

+25
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de ARSENAL65
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Pyrénées
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

*1-N-2:Cameroun
    *HT/FT:Cameroun/Cameroun
    *Correct score:2-1

Pour cette offre du jour, on va se pencher sur un match d'une compétition *qu'on n'a pas l'habitude de pronostiquer à part ces derniers temps, c'est à dire la coupe d'Afrique des nations. Le face à face proposé oppose deux grands pays africains du football, le Cameroun contre la Tunisie. La rencontre s'annonce fort intéressante car l'enjeu est important, le vainqueur se qualifie pour le tour suivant. La victoire est surtout primordiale pour les tunisiens car il leur faut les 3 points alors que le nul suffirait aux lions indomptables. Je vois bien l'équipe emmenée par Samuel Eto'o se qualifiait avec la manière en remportant ce match couperet. A mon avis, des buts sont à prévoir donc l'over semble intéressant à jouer.*

+25

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

*1-N-2:Cameroun
    *HT/FT:Cameroun/Cameroun
    *Correct score:2-1

Dernier match de poule dans cette coupe d'Afrique des Nations, nous allons donc connaitre en cette fin d'après midi les derniers qualifiées pour les quart de finale.Le Cameroun après une entame laborieuse(défaite 1-0 contre le Gabon), c'est repris difficilement contre la Zambie 3-2.Les coéquipiers de Samuel Eto'o peuvent se contenter du match nul pour passer, mais leur objectif est d'aller chercher la première place pour éviter l'Égypte en quart de finale.De leur coté les Tunisiens ont fait deux matchs nul lors des deux premeires journées et sont dans l'obligation de s'imposer.Mais je vois totu de meme le Cameroun s'imposer, emmené par des joueurs de grand talent.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Pour aujourd'hui, jeudi 21 janvier 2010, nous devons pronostiquer le Football et plus particulièrement la CAN, et encore plus particulièrement un match choc, il oppose le Cameroun qui a très mal débuté la coupe, face à la Tunisie. Ce match là est capital, décisif...il n'est pas facile de le pronostiquer, par ailleurs, je vois bien un match serré...c'est pour cette raison que je vais pronostiquer le match nul entre ces deux équipes. Je pense que la première mi-temps se finira sur un score vierge de 0-0. Par ailleurs en seconde période je vois bien un but des deux côtés et de ce fait un under 2.5 buts.

+50

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    244

Par défaut

* HT/FT : Nul/Cameroun

match decisif qui nous permettra de connaitre le futur qualifié. le cameroun s'est fait surprendre par le gabon et va faire le maximum pour gagner ce match. faire plaisir a son public puis a soit meme biensur. la tunisie est un pays largement a la portee du cameroun. la tunisie a terminé ses deux premiers matchs avec deux matchs nuls et sont aussi dans l'obligation de gagner s'ils veulent acceder au huitiemes de final0. match qui risque d'etre tres serré mais avec une victoire du cameroun.La premiere mi temps se terminera tres certaienemnt par un 0 à 0 puis la seconde mi temps verra plus d'actions et contre attaque ce qui permettra au deux equipes d'ouvrir leur jeu...

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LUDO822
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Nul/Cameroun

Match au combien important entre le Cameroun et la Tunisie ce jour pour la qualification au second tour de la Coupe d'Afrique des nations. Bien que annoncé favori de leur groupe le Cameroun ils ont entamé la compétition avec une défaite face au Gabon d Alain Giresse et une victoire difficile face à la Zambie, qui est loin d'être une pointure sur le continent africain. Les lions ne seraient pas trop confiant? Quant à la Tunisie, cette équipe est privé de joueurs cadres tels que Yahia, Khalfallah, Chikaoui. La Tunisie invaincue avec 2 nuls est obligé de gagner si elle veut passer la phase de poule, alors que seule la défaite peut éliminer les Lions Indomptables qui a n'en pas douter vont hausser leur niveau de jeu.

+25

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages