Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 23
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 24 Janvier 2010 : Inter Milan - Milan AC (Série A, Foot)

Football - Italie - Série A - 21ème journée

Inter Milan - Milan AC

Dimanche 24 Janvier 2010, 20h45

Horaire des derniers pronostiques : 20h45 heure française

4 paris à pronostiquer :
    • 1-N-2 : 50 points PEL
    • HT/FT : 100 points PEL
    • Plus/Moins de 2.5 buts : 25 points PEL
    • Correct Score : 100 points PEL

=> Vous devez faire une analyse d'au moins 4 lignes pleines pour justifier vos pronos.

=> Les phrases du genre "Marseille gagnant parce que Marseille c’est les plus fort" ne seront pas prises en compte…

=> Un bonus de 100 points sera accordé si les 4 réponses sont trouvées.

=> Veuillez SVP mettre votre sélection en Gras et en Rouge pour une meilleure lisibilité de vos pronos.

Rappel du règlement :

Vous devez respecter la mise en page suivante :
    • 1N2 – Nom de l’équipe gagnante ou match nul
    • HT/FT – Marseille/Marseille ou Match nul/Marseille, …
    • Plus/Moins : Plus ou Moins 2.5 buts
    • Correct Score : 2-1 ou 1-1 …
    • Analyse rapide par pari

=> Vous ne pouvez pas éditer vos messages. Si la team PEL n’a pas posté de match avant 12h, le premier qui poste le match après 12h sera déclaré officiel et tout le monde devra pronostiquer sur ce match.

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Nul
    - HT/FT : Nul/Nul
    - Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts
    - Correct Score : 1-1

"the game " par excellence entre les deux milan..Le premier: l'inter face à son dauphin:milan AC,un match qui parait tellement indécis et surtotu halléchant sur tous les points de vues tant il devrait y avoir des buts des actions de rêves et tout et tout...ne sera qu'un simple petit match tant il y a de la pression et de la tention,les deux formations voudront tellement bien faire qu cela ne donnera rien vous verrez!!je mise sur un nul 1-1 car il faut quand même qu'il y ait un petit truc à se mettre sous la dent;au moins pour les spectateurs mais ce seront deux buts bidons du genre penalty ou contre attaque bref un non match se prépare ce soir

+25
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Nul
    - HT/FT : Inter milan/Nul
    - Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts

Gros match ce soir en Série A avec ce derby Milanais qui va opposé l'Inter Milan au Milan AC.Ces deux formations réalise une belle saison et occupe tout les deux le haut de tableau.Le leader , l'Inter reçoit donc son dauphin et celui qui gagneras ce match auras certainement fait une bonne opérations.Dans ce genre de match , les buts ne sont pas au rendez-vous vue que le jeu seras très fermé je pense et une légère domination de l'équipe visiteuse et a prévoir car le Milan AC a retrouvé des couleurs et un Ronnie en grande confiance.Le match nul est donc probable je pense.

+25
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de Le Mage des cotes
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Inter milan
    - HT/FT : Inter milan/Inter milan
    - Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2.5 buts
    - Correct Score : 2-1

Ce soir l'inter milan reçoit le Milan AC , pas de quoi s'inquiéter le milan AC sera pas fatigué du transport match donc très tendu se soir les 2 équipes ont de bon niveau et je vois mal le public se diviser radicalement pour l'un ou l'autre de plus on ne peut pas dire que l'écart de niveau entre les 2 soit marqué avec un inter milan premier et un AC milan deuxième.Selon moi inter milan est légèrement plus fort et de plus ils vont avoir envie de rattraper le nul concéder l'AC milan est pas trop mal ces temps si et les bonnes séries ont toujours une fin et de plus l'inter va vouloir marquer sa domination. L'inter Milan pour moi

+150

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    451

Par défaut

- 1-N-2 : nul
    - HT/FT : nul / nul
    - Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2.5 buts

Pour ce duel milanais ça va être très tendu car l'Inter va recevoir une équipe du Milan qui revient très fort avec un grand Roni. Mais bon ce soir je vais opter pour une victoire des locaux face au rival. Sans nul doute qu'il y aura des buts et du spectacle. C'est pour cela que plus de 2.5 buts me semble possible. Le Milan AC est bon ces derniers temps et peut sans doute faire un gros match et pourquoi pas 'imposer. Mais l'Inter est aussi dans l'obligation de résultat, mais sans leur attaquant vedette, Etoo comment vont-ils s'y prendre. Je vais donc opter pour un partage des points entredes formations ce soir. Que ce soit les locaux ou visiteurs tout peut arriver dans ce derby.

+25

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

*1-N-2:Milan AC
    *HT/FT:Nul/Milan AC
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Plus de 2,5 buts
    *Correct score:1-2

San Siro va vivre une grosse affiche aujourd'hui pour le compte de la 21ème journée du championnat.Avec un match en retars les Milanais de Ronaldinho peuvent realiser une belle opération au classement et revenir virtuellement à hauteur de l'Inter.Leonardo a semble-t-il trouvé la formule et Roni tire sa formation vers le haut.Le rendement offensif est present avec 12 buts inscrits lors des trois derniers matches.L'Inter s'impose egalement mais cela est poussif et le jeu manque de constance.Pour l'instant on s'appuie plus sur des individualités que sur un collectif.Mourinho peut avoir du soucis à se faire car pour moi le Milan AC ne laissera pas filer l'occasion de relancer le scudetto.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Milan AC
    - HT/FT : Milan Ac/Milan AC
    - Correct Score : 1-3

Le milan est l'equipe a battre en ce moment meme si l'Inter est champion en titre.Ils sont dans une forme etincellante et sont capable de rivaliser avec n'importe qui.Et dans ce duel fraticide, il s'agit de laver l'affront du match aller et surtout ce duel est pour la suprematie du championnat car avec une victoire,les partenaires de Ronaldinho vont revenir sur leur adversaire du jour en comptant gagner sur le match en retard qu'ils ont pour prendre enfin la tete de la serieA.Et avec l'absence d'Eto'o a la CAN, les joueurs de mourinho ont du mal a produire le jeu et leur victoires sont etriqués .Alors , Leaonardo le coach de l'Ac leur a surement concocté un plan qui va permettre de mettre a mal la defense du frere ennemi qui est lourde en ce moment et qui peine a se deplacer

Membre de la Communauté PEL Avatar de alexandreone
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

- 1-N-2 : Inter milan
    - HT/FT : Inter milan/Inter milan
    - Correct Score : 2-1

Les milanais vont devoir se diviser en deux , avec d'un coté les interistes menés par le mythique Mourinio et de l'autre coté les milanais entrainés par léonardo . Milan sera la capitale du scudetto avec deux possibilités soit une relance du championnat ou soit un vainqueur au soir du mois de janvier l'inter de milan champion d'italie . Pour moi l'occasion est trop belle pour l'inter de milan d'être champion cela me rapelle fortement le match bordeaux marseille du week end dernier , si ce soir l'inter de milan joue son football et si l'équipe évolue dans son système habituel je pense que la victoire sera au rendez vous . Néanmoins le milan ac va jouer le tout pour le tout et un nul ne suffira pas ils vont s'exposer au contre et prendront un but en fin de match . Donc pour ca sera un super match a san siro avec une victoire de l'inter de milan

+150

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-1

Pour aujourd'hui, dimanche 24 janvier 2010 nous devons pronostiquer le championnat italien, série A en particulier un gros choc tout comme hier avec Inter Milan à domicile face à Milan AC. Je vais pronostiquer tout comme hier un match nul avec score vierge à la mi-temps et un but des deux côtés en seconde période. En effet, ce match est plus qu'équilibré, c'est le premier qui joue contre le deuxieme du classement. Je pense qu'il y aura moins de 2.5 buts à moins qu'un but survienne à la derniere minute comme le match d'hier Juventus-Roma. Je pense surtout que les équipes joueront de manière défensive...

+25

s60
    s60 est déconnecté
    Modérateur NBA Avatar de s60
    Inscrit
    novembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    111

Par défaut

- 1-N-2 : Milan AC
    - HT/FT : Milan AC/Milan AC
    - Correct Score : 1-2

Pour ce derby milanais, je vais tenter de miser sur la victoire du Milan AC. En effet, le Milan semble actuellement sur une autre planete alors qu'a l'inverse, l'inter semble stagner. De plus, si Milan AC gagne ce match et leur match en retard, ils reviendront a égalité avec l'Inter. L'inter qui avait gagné 4 0 au match aller et ou le Milan AC avait été humilié, ils voudront donc prouvé aujourd'hui que ce n'était qu'un accident. Et avec un Ronaldinhio qui redevient phénoménale, un Beckham qui est toujours aussi bon, et un Boriello en pleine forme a l'actuel, je pense que le Milan AC a les capacité pour s'imposer, d'autant plus que l'Inter sera privé de son attaquant vedette Samuel Eto'o et de Muntari, qui sont à la CAN

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages