Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 21 Janvier 2010 : Cameroun - Tunisie (CAN, Foot)

Football - Coupe d'Afrique des nations - Groupe D

Cameroun - Tunisie

Jeudi 21 Janvier 2010, 17h00

Horaire des derniers pronostiques : 17h00 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    196

Par défaut

* 1-N-2 : Cameroun
    * HT/FT : Nul/Cameroun
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-1

Match couperet ou le vainqueur sera qualifié et en cas de nul le cameroun validera son billet dans ce groupe serré. En effet, le cameroun s'était fait surprendre par le gabon dans l'ouverture de cette CAN après s'être défait de la Zambie. De son côté les tunisiens ont fait deux nuls. Les hommes de Benzarti de toute façon s'ils veulent se qualifier devront prendre des risques, ils n'ont pas le choix et à ce petit jeu je vois plutôt les lions indomptables tirer leur épingle grâce à la qualité de leur effectif et l'un des meilleurs joueurs du monde en la présence de leur numéro neuf d'Eto'o. De plus Paul Le Guen aura certainement les mots dans le vestiaire, de par son expérience avec lyon et en tant que joueur, pour qu'ils puissent décrocher leur billet pour le tour suivant.

+25
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* HT/FT : Cameroun/Cameroun
    * Correct Score : 2-1

Le Cameroun entrainé par Paul Le Guen devra au moins faire un match nul face à la Tunisie aujourd'hui pour passer ces phases de poules. Le Gabon avait battu les lions indomptables dés le premier match, lors du deuxième match le Cameroun était mené 1 à 0 par la Zambie à l'heure de jeu! avant de s'imposer 3 buts à 2 quand même! Bref ils sont loin d être souverains et les joueurs de Tunisie sont de redoutables adversaires qui leur poseront je penses des soucis. Les tunisiens ne sont pas qualifiés pour la Coupe du Monde, a cause d une défaite surprise lors du dernier match face au Nigéria.

+25
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Membre de la Communauté PEL Avatar de ben2110
    Inscrit
    octobre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2: Cameroun
    *HT/FT: Nul/Cameroun
    *Plus/moins de 2.5 buts: Plus de 2.5 buts
    *Correct score: 2-1

Rencontre opposant les lions indomptables du cameroun aux tunisiens. Les lions indomptables largement favoris avant l'entam de cette compétition qui a connu des déboires depuis le début. Une défaite surprise, une victoire plus qu'a l'arraché, malgré que ce sont eux qui sur le papier ont le meilleur effectif. Les tunisiens, équipe solide qui affichent deux matchs nuls sont obligé de gagner ce soir si ils veulent continuer leur parcours. Autant dire une rencontre avec beaucoup d'enjeu pour l'un et l'autre, même si un nul suffit aux lions indomptables, mais ce n'est pas l'esprit qui régne dans cette compétition. Les deux équipes vont se livrer, offrant une rencontre pleine d'intensité et e buts, nous l'éspèrons ! Je vois les hommes de Paul LE GUEN s'imposer avec difficulté sur le score de 2-1.

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

1-N-2 : Tunisie
    HT/FT : Nul/Tunisie
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    Correct Score : 1-2

Les aigles de Carthage affronte aujourd’hui les Lions de Cameroun dans le cadre de la dernière journée de groupe D. la mission s’annonce difficile pour les tunisiens mais pas impossible, surtout que le Cameroun n’a plus les onze dangereux qu’on connaît. Après deux matchs nul et surtout une mauvaise prestation, les hommes de Benzarti doivent réagir pour passer ce tour. De l’autre coté les coéquipiers d’Etoo eux aussi n’ont pas le droit à l’erreur, ils restent sur une défaite et une victoire. Pour moi les deux équipes doivent gagner mais je pense que les tunisien vont assurer leur qualification au quart de finale.
    Allez les aigles, restez dans la CAN !

+25
    Allez L' OM!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Correct Score : 3-1

Dernière journée du groupe D ce soir, avec l'opposition entre le Cameroun et la Tunisie. Comme nous l'avons vu, le vainqueur de ce match aura son passeport pour la suite de la compétition, bien qu'en réalité un nul suffisse aux Lions Indomptables. Mais justement jouer ce score de parité serait un mauvais calcul pour eux, car c'est le meilleur moyen pour s'incliner, et connaissant la rigueur de PLG, nul doute qu'ils joueront le jeu à fond. Par conséquent match ultra offensif à prévoir, avec des buts de chaque côté, mais au final le talent camerounais finira par payer, car je ne vois pas comment ils pourraient laisser échapper la victoire et la qualif ce soir, tellement le niveau entre les 2 nations est conséquent à mon sens!

+25
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 2 - 0

tout est encore jouable dans ce groupe donc attention à ne pas se faire surprendre. En tout cas pour ce qui est de ce prono je vais optre pour la victoire des Lions qui est indispensable, sachant qu'un match nul les qualifie presque. Mais il auront fort à faire face à la Tunisie qui n'a pas dit son dernier mot. En tout cas il va y avoir des buts et étant donné que le Cameroun prend des buts ça dverait être pareil. Coté bande à Paul Leguen on devrait voir du spectacle avec Etoo notamment aux avant poste. Je les vois donc néanmoins s'imposer car une élimination sera très dur à avaler avant la coupe du monde. La qualifacation et donc indispensable pour eux. La tunisie à mon avis n'est pas assez armé pour rivaliser avec ce genre d'adversaire.

Membre de la Communauté PEL Avatar de patbier
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 2-0

A l'occasion de la CAN 2010 le match du jour fait partie du dernier tour du groupe D opposant le Cameroun (2ème) à la Tunisie (3ème). Si le Cameroun peut s'en sortir uniquement avec un nul, la Tunisie doit absolument gagner pour s'en sortir. Le Cameroun a battu difficilement la Zambie (3-2), et a perdu face au Gabon. Quand à la Tunisie, ils ont fait match nul face à ces deux même adversaires. Ce match peut vraiment être considéré comme un 1/8eme de finale. Le premier but devrait être décisif dans ce match car il obligera l'équipe adverse à se découvrir, et à ce petit jeu les 2 équipes ont montré leur force en contre attaque. Je parie donc sur un premier but Camerounais, suivi d'un second en contre.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

* HT/FT : Nul/Cameroun
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    * Correct Score : 1 - 0 pour le Cameroun

Dans ce groupe D, la Tunisie doit tout donner pour ce match si ils veulent obtenir leur qualification pour les phases finales car avec deux matchs nuls sur leur deux premiers matchs, la Tunisie semble bien mal partie dans cette CAN. Les lions du Cameroun qui se sont faire surprendre en perdant face au Gabon pour leur premier match ont réussi à battre de justesse la Zambie 3 buts à 2 dans les dernières minutes. Le match risque d'être serré entre deux équipes qui espèrent se qualifier. Je pense que le Cameroun plus à l'aise devant le but devrait marquer en deuxième mi-temps car la Tunisie devra prendre des risques pour se qualifier. Je vois donc les Camerounais de Paul Le Guen eliminé la Tunisie.

Banned
    Inscrit
    janvier 2010
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : nul
    * HT/FT : Nul/nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : moins 2,5 buts
    * Correct Score : 1-1

je vois le Cameroun sans hésiter,la Tunisie est une équipe plutôt moyenne mais très accrocheuse.
    Mais comme Kanouté(Mali) n'à pas réussi à qualifié son équipe ,je pense que Eto'o est le Gween on largement de quoi le faire.De toute façon l'Algérie ,l'Egypte sont passer ,donc sa va être dur pour la Tunisie dans les stats,voir quasi impossible.La tunisie à mon avis n'est pas n'a pas les moyens pour rivaliser avec ce genre d'adversaire.

Prono annulé : Voir règlement

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages