Sujet fermé
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 24
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Nul
    * HT/FT : Nul / Nul
    * Plus/Moins de 2.5 buts : MOINS DE 2.5 BUTS
    * Correct Score :0-0

Match de coupe de France ce soir au stade de la Rabine dans le morbihan ou les joueurs de Stéphane Le Mignan qui connait une saison ou ils sont moins à l'aise que l'an passé face à la lanterne rouge de la ligue 1 Grenoble. D'un côté les coéquipiers de Samaritanno auront l'avantage de ne pas avoir eu a joué ce week-end et donc pourrait être plus frais face aux hommes de Bazdarevic qui eux ont du joué 120 minutes pour parvenir à se qualifier. Les isérois par contre vont certainement vouloir s'accrocher à la seule éclaircie de leur saison puisque les défaites s'accumulent en championnnat et la ligue 2 de toute façon ce sera pour l'an prochain. Si bien que dans cette rencontre j'imagine bien un score de parité au bout des 90 minutes et que tout se jouera aux prolongations voir aux tirs au buts et pour compléter mon analyse pourquoi pas une qualification des joueurs de Grenoble qui voudront s'accrocher, s'accrocher à leur seule bouée de sauvetage dans cette saison galère.

+50
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Posteur Motivé
    Parieur Débutant
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Vannes
    * HT/FT : Nul/Vannes
    * Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    * Correct Score : 2-0

La coupe de France ca continue avec un match entre 2 équipe de différente division , match de qualité a pronostique.Vannes qui jouera à domicile face à Grenoble. Ce match risque d'être serré mais l'envie de continuer dans cette compétition désignera surement le vainqueur. Pour moi Grenoble doit se focaliser sur son maintien en ligue1 qui est surment plus important qu'une place en 8ème de final ou il va rester que des gros clubs.Vannes réussit assez bien ses matchs de coupe de plus ils jouent chez eux avec l'appui de leur public un match pour vannes c'est mon pronostique avec moins de 2.5 buts.

Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    12

Par défaut

1-N-2 : Grenoble
    HT/FT : Grenoble/Grenoble
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 1-2

Seizieme de finale de la coupe de France avec un match opposant l'équipe de ligue 2 Vannes à celle de ligue 1 Grenoble.Pour beaucoup l'equipe de Vannes est favorite, mais en y regardant de plus prés Grenoble qui evolue quand meme au plus haut niveau pour quelque mois encore devrait ce défaire de cette équipe.Les coequipieirs de Battles vont tout faire pour passer ce tour, car c'est la dernière motivation de la saison.De leur coté els bretons malgré une finale de coupe de la ligue, la saison dernière, ne font pas d'étincelle cette année.Je mise donc sur la victoire des iserois

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de sarbenoit89
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Auxerre
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Grenoble
    HT/FT : Grenoble/Grenoble
    Plus/Moins de 2.5 buts : Plus de 2,5 buts
    Correct Score : 1-2

Match de mals classés ce soir à Vannes ( 20eme de ligue 1 contre 14eme de ligue 2 ). Deux equipes qui esperent plus se maintenir dans leur championnat que gagner une coupe .D'un coté nous avons les vannetais qui restent sur 4 matchs sans victoire toutes competitions confondues et de l'autre Grenoble qui vient de gagner 3-2 contre Montpellier en coupe de France mais qui restait sur 6 matchs sans victoires dont 5 defaites .Je pense qu'avec cette victoire le moral des grenoblois est au beau fixe surtout qu'ils avaient fait une bonne premiere mi-temps contre Bordeaux .Si Ljuboja se decide à marquer un but , ce sera tout bon pour les visiteurs .Avec 2 mauvaises defenses , on verra peut etre des buts meme si les attaques ne sont pas excellentes .

+25

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : nul
    HT/FT : Grenoble/nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : moins de 2,5 buts
    Correct Score : 1-1

coupe de france cette fois ce sont les choses sérieuses qui commence avec un 16 e de finale opposant deux équipes quasi équilibré car une joue les milieu de classement en ligue 2(Vannes) et l'autre depuis la 1ere journée pointe à la dernière place en ligue 1..Un match qui promet du suspense car les deux formations se retrouveront logiquement ensemble la saison prochaine donc c'est une sorte de test-match dans un sens et de l'autre la victoire est impérative pour les deux équipes qui rêveraient de pouvoir jouer la coupe d'europe la saison prochaine.Pour moi il y a tellement de points communs et de rivalité car en championnat c'est foutu pour les deux qu'un match nul ne serait pas plus logique ..

+50
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Correct Score : 0-0

Pour ce seizième de finale de Coue de France, Grenoble la lanterne rouge de ligue 1 se deplace contre une équipe mal classé de ligue 2 Vannes (15ème). Je ne vois pas beaucoup de spectacle entre ces deux équipes en pleine crise. Ces deux équipes sont passé de justesse au tour précédent soit au tir au but contre Troyes pour Vannes et après prolongation contre Montpellier pour Grenoble. Ces deux équipes n'ont plus que la Coupe de France pour briller cette saison puisque Grenoble est quasi assuré de finir en ligue 2 la saison prochaine et Vannes doit se sauver de la zone de releguation. Je pense que ce match ne sera pas très interressant au niveau action et je vois bien un score nul à la fin du temps reglementaire car les deux équipes voudront atteindre les Huitièmes.

+50

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Grenoble
    * HT/FT : Nul / Grenoble
    * Plus/Moins de 2.5 buts : plus de 2.5 buts
    * Correct Score : 1-2

Match comptant encore pour les 16eme de finale de la Coupe de France petit à petit tout revient dans l'ordre mais se sera une fin de parcours pour les joueurs de Vannes un peu en perte de vitesse ces derniers temps et avec un aussi mauvais début de saison réaliser par les joueurs de Grenoble ils ont acquis une certaines forme guerriers des temps moderne essayant à chaque match de gagner mais la défense est en carton. Les Grenoblois ont gagner leur derniers match contre Montpellier après prolongations mais Vannes eux restent sur 3 victoires de suites.

+25

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

*1-N-2:Vannes
    *HT/FT:Nul/Vannes
    *Plus/Moins de 2,5 buts:Moins de 2,5 buts
    *Correct score:2-0

Pour ce match en retard des seiziemes de finale de la coupe de France la bretagne sera derriere Vannes qui souhaite connaitre une avaenture similaire à celle de l'an passé en coupe de la ligue.Seulement cette année en championnat les vannetais ne sont qu' à deux points de Sedan premier relegable.L'energie depnsée en coupe pourrait etre prejudiciable.Cependant l'opportunité de sortir une ligue 1 meme derniere est un challenge à relever et les joueurs ne se retiendront pas.Grenoble malgré de bons matches n'arrivent pas à s'en soritr et cette saison restera noire sur tous les tableaux.Vannes reussira à s'imposer et atteindra les 1/8 ème de finale.
    La STANLEY CUP for THE SHARKS

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

1-N-2 : Nul
    HT/FT : Nul/Nul
    Plus/Moins de 2.5 buts : Moins de 2.5 buts
    Correct Score : 1-1

Pour ces 16éme du finale de coupe de France, Grenoble, se déplace à Vannes pour un choc entre deux équipes qui trouvent plein de difficultés en championnat mais qui veulent brillé en coupe de France. Grenoble reste sur une belle prestation face à Montpellier ce week-end mais de l’autre Vannes reste sur 3 match sans victoire en championnat mais cette équipe reste solide à domicile. Pour moi c'est un match difficile pour les deux équipes qui veulent allez le maximum en coupe donc je voie un match nul et une qualification de Grenoble qui reste favorite malgré son classement.

+50
    Allez L' OM!!!

Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

* 1-N-2 : Match Nul
    * HT/FT : Nul/Nul
    * Correct Score : 0-0

Pour cette rencontre de coupe de France, Vannes de ligue 2 va accueillir Grenoble formation de ligue 1. Je pense que ça va être très serrée car ces deux formations auront à cœur de passer de tour. Un léger avantage pour les locaux qui pourraient bien créer une surprise mais attention à Grenoble qui ce weekend vient de battre Montpellier. Les matchs s'accumulent et la fatigue va commencer à se faire sentir. Alors je vois bien un match nul à la fin du match et une qualification des bretons. Grenoble se donne un bonus avec cette coupe mais néanmoins ils ne pourront pas jouer sur tous les tableaux. Vannes sur leur pelouse à du mal mais vient de faire un 0-0 à Nantes ce qui a redonné de la confiance. Donc voilà tous les ingrédients sont là pour que le match ne reste pas dans les anales à moins que.

+50

Règles des messages