-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : Stuttgart
* HT/FT : Stuttgart/Stuttgart
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
* Correct Score : 0-2
Freiburg reçoit Stuttgart ce soir pour ce match plutot bas de classe .Je pense que ce soir ils vont la jouer sécurité en évitant de se prendre chacun une roust .Stuttgart doit se maintenir et pour moi ils en ont largement les compétences vu leurs derniers matchs nettement supérieur au début de saison .Pour moi Stuttgart a la volonté de gagner ce match mais aussi le besoin je ne les vois pas laisser passer l'occasion de prendre des points surtout que en face ils sont a leur portée comme l'indique leur stat a domicile .Pour moi victoire de stuttgart qui va surement concrétiser plusieurs actions bien mener
+175
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Nul/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2,5 buts
* Correct Score : 1-1
Duel de bas de tableau ce soir entre le 15ème qui recoit le 12ème. Cela risque d'être très serré car ces deux formations ne sont séparés que par un seul point. Alors je vois bien un partage des points sur cette rencontre avec très peu de spectacle. A domicile certes SC Fribourg n'est pas terrible du tout avec seulement 1V 2V 5D pour 5 buts marqués et 17 encaissés. Ils leur faudraient gagner mais face à eux Suttgart à besoin de points et cette équipe est en net regain de forme. Et puis à l'extèrieur leur bialn est assez bon avec 3V 4N 3D pour 13 buts inscrits et 12 encaissés. Mais bon un match nul avec chacun un but. Mais attention car dans ce genre de parte après une trève tout peut arriver.
+25
-
*1-N-2:Nul
*HT/FT:Fribourg/Nul
*Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
*Correct score:1-1
Pour cette offre du jour, un match de Bundesliga 1 nous est proposé opposant deux équipes du 2eme partie de tableau, Fribourg, actuellement 15eme du classement et l'équipe de Stuttgart qui occupe la 12eme place. Stuttgart n'y est pas cette saison, ils ne jouent plus les premiers rôles et ont du mal à accrocher la 1ere partie du tableau, ils sont très moyens depuis le départ de Gomez. Ce soir, le meilleur joueur de Stuttgart, Cacau, est absent, l'affiche s'annonce donc compliquée pour les visiteurs. Les locaux ont quelque chose à faire à mon avis. Stuttgart peut repartir au mieux avec 1 point je pense.
+25
-
* 1-N-2 : Nul
* HT/FT : Stuttgart/Nul
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
* Correct Score : 2-2
Stuttgart va jouer sur la pelouse de freiburg je m'attends a une avalanche de but les 2 sont a la portée de l'autre et chacun va vouloir marquer pour l'emporter sa serai pas très difficile vu le classement respectif qu'ils ont , pour moi chacun a des points négatif certes freiburg est dans une passe un peu moyenne a domicile niveau qualité de jeu et stuttgart est dans une bonne passe mais freiburg a largement de quoi passer devant et en plus ils sont chez eux .Je pense a un match ou les 2 auront l'avantages sur l'autre a un moment ou a un autre mais qui pour moi s'achevera sur un nul quand ils comprendront qu'ils ont interet a assurer au moins le nul .
-
* 1-N-2 : Freiburg
* HT/FT : Freiburg/Freiburg
* Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
* Correct Score : 1-0
Pour aujourd'hui, début du Week-End, vendredi 22 janvier 2010, nous devons pronostiquer le championnat allemand et plus particulièrement un match en bas de tableau à savoir Freiburg à domicile face à Stuttgart. Il y a très peu de points qui séparent ces deux équipes. Les deux vont très mal en ce moment, je pense que Freiburg à largement l'avantage du domicile, c'est pour cela que je vais les mettre en vainqueur. Par ailleurs, je pense que le match ne sera pas facile mais je pense que Freiburg ouvrira le score en première mi-temps. Je ne pense pas qu'il y aura un over 2.5 buts puisque je ne pense pas que Stuttgart marquera
+25
Règles des messages