-
Membre de la Communauté PEL
Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
- 1-N-2 : Inter
- HT/FT : Nul/Inter
- Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
- Correct Score : 1-0 pour l'Inter
L'inter recoit le Milan AC dans ce derby roujours très attendu. Cette année, ils semblent avoir encre plus d'importance puisque Le Milan AC est deuxième avec 6 points de retard avec l'Inter leader de serie A. Le Milan a debuté l'année en fanfare avec 4 grosses victoires consecutives et 19 buts marquées. L'inter semblent un peu moins performant avec 1 victoire et un nul obtenu très difficillement dernièrement et l'absence d'Eto et de Stankovic pesera dans l'effectif ce soir. MAis l'Inter reste très fort cette saison et va je pense maintenir son invaincibilité à domicile dans ce match qui risque d'être très serré. L'Inter peut obtenir ces trois precieux points grace à un contre en 2ème mi-temps et ce match très disputé ne donnera pas trop de buts ce soir à mon avis.
+75
-
Modérateur Football Français et Italien
1-N-2 : Milan AC
HT/FT : Milan AC/Milan AC
Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
Correct Score : 1-2
Gros match, pour ce derby de Milan,entre les deux premiers de la série A. Le Milan AC est revenu en très grande forme apres un début de saison catastrophique, des joueurs tel que Ronaldinho on vécu une vrai cure de jouvence et porte leur club vers les sommets.De leur coté l'inter,n'est toujours pas la machine attendue,comme le montre le match nul la semaine dernière à Bari.De plus l'absence de Samuel Eto'o risque de peser sur leur jeu.JE vais donc miser sur Milan qui peut revenir à trois points avec un match en retard, et ainsi donc se relancer complètement pour la course au titre.
-
Membre de la Communauté PEL
* 1-N-2 : Inter Milan
* HT/FT : Nul/Inter Milan
* Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
* Correct Score : 2-1
A l'occasion de la 21eme journée de série A : le classico : Inter Milan face à l'AC Milan. Du coté de l'Inter comme du Milan AC, c'est la grande forme. Sur les 6 derniers matchs, c'est 3 victoires 2 nuls 1 défaite. Pour le Milan AC, c'est 5 victoires 0 nul et 1 défaite. Autant dire que ce match très attendu est explosif ! Il n'y aura pas d'équipe avantagée par la pelouse bien évidemment, mais je pense surtout que l'Inter saura trouver les moyens de stopper la très bonne série du Milan AC. Toute série a une fin ! Je pense donc à une victoire difficile de l'Inter avec une flopée de buts ! Plus de 2.5 buts donc, attention au spectacle ce soir !
+50
Règles des messages